L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plusieurs petites questions pratiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Plusieurs petites questions pratiques   Plusieurs petites questions pratiques EmptyDim 20 Aoû 2006, 1:38 pm

Tout est dans le titre !! Précision : mes questions concernent pour certaines la réalisation de canvas scrapés.

- Avec quoi réaliser un doodling ?

- Comment écrire sur un ruban ?

- Comment fixer de la cordelette ?

- Comment nettoyer les petits pinceaux utilisés pour les craies ?

D'avance merci à toutes

-

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions pratiques   Plusieurs petites questions pratiques EmptyDim 20 Aoû 2006, 2:03 pm

DOODLINGS : Feutres, crayons zig spéciaux, crayons pour calligraphie ( Fouille aussi sur le site car le sujet à déjà été évoqué )
Mais aussi pate style TULIP ( Va voir ma page "chat perché" ) bref l'espèce de pate que tu as utilisé pour écrire Lola sur ton modèle serait du plus bel effet, à mon avis ...

-Ruban : main (avec crayon indélébile CRAYON TISSU ), petit alphabet tampon , Rub-on ( c'est à dire décalcomanies ), des petis alphabets autocollant ....
On peut aussi imprimer sur feuille de rhodoÏD puis transférer sur tissu ...
NB: Tu peux en trouver sur les sites de vente par correspondance mais aussi en papetererie - Un petit truc : Certaines papeteries vendent encore des alphabets DECADRY que l'on utilisait autrefois avant l'ordi ...

Cordelette ???? :?:
Tu peux utiliser des brads, de la colle, du double face ....
Qu'appelles-tu cordelette ????

- J'utilise pour les craies des coton tige ou des petits applicateurs pour maquillage que je nettoie à l'eau ...


LES AUTRES ????
l
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Plusieurs petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions pratiques   Plusieurs petites questions pratiques EmptyDim 20 Aoû 2006, 4:29 pm

Rien de plus à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs petites questions pratiques Empty
MessageSujet: yes   Plusieurs petites questions pratiques EmptyDim 20 Aoû 2006, 8:45 pm

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions pratiques   Plusieurs petites questions pratiques EmptyDim 20 Aoû 2006, 9:02 pm

Merci Lyne, Ingrid et Mamoune Plusieurs petites questions pratiques Sim13

Cordelette : aspect corde de marine mais en petit. Je mettrai une photo quand j'aurai le temps.

Pour les craies : ça part pas à l'eau Plusieurs petites questions pratiques Sim14 Qu'est-ce que je peux tenter sans flinguer mes applicateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Plusieurs petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions pratiques   Plusieurs petites questions pratiques EmptyDim 20 Aoû 2006, 9:04 pm

Moi je ne les lave pas... faut dire que dans mon coffret, j'ai 3 applicateurs par couleur donc il n'y a jamais de "mélange"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions pratiques   Plusieurs petites questions pratiques EmptyLun 21 Aoû 2006, 2:15 pm

Quelle chance....je n'en ai que 2 alors forcément il y a du mélange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions pratiques   Plusieurs petites questions pratiques EmptyVen 01 Sep 2006, 4:20 pm

lyne a écrit:


Cordelette ???? :?:
Tu peux utiliser des brads, de la colle, du double face ....
Qu'appelles-tu cordelette ????

l

Alors voilà la cordelette qu'il me faut fixer sur un canvas :
Plusieurs petites questions pratiques Imag1278uh8

Vos conseils et astuces s'il vous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions pratiques   Plusieurs petites questions pratiques EmptyVen 01 Sep 2006, 4:25 pm

Devant ou derrière ton Canvas ???
J'opterai pour le pistolet à colle ... Demande à ton mari, il sait de quoi je parle ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions pratiques   Plusieurs petites questions pratiques EmptyVen 01 Sep 2006, 4:28 pm

C'est pour devant ça va séparer ma toile au 2/3 mais il me faudra aussi en mettre derrière pour l'accrocher Wink

Je te remercie mais.....on n'a pas de pistolet à colle. Je peux toujours voir avec mon père mais si jamais tu avais une autre idée, je serai pas bloquée comme ça.

J'allais oublier : MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions pratiques   Plusieurs petites questions pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petites questions pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs questions a vous poser!!
» 2 petites questions idiotes !
» Deux petites questions tampons, colle et calque ^^
» Questions de base
» Marina en mars: plusieurs pages ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser