L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Me lancer en digiscrap

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Me lancer en digiscrap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en digiscrap   Me lancer en digiscrap - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 9:14 pm

Me lancer en digiscrap - Page 4 501228 karine942,tu as été si sympa,je peux pas oublier,je suis comme ça,alors pour ton CJ,je t'ai fait une page ,j'essaie de te faire la seconde:smi12: ,puis je termine mes challenges et je t'envoie la troisiéme plus tard.ok,les deux premiéres tu les auras d'ici la fin de la semaine:sm6: ,je te remercie encore.Me lancer en digiscrap - Page 4 254972 Me lancer en digiscrap - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me lancer en digiscrap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en digiscrap   Me lancer en digiscrap - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 6:20 am

Oulala fallait pas autant!! Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Me lancer en digiscrap
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Digiscrap
» Digiscrap
» le digiscrap de maeva76480
» digiscrap d'abyjade
» 1 er kit digiscrap de Zoulinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser