L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels oeillets avec le Silent Setter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? EmptyVen 23 Fév 2007, 1:37 pm

J'ai acheté il y a quelques jours le Silent Setter. Je l'ai d'abord utilisé avec les oeillets en aluminium fournis avec = génial, un jeu d'enfant!

Par contre je l'ai essayé avec d'autres oeillets, de la marque Artémio, (la matière dont ils sont fabriqués ceux-ci n'est pas indiquée) et là = galère, galère! Très difficile, très long, même mon mari a essayé et n'a pas réussi à correctement écraser l'oeillet.

Donc faut-il exclusivement l'utiliser avec des oeillets de la même marque, Provocraft. Ou existe-t-il d'autres oeillets (moins chers et plus faciles à trouver, car c'est là le problème) qui conviennent aussi?

Merci beaucoup pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Re: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? EmptyVen 23 Fév 2007, 3:15 pm

Je sais que d'autres messages parlent aussi du Silent Setter (j'ai bien sûr utilisé la fonction "rechercher" avant de poser ma question), mais aucune marque d'oeillets adaptés n'a été citée...
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Re: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? EmptyVen 23 Fév 2007, 3:39 pm

je sais que les making memorie sont difficile a ecrasé, mais moi pas de probleme avec les artemio, sinon c'est vrai que les provocraft fonde comme du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Re: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? EmptyVen 23 Fév 2007, 5:38 pm

Ok pas de Making M. non plus alors...

Je me demande si les Toga conviendraient puisque l'outil "Coeur d'oeillets" de cette marque fonctionne avec le même système... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Re: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? EmptyVen 23 Fév 2007, 7:04 pm

vu que les système est le même oui je pense que les toga doivent fonctionner...
après vu que j'ai un instant setter (making memory ça tombe bien j'adore leurs oeillets) je ne suis pas certaine du tout de la réponse mais ça me parraissait logique
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Invité




Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Re: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? EmptySam 17 Mar 2007, 9:57 pm

Lily, toga c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Re: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? EmptySam 17 Mar 2007, 11:05 pm

merci, c'est cool! Quels oeillets avec le Silent Setter? Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Re: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? EmptyMer 25 Avr 2007, 9:16 am

Bonjour,
Moi j'ai des difficultés avec les oeillets de la marque making memories il faut vraiment appuyer avec force pour les poser correctement. Par contre aucun soucis avec les oeillets artémio ou toga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Re: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? EmptyMer 25 Avr 2007, 3:19 pm

C'est bizarre les filles,
moi j'ai des Artémio et c'est très dur à écraser. scratch
Pas moyen de s'y retrouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Re: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? EmptyMer 25 Avr 2007, 6:04 pm

Oui c'est vraiment la guerre des marques... Quels oeillets avec le Silent Setter? Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Re: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? EmptyMer 30 Mai 2007, 8:27 am

COUCOU les filles
les bons oeillets pour le silent setter
très simple : ceux fabriqués par la marque PROVOCRAFT (distributeur du silent setter) il y en a de toutes sortes au temple du scrap sur site ou au magasin
sinon les toga font l'affaire puisque l'appareil est très semblable
il faut de tte façon, des oeillets en alu
à bientôt mélie Quels oeillets avec le Silent Setter? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty
MessageSujet: Re: Quels oeillets avec le Silent Setter?   Quels oeillets avec le Silent Setter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels oeillets avec le Silent Setter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent setter + oeillets
» Silent setter ou pas ???
» Quels abonnements aux kits?
» Recherche Silent setter
» instant setter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser