L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche tamponnage tampons mangolia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyVen 31 Oct 2008, 1:44 pm

coucou,

je recherche scrap copine qui possede des tampons mangolia, et qui voudrais bien me les tamponner en echange d'autre images tamponnees.

Merci d'avance

cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyVen 31 Oct 2008, 9:05 pm

dsl je ne sais pas t aider ,j en ai pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: coucou   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyVen 31 Oct 2008, 9:19 pm

j'en ai un, et ma soeur plusieurs.
en ce qui me concerne j'ai une petite fille avec un crayon de papier.
en ce qui concerne ma soeur, c'est manureva38, je te conseil de voir sur son blog elle y avait mit un message pour des échanges.

je crois que le nom du tampon c'est tilda with pencil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptySam 01 Nov 2008, 9:29 am

Coucou,

Merci beaucoup

Je veux bien des empreintes de ton tampons sur canson (si possible encre qui ne par pas quand on mes de l'eau).

Tu veux d'autre tamoonnages en echange ?

Zoulinette pas grave merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptySam 01 Nov 2008, 4:42 pm

Voici les tampons que je possède :

recherche tamponnage tampons mangolia Tildawhitbundlerfo1
recherche tamponnage tampons mangolia W300


recherche tamponnage tampons mangolia Tildainfrancebb6
recherche tamponnage tampons mangolia W300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptySam 01 Nov 2008, 6:45 pm

coline a écrit:
Coucou,

Merci beaucoup

Je veux bien des empreintes de ton tampons sur canson (si possible encre qui ne par pas quand on mes de l'eau).

Tu veux d'autre tamoonnages en echange ?

oui mais qu'as tu comme tampon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptySam 01 Nov 2008, 8:23 pm

Laurence t'es tamponnages m'interesse

xena j'ai un peu de tous

tu as un theme en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyLun 03 Nov 2008, 12:43 pm

Coline, combien veux-tu de tamponnages par feuille ?? Le tamponnage en Noir, Bleu ou Rouge ?? As-tu des papillons ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: attitude pitoyable   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyJeu 19 Fév 2009, 1:29 pm

je ne voudrais pas parraitre désagréable mais il me semble que Coline essais de revendre les tamponnages via son blog alors quand on parle d'échange on échange mais on met pas en vente les pages qu'on vous à donner !
2 euros le lot de 5 tampjns magniola y'en a qui sont pret à tout pour faire du fric !
je trouve cette attitude plus que pitoyable et n'a rien a voir avec ce que je connais des filles qui font du scrap

voici le lien en question :

http://echange-scrapbooking.forumactif.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyJeu 19 Fév 2009, 3:59 pm

Heu j'ai pas vu le message dont tu parlais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyJeu 19 Fév 2009, 5:36 pm

ce dont je parle est sur la page en bas aprés les alphabets mis en vente sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyJeu 19 Fév 2009, 6:08 pm

natoul a raison.je l'ai vu moi aussi et j'ai un peu eu les boules parce que quand on m'a dit que les tamponnages se vendaient,j'ai tout de suite dis sur le forum zouliscrap,de ne pas en acheter ,que moi je les donnerais.
mais comme je suis une grande gueule, j'ai rien dit parce que je savais que j'allais dire ce genres de choses qu'on ne dit pas!!!mais c'est les tamponnages qu'on échanges qui sont en ventes sur certains blogs.mentalité de merde,pour des mange merde.voilà je l'ai dit tant pis si une modo ou admin me vire; de toute façon si je suis virée pour ça je viendrais plus tant pis,vous resterez avec vos brebis galeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyJeu 19 Fév 2009, 6:15 pm

Bon je dois etre aveugle je le vois pas, lol! pas bien grave, je vous fais confiance Wink

C'est vrai que c'est assez tordu de vendre des tamponnages! Perso, depuis que j'ai commencé ma collection (je précise ci dessous le pourquoi de cette collection) j'ai eu seulement une proposition de vente, toutes les autres m'ont proposé gratuitement ou contre échange d'autres tamponnages!!!

Sinon au sujet de ma collection (je voudrais pas que l'on se méprenne sur mes intentions en me comparant à certaines filles qui font du "commerce"). Je la fait parce que j'adore ces bouilles de petits personnages, et que j'ai l'intention d'en faire un mini album, avec tous les tamponnages dedans, quand j'en aurais assez, ou une boite altérée avec tous dedans... ou un truc du genre!!!
En aucun cas je ne voudrais les vendre après...

Voila voila
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyJeu 19 Fév 2009, 6:47 pm

lol! lol! je viens quand meme de m'apercevoir que coline a 12 ans, bon d'accord c'est pas une raison ,mais on va dire que c'est une betise de son age mais que c'est pas joli.on ne fait pas ce genre de choses,c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyJeu 19 Fév 2009, 7:12 pm

euh oué pas cool moi j me suis faite avoir j en est acheter via internet du coup j les est rentrer sur mon pc est est proposer de les envoyer via la boite mail gratuitement j crois j me suis bien faite avoir aussi recherche tamponnage tampons mangolia Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyJeu 19 Fév 2009, 7:29 pm

Annie keep cool on va pas te virer pour avoir dit ce que tu pensais !
Moi je l'ai dit avec un peu pleu de délicatesse disons lol!

je suis ps du genre à la fermer et là cette fille n'est pas venu que sur notre forum pour essayer de vendre ces tamponnages c'est pour ca que quand on en a parler sur un autre forum ca à fai tilte et j'ai mis un post car j'ai pas trouver cela correct même si elle a 12 ans elle semble pas si folle que ca la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyJeu 19 Fév 2009, 8:48 pm

oui ça je te l'accorde elle est maline!!!moi je n'y aurais meme pas penser.d'ailleurs karine peut confirmer,je lui ai envoyé ce que j'avais sans meme penser ne seraps ce qu'au timbre!!! recherche tamponnage tampons mangolia 254972 recherche tamponnage tampons mangolia 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyJeu 19 Fév 2009, 9:27 pm

C'est vrai que ce n'est pas vraiment de l'échange... mais elle n'est pas la seule à faire cela, et d'autres sont plus vieilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia EmptyVen 20 Fév 2009, 8:12 am

Oui, merci encore d'ailleurs annie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tamponnage tampons mangolia Empty
MessageSujet: Re: recherche tamponnage tampons mangolia   recherche tamponnage tampons mangolia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tamponnage tampons mangolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de tampons !
» Recherche tampons
» Recherche tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser