L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

1 er kit digiscrap de Zoulinette

AuteurMessage
Invité
Invité

1 er kit digiscrap de Zoulinette Empty
MessageSujet: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyJeu 01 Jan 2009, 12:56 am

J ai crée un pt kit Hello Kitti comme cadeau de fin d année pour les filles d un autre forum et je me suis dite pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde !!

Voici mon premier kit en digiscrap
Hello Kitty

1 er kit digiscrap de Zoulinette Testkitpapiers3jo1

4shared.com/file/78330497/e14b4b43/kit_Hello_Kitty.html

J espère que celui ci vous plaira ! si il y a le moindre problème n hésitez pas a me le dire , c est mon premier kit

Bonne et heureuse année a toutes et a tous
scrap bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyJeu 01 Jan 2009, 1:23 am

Je le trouve génial ton kit...

Mais mon avis n'est pas objectif car je commence le scrap et je trouve tout jolie et sympa...
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyJeu 01 Jan 2009, 1:02 pm

je ne pratique pas le digiscrap mais je trouve ça très joli

je me pose juste des questions par rapport aux droits d'auteur... hello kitty c'est une marque déposée...
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyJeu 01 Jan 2009, 2:25 pm

j'adore hello kitty!!! je fais pas de digiscrap mais je me le garde sous le coude
apres pour les droits d'auteurs je sais pas comment ça se passe, si ça reste entre nous je pense que c'est bon...y'a tellement de monde qui font des trucs avec l'image d'hello kitty que bon, elle est mainte fois copié plus ou moins legalement, je pense pas qu'il y ai un probleme..

je vois dejà avec des femmes qui font du serviettage a tout va avec hello kitty qui le propose en vente sans se poser de question que ce soit sur le net ou sur des marchés, donc bon, je pense pas que ça pose probleme..

apres ce n'es que mon avis et je ne connais pas tout des droits d'auteurs..

en tout cas bonne idée ce kit!!!!merci de nous le faire partager!!!!! cheers 1 er kit digiscrap de Zoulinette Pompom-d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyJeu 01 Jan 2009, 5:18 pm

merci les filles c est gentil

Rolling Eyes pour les droits d auteur je ne sais pas non plus mais j espère que ca ne posera pas de problème ,si oui je le retirerais

en tout cas merci pour les compliments en tout cas 1 er kit digiscrap de Zoulinette 254972 1 er kit digiscrap de Zoulinette 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyJeu 01 Jan 2009, 10:01 pm

1 er kit digiscrap de Zoulinette 875201 1 er kit digiscrap de Zoulinette 875201 et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyVen 02 Jan 2009, 10:43 am

salut et bonne année à toute,génial ton kit,je suis fan de kitty depuis plus de 30 Ans,malheureusement vu mes capacités informatiques,c'est pas pour demain!!!!par contre pour les droits d'auteur,c'est une bonne question,en fait il ne faut pas faire apparaitre SANRIO,qui detient les droits.si vous regardez sur un truc hello kitty genre barrettes,chouchou,....dés l'instant ou vous n'avez pas SANRIO ecrit dessus c'est pas un vrai et on peut pas le classer en contre façons.pas de soucis donc les filles,surtout ne laissez pas apparaitre sanrio quand vous copiez.bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyVen 02 Jan 2009, 11:24 am

Je rajouterais que tant que tu ne vends pas ça ne devrait pas poser trop de soucis.
J'l'ai téléchargé Wink
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyVen 02 Jan 2009, 11:37 am

merci pour les précisions Annie, parce que ça serait dommage d'avoir des ennuis Wink
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyVen 02 Jan 2009, 11:52 am

ah je savais pas pour sanrio, merci annie pour la précision!!!! effectivement qsuand on voit des creations hello kitty on voit jamais sanrio..
merci! super le kit je l'ai telechargé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyVen 02 Jan 2009, 8:00 pm

1 er kit digiscrap de Zoulinette 254972 1 er kit digiscrap de Zoulinette 254972 1 er kit digiscrap de Zoulinette 254972 1 er kit digiscrap de Zoulinette 254972 1 er kit digiscrap de Zoulinette 254972 1 er kit digiscrap de Zoulinette 254972 1 er kit digiscrap de Zoulinette 254972 1 er kit digiscrap de Zoulinette 254972 cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyVen 02 Jan 2009, 9:25 pm

et ben merci les filles contente qu il vous plaise !!

pas de petites remarques constructives ou autres ????

Merci Annie pour les renseignements

gros bisous a toutes et encore mes meilleurs voeux pour cette année

flower flower flower flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyDim 04 Jan 2009, 12:40 pm

Merci Zoulinette!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette EmptyMar 06 Jan 2009, 2:20 pm

merci beaucoup pour ce kit, je l'ai téléchargé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 er kit digiscrap de Zoulinette   1 er kit digiscrap de Zoulinette Empty

1 er kit digiscrap de Zoulinette
Page 1 sur 1