L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 calque imprimable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




calque imprimable Empty
MessageSujet: calque imprimable   calque imprimable EmptyMer 28 Mai 2008, 12:20 pm

bonjour,
séduite par l'article sur le tranparent dans le dernier "Histoires de pages" j'ai voulu tenter l'expérience, mais il n'y avait pas de renseignements sur quel papier utiliser. Qui peut me répondre ? Je viens de commander Pollen par Clairfontaine mais je pense que je me suis plantée !
alors les pros du calque dîtes moi tout ????
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calque imprimable Empty
MessageSujet: Re: calque imprimable   calque imprimable EmptyMer 28 Mai 2008, 3:45 pm

chatounet a écrit:
bonjour,
séduite par l'article sur le tranparent dans le dernier "Histoires de pages" j'ai voulu tenter l'expérience, mais il n'y avait pas de renseignements sur quel papier utiliser. Qui peut me répondre ? Je viens de commander Pollen par Clairfontaine mais je pense que je me suis plantée !
alors les pros du calque dîtes moi tout ????
Merci d'avance.

coucou personne pour me répondre parmi celles qui m'ont lue ? dommage j'aurais bien voulu essayer ce soir, vous savez quand on a une idée de scrap dans la tête lol! mais je pars du boulot à 18 heures please help calque imprimable 501228
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

calque imprimable Empty
MessageSujet: Re: calque imprimable   calque imprimable EmptyMer 28 Mai 2008, 5:16 pm

ben j'arrive trop tard mais de toute façon j'ai pas la réponse calque imprimable 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




calque imprimable Empty
MessageSujet: Re: calque imprimable   calque imprimable EmptyMer 28 Mai 2008, 5:47 pm

moi j'utilise du velum: papier transparent un peu épais qui passe dans l'imprimante. A imprimer sur le côté granuleux, sinon, ça bave...
Tu le trouves dans les supermarchés au rayon papier photos, feuilles...
bon essai
calque imprimable Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calque imprimable Empty
MessageSujet: Re: calque imprimable   calque imprimable EmptyJeu 29 Mai 2008, 9:41 am

merci les filles ,
j'ai trouvé un blog très bien expliqué et qui répond à toutes mes questions :
lescreasdevivi.over-blog.com pour celles qui veulent se lancer dans l'utilisation du transparent, en tous casl e mien je peux le mettre au rancart il ne va pas du tout Crying or Very sad j'aurai dû mieux chercher avant de l'acheter mais c'était marqué calque pour imprimante !!
bon scrap à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calque imprimable Empty
MessageSujet: Re: calque imprimable   calque imprimable EmptyVen 30 Mai 2008, 1:40 pm

Me revoilou avec mon histoire de calque, je suis allée dans une papèterie près de chez moi, ils n'avaient pas ce que je voulais mais m'ont proposé du transparent adhésif, encore mieux !
c'est très cher à mon avis 25 euro les 10 feuiles A4 mais on en met qu'un peu à chaque fois. Sûrement que les pros du scrap connaissent déjà, pour les autres je le conseille, sitôt acheté sitôt essayé et adopté . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calque imprimable Empty
MessageSujet: Re: calque imprimable   calque imprimable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calque imprimable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier calque ??
» papier calque
» Impression sur calque...
» papier calque et colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil Papiers & Fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser