L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Swap serendipity : envoi pour fin septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
squawetm
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 4:42 pm

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 875201 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 875201 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 875201
Ils sont tous super
Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 6:31 pm

Merci pour la photo. Maintenant, j'ai hâte de les recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 12:00 pm

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 501228
TOUT LES ENVELOPPES SONT PARTIES CE MATIN.Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Sm12

BONNE RECEPTION


Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Sm6 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 875201

CALYPSO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 12:18 pm

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 875201 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 875201 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 11:05 am

Mon enveloppe est arrivée ce matin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je vous remercie très sincèrement, c'est magnifique. Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 875201 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 875201
MERCI
Au prochain swap

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 1 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 1 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 1 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 12:33 pm

J'ai également reçu l'enveloppe ce matin: je n'ai qu'un seul mot à dire: magnifique. Merci les filles et au prochain swap!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 12:38 pm

Reçu : Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 1:18 pm

Je suis contente que ce swap se soit bien passé , que toutes les particpantes se soient fait plaisir et qu'elles soient contents du resultat.

C'est vrai qu'il y a de tres belles choses, tous ces serendipitys sont magnifiques.

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 5:28 pm

reçu aussi. C'est super
Revenir en haut Aller en bas
algerois
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptyDim 01 Oct 2006, 5:12 am

reçu hier merci les que de belles choses, et désolée pour ma chère hôtesse je t'envoi ce qui manque lundi sans faute. Hé oui tête de linotte j'ai envoyé un swap en moins

biz
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:03 am

Salut Algeroise

J'ai bien recu mes serendipytis

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
algerois
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006, 5:57 pm

je suis vraiment désolée pour cet oubli impardonnable

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap serendipity : envoi pour fin septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SWAP septembre
» Pour poster vos photos du swap
» INFOS POUR LES HOTESSES DE SWAP
» Swap cadre diapo pour le 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser