L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Me lancer en digiscrap

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me lancer en digiscrap Empty
MessageSujet: Me lancer en digiscrap   Me lancer en digiscrap EmptyDim 02 Nov 2008, 6:03 am

Coucou,

Voilà je suis pas vraiment débutante en scrap par contre j'aimerai me lancer en digiscrap.

j'ai quelques questions :

Quels logiciel utilisez vous?
Et une question stupide, une fois faites vos pages, vous en faites quoi? Vous les imprimez????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me lancer en digiscrap Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en digiscrap   Me lancer en digiscrap EmptyDim 02 Nov 2008, 6:31 am

Hello,

Je fais un peu de digiscrap. J'utilise le logiciel Gimp (gratuit et très complet). Une fois mes pages faites je ne les imprimes pas, je les garde dans mon PC :D

Si tu as d'autres questions techniques ou non, sur le digi, je peux t'aider sans soucis Wink

A+
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me lancer en digiscrap Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en digiscrap   Me lancer en digiscrap EmptyDim 02 Nov 2008, 8:14 am

Moi j'utilise paint shop pro 7
Et je garde également mes pages dans le pc

Me lancer en digiscrap 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me lancer en digiscrap Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en digiscrap   Me lancer en digiscrap EmptyDim 02 Nov 2008, 1:19 pm

Ok merci les filles, je vais télécharger Gimp alors et si j'ai des questions je les mettrai ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me lancer en digiscrap Empty