L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papier calque ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:14 pm

Hello les girls !
J'ai réalisé une page hier en laissant le coin en bas à droite pour le journaling. Or je me suis rendue compte que je ne pouvais pas écrire sur ma page car çà n'allait pas bien ressortir, et je ne voulais pas cacher le beau papier de fond. Je me suis dit alors qu'il faudrait utiliser du calque spécial scrap, plus connu sous les noms de vellum ou velin. Mais je n'en avais pas. J'ai trouvé au boulot du papier calque spécial imprimante 90 grs. Vous croyez que je pourrais écrire dessus au feutre et l'insérer dans ma page ??
faudrait que je regarde de plus près la boîte peut-être : c'est marqué PH neutre et en plus je dois pouvoir imprimer du texte directement dessus !! c'est bon signe çà !

merci d'avance ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:26 pm

Si tu peux imprimer dessus c'est super , maintenant essaie. Si tu dis que le PH est neutre pourquoi pas se lancer .
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:42 pm

Oui c'était bien écrit PH neutre sur la boîte. C'est la marque Canson. J'ai hâte d'essayer ! tiens, il faut déjà que je me décide précisément quoi écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:47 pm

A toi de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Oui   Papier calque ?? EmptyJeu 28 Sep 2006, 2:23 pm

Oui, vas'y je l'ai déjà fait et ça marche sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyJeu 28 Sep 2006, 8:11 pm

finalement, j'ai imprimé mon journaling à partir de mon imprimante sur le calque ! c'est nickel ! j'ai fini ma page mais mon appareil photo est déchargé donc je ne pourrais pas vous la montrer d'ici à demain soir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Gizmo
Invité




Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyMer 18 Oct 2006, 6:27 pm

Bonsoir,

J'ai acheté dernièrement des feuilles calques mais en grande surface. Sur l'emballage il est précisé que ça passe avec les travaux d'encre - de feutres - crayons - pointes tubulaires ...

Après un essai cet après midi le résultat est nul pour ma part Crying or Very sad j'ai utilisé un tampon pour encore un titre et ça n'a pas séché Rolling Eyes il faut attendre longtemps normalement ??

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyJeu 19 Oct 2006, 4:06 pm

Je n'y connais pas grand chose en encre, mais d'après ce que j'ai lu il y a des encres qui sèchent beaucoup plus vite que d'autres.
J'espère que d'autres filles te donneront la solution !
flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyJeu 19 Oct 2006, 4:11 pm

Je me demande si pour l'imprimante il ne faut pas la mettre en impression mode brouillon au prélable...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyJeu 19 Oct 2006, 4:16 pm

Ahh j'avais pas compris ça.
J'ai compris, que Gizmo voulait essayer avec un tampon + encre sur le calque !

Sinon, moi j'ai aucun pb avec l'imprimante et le papier calque et je laisse en mode normal pour l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyJeu 19 Oct 2006, 4:23 pm

C'est peut-être moi qui ai mal compris ! J'ai cru qu'elle avait essayé les 2 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyJeu 19 Oct 2006, 4:44 pm

Sylvie à raison là je voudrais mettre un mot avec un tampon mais ça marche pas Crying or Very sad ça bavouille terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyVen 20 Oct 2006, 9:50 am

Alors là, c'est une colle !
Et la peinture à la place de l'encre , t'as essayé ??
C'est p't'être une annerie ce que je dis , mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? EmptyVen 20 Oct 2006, 11:55 am

Ah non j'ai pas essayé ... faudra que je tente ça de toute façon c'est comme ça qu'on avance et qu'on découvre des petites choses

Merci pour ton aide

Papier calque ?? Sm6

FAnny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier calque ?? Empty
MessageSujet: Re: Papier calque ??   Papier calque ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier calque ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier calque
» papier calque et colle
» Imprimer sur quel feuille papier calque??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser