L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 petites questions idiotes !

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptySam 22 Juil 2006, 1:37 pm

1. je vous fait la liste de mes achats, est ce qu'il me manque des choses importantes?
un albulm
des pochoirs
des ciseaux cranteurs
stickers
pastilles de colle
une perforatrice

2. par quoi doit-on commencer quand je me trouve avec tout le matériel devant moi sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptySam 22 Juil 2006, 1:45 pm

As-tu pensé à la bonne paire de ciseaux classique et au cutter ?
Moi, je me suis aussi trés vite ruée sur un tapis de découpe car j'utilise beaucoup le cutter.

PS : il n'y a pas de question idiote, je te rassure tout de suite 2 petites questions  idiotes ! 1
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: matos   2 petites questions  idiotes ! EmptySam 22 Juil 2006, 1:51 pm

Ingrid a écrit:
As-tu pensé à la bonne paire de ciseaux classique et au cutter ?
Moi, je me suis aussi trés vite ruée sur un tapis de découpe car j'utilise beaucoup le cutter.

PS : il n'y a pas de question idiote, je te rassure tout de suite 2 petites questions  idiotes ! 1

ben en fait j'avais ce matos à al maison donc g po racheter : économie Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptySam 22 Juil 2006, 1:52 pm

Cool alors !
Un peu de papier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptySam 22 Juil 2006, 1:58 pm

Ingrid a écrit:
Cool alors !
Un peu de papier ? Very Happy

oui oui et g télécharger d papier sur internet aussi alor g d quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptySam 22 Juil 2006, 2:10 pm

Alors te voilà parée ! 2 petites questions  idiotes ! 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptySam 22 Juil 2006, 3:15 pm

Je suis aussi débutante mais je pense que tu dois procéder par ordre :

1 - Choisis ta ou tes photos (tu peux choisir un sketche pour t'aider)

2- Choisis ton ou tes feuilles arrières plans

3 - Ensuite choisis des embelissements au gré de tes envies (moi par exemple j'aime bien que ma page soit remplie mais d'autres préfère le contraire).

5 - Faisdes essais de disposition sans coller, vois si tu dois couper tes papiers, photos...

6 - Une fois que tu as trouvé la bonne disposition, tu peux enfin coller mais attention à pas faire les même gaffes que ingrid ou moi lol! lol! , c'est à dire si tu as du papiers ou du rubans fragile, préfère du ruban double face ou pastilles de colle.


Moi c'est comme ça que je procède mais chacun sa façon de faire et en plus comme je t'ai dis au début je débute aussi alors peut-être une scropine confirmée pourra mieux t'expliquer (heu je veux dire nous expliquer).

2 petites questions  idiotes ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptySam 22 Juil 2006, 5:07 pm

ok magali, ben merci bien pour tes conseils, g vai potasser sur internet pour avoir des idées d mise en page, jai quelques site q g pri ds "les liens" et puis g vai m lancer.
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptySam 22 Juil 2006, 5:37 pm

princess soso a écrit:
1. je vous fait la liste de mes achats, est ce qu'il me manque des choses importantes?
un albulm
des pochoirs
des ciseaux cranteurs
stickers
pastilles de colle
une perforatrice

2. par quoi doit-on commencer quand je me trouve avec tout le matériel devant moi sur la table?

DES PAPIERS ET UNE PHOTO lol! Peut-être en plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptySam 22 Juil 2006, 5:55 pm

De rien princess soso. flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptyMer 26 Juil 2006, 10:32 am

Quand tu télécharges les papiers sur Internet, prend garde à les imprimer sur du papier sans acide !
Tu peux utiliser du Canson, c'est acid free.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptyMer 26 Juil 2006, 1:02 pm

Nanie a écrit:
Quand tu télécharges les papiers sur Internet, prend garde à les imprimer sur du papier sans acide !
Tu peux utiliser du Canson, c'est acid free.

ben merci du conseil! 2 petites questions  idiotes ! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptyMer 26 Juil 2006, 1:13 pm

sans le noir ... CANSON NOIR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: papier   2 petites questions  idiotes ! EmptyMer 26 Juil 2006, 3:15 pm

princesse soso
tu parles de télécharger des papiers sur le net tu peux donner le lien?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptyMer 26 Juil 2006, 3:22 pm

Mamoune, tu trouveras pleins de liens à ce sujet dans la rubrique... "liens" ! 2 petites questions  idiotes ! 563567
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! EmptyMer 26 Juil 2006, 6:48 pm

mamoune31 a écrit:
princesse soso
tu parles de télécharger des papiers sur le net tu peux donner le lien?
MERCI

je sais plus exactement le lien mais va ds la rubrique lien, c classé et tu trouvera. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: OUPS   2 petites questions  idiotes ! EmptyMer 26 Juil 2006, 7:52 pm

Excuses j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites questions  idiotes ! Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions idiotes !   2 petites questions  idiotes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites questions idiotes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs petites questions pratiques
» Deux petites questions tampons, colle et calque ^^
» so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)
» beaucoup de questions
» Questions de vocabulaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser