L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Impression sur calque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impression sur calque... Empty
MessageSujet: Impression sur calque...   Impression sur calque... EmptyMar 17 Juin 2008, 2:19 pm

Impression sur calque... Invision Je comprend pas Shocked Shocked , avant j'imprimais des texte ou image (genre 1 oiseau)
sur du papier calque et ça marchait trés bien... Impression sur calque... Sm6 Impression sur calque... Kd22 Impression sur calque... 5

Et depuis quelques temps, quand j'imprime l'encre bave Twisted Evil Twisted Evil
et du coup je peux pas m'en servir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et aussi j'arrive pas à trouver des transparents Impression sur calque... 5 spécial Scrap...
Vous trouvez ça ou vous Impression sur calque... 1 Impression sur calque... 254972 Impression sur calque... Kd22 ??
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Impression sur calque... Empty
MessageSujet: Re: Impression sur calque...   Impression sur calque... EmptyMar 17 Juin 2008, 9:27 pm

En ce qui me concerne, l'impression sur calque bave un coup sur deux.
Quant au transparent spécial scrap, je ne connais pas. Par contre, j'utilise du transparent pour rétroprojecteur. Attention de bien choisir celui qui convient à ton imprimante, laser ou jet d'encre !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
 
Impression sur calque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression photos
» Impression photos "maison"
» calque imprimable
» Papier calque ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser