L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de tamponnage pour cadeau !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de tamponnage pour cadeau !!! Empty
MessageSujet: Besoin de tamponnage pour cadeau !!!   Besoin de tamponnage pour cadeau !!! EmptyVen 02 Jan 2009, 10:13 pm

Bonsoir,

je souhaiterai faire une page pour la naissance de ma petite nièce mais malheureusement je n'ai pas le budget pour acheter 4 ou 5 tampons petite Fille ...

Serait -il possible que vous mettiez des photos de vos tampons et de me faire un tamponnage sur du papier canson...

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par bountyjuju le Dim 04 Jan 2009, 1:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tamponnage pour cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tamponnage pour cadeau !!!   Besoin de tamponnage pour cadeau !!! EmptyVen 02 Jan 2009, 10:18 pm

moi si tu veux,j'ai des tampons transparents,que je ne peux pas te montrer parce que j'ai du mal avec l'ordi.il y a:

landeau,bébé,chaussons,sucette,hochet....

je peux t'envoyer des tamponnages.si tu es interressée Besoin de tamponnage pour cadeau !!! 254972 Besoin de tamponnage pour cadeau !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tamponnage pour cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tamponnage pour cadeau !!!   Besoin de tamponnage pour cadeau !!! EmptySam 03 Jan 2009, 6:09 pm

envoi d'un MP annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tamponnage pour cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tamponnage pour cadeau !!!   Besoin de tamponnage pour cadeau !!! EmptyDim 04 Jan 2009, 12:17 am

Coucou,
Si tu veux j'ai des tampons clear Gaïa " féérique " :
Besoin de tamponnage pour cadeau !!! C0c3_1

Ca fait "petite fée" quoi, pas trop bébé.
Enfin si ca t'interesse, hésites pas à me demander et j'te ferrais ça !

Besoin de tamponnage pour cadeau !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tamponnage pour cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tamponnage pour cadeau !!!   Besoin de tamponnage pour cadeau !!! EmptyDim 04 Jan 2009, 3:15 am

Salut,
j'ai le kit naissance aladine (mini hochet, tétine, pied,...)et un set Artemio avec du texte (adorable, merveille, bonheur,...)et des ronds (100% bonheur, heureux événement,...)
si tu veux...

http///biscrapanet.over-blog.fr
Besoin de tamponnage pour cadeau !!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tamponnage pour cadeau !!! Empty
MessageSujet: Tampons dispo   Besoin de tamponnage pour cadeau !!! EmptyDim 11 Jan 2009, 10:12 am

Si tu veux moi j'ai un tampon Empreinte de pied, un tampon texte C'est une fille, le tampon Kesi'art style étiquette de lavage, les tampons Florilèges Design texte rond (Joie, Toi, Moi, Papa, Maman, Amour, bébé, fille).

N'hésite pas à me demander, je peux t'en envoyer tamponner sur un bazzil par la poste. Pas de soucis pour moi, au contraire si je peux aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tamponnage pour cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tamponnage pour cadeau !!!   Besoin de tamponnage pour cadeau !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tamponnage pour cadeau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» petit cadeau pour sab ^^
» Cadeau pour mon papa
» Conseils pour un cadeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser