L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez-vous des livres créapassions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez-vous des livres créapassions? Empty
MessageSujet: que pensez-vous des livres créapassions?   que pensez-vous des livres créapassions? EmptyJeu 06 Déc 2007, 7:50 pm

je viens d'en acheté 3(scrap bébé,scrap découverte et scrap l'art de récuperer et de détourner) je voudrais avoir vos avis sur la collection!parce que ces livres me plaisent bien!


merci

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous des livres créapassions? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des livres créapassions?   que pensez-vous des livres créapassions? EmptyVen 07 Déc 2007, 10:28 am

Je n'ai aucun de ceux que tu viens de citer mais j'en ai trois autres ;-). Je les trouve super ! De bonnes idées, agréable à feuilleter, j'en achete un par mois et vraiment rapport qualité/prix, c excellent.

Une première partie présente les oeuvres et la fin du livre la manière de les réaliser. Un bon plein de nouvelles méthodes, idées pour nos propres pages. ENFIN bref, je suis fan ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous des livres créapassions? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des livres créapassions?   que pensez-vous des livres créapassions? EmptyVen 07 Déc 2007, 10:49 am

je les adore, j'en ai cinq, et j'aimerai bien investir encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous des livres créapassions? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des livres créapassions?   que pensez-vous des livres créapassions? EmptyVen 07 Déc 2007, 7:27 pm

Pareil j'en ai 5, ce sont les livres les mieux faits que j'ai pu trouver pour le moment et je m'en sert très souvent pour trouver des idées ou oser essayer de nouvelles techniques car ils sont très bien expliqués ....

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous des livres créapassions? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des livres créapassions?   que pensez-vous des livres créapassions? EmptyVen 07 Déc 2007, 10:04 pm

ok les filles

merci pour vos reponses et bien je vais me lancé dans la collection de

ces livres la! vu qu'ils sont super!



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous des livres créapassions? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des livres créapassions?   que pensez-vous des livres créapassions? EmptySam 08 Déc 2007, 8:28 am

moi j'ai :
tampons
heritage
créatif
encres
et, je les adooooore
que pensez-vous des livres créapassions? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

que pensez-vous des livres créapassions? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des livres créapassions?   que pensez-vous des livres créapassions? EmptyLun 10 Déc 2007, 2:25 pm

moi j'ai le mixed media, je les trouve très bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

que pensez-vous des livres créapassions? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des livres créapassions?   que pensez-vous des livres créapassions? EmptySam 15 Déc 2007, 7:56 pm

Bonsoir,
Je viens juste de m'acheter celui sur les voyages, et le prochain c'est du shabby au vintage et celui sur les tampons.
Je suis sure que ces livres m'ont m'aider à faire de belles pages de scrap mais je ne manquerai pas de faire appel à ma marraine aussi, car ses pages sont super belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





que pensez-vous des livres créapassions? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des livres créapassions?   que pensez-vous des livres créapassions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous des livres créapassions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous
» Qu'en pensez vous???
» Qu'en pensez-vous?
» que pensez-vous de la nouvelle craft robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser