L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Swap serendipity : envoi pour fin septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 4:24 pm

Je me mets au boulot, bientôt.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 7:43 pm

Va falloir que je m'y mette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 5:24 pm

Peut-on encore s'inscrire? Cela me tente même si je n'ai jamais participer à un swap!!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 6:17 pm

Bonsoir

Je crois que c'est trop tard car lyne a deja fini les siens.

Il faudrait voir avec elle si elle ne les a pas deja envoyé.

Bonne soiree

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 6:49 pm

Calypso : Il reste une place Wink Wink Et je n'ai pas encore envoyé les miens .... dONC no problemo ...
Je redispatche si besion ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 7:20 pm

Alors, si je peux je m'inscrire si l'envoi est toujours pour la fin septembre, sinon pas assez de temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 7:21 pm

Bonsoir

Ok Pas de Probleme si tu n'as pas encore envoyé les tiens pas de souci bien au contraire Plus on est de fous plus on rit...

Donc bien entendu que tu peux t'inscrir il faut que tu choisisse une couleur ( regarde les couleurs deja prisent et dis nous qu'elle sera ta couleur )

A bientot
Calypso

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 563567 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Sim13 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 8:49 pm

Merci de votre accueil.
Je choisis le noir et blanc pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 9:33 am

Je résume pour savoir si j'ai bien compris!!!!
Il faut faire un serendipity par participante, soit au total 6 pour ce swap ou 4 serenpidity par participantes???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 9:39 am

Bonjour Patricia Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 501228

Il faut que tu fasse un serendipity par participante et tu en garde un pour toi.

Des que tu les a fini tu me demende mon adresse par MP

Tu joins dans ton enveloppe une enveloppe pour toi pour le retour pour mettre les serendipitys des autres participantes.

J'espere avoir été claire.

Calypso
Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:51 am

Calypso : Je crois qu'il faut faire 4 serendipity par personne soit au total 24 serendipity
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:43 am

Salut

Ah bon je croyais que c'etait un par participante.

Donc on fait 24 fois le même ou different pour chaque participante c'est a dire par exemple 4 bleu marine pour une participante et 4 bleu ciel pour une autre etc...

Tu peux m'expliquer!! SVP Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Sim14 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Sim14 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Invision Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Invision

Merci

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 3:55 pm

Ben moi, je vous ai fait 24 Identiques soit 4 pour chacune mais perso, je ne vois pas pourquoi cela poserai problème si tu en fait 4 bleu ciel, 4 bleu foncé ...

Bon perso, j'ai trouvé simple de prendre une feuille A4 et de la couvrir de papiers de couleur puis de couper en carrés de 4 sur 4 .... ( Lyne = Flemmarde lol! lol! )
Bon, ils sont quand même jolis mes swaps !!!! Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Smi15 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Smi15 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Smi15
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 4:12 pm

Re bonjour

Ok ca marche je crois que j'ai compris.
Merci pour les explications Lyne.

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 5 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Ecrit-vi

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 8:21 pm

Merci pour vos explications: me voilà donc partie pour 24 serendipity!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 7:31 pm

Bonsoir à toutes,
Voilà mes swaps sont faits mais je viens de lire dans l'article Définitions qu'il faut inscrire son prénom ou pseudo derrière chaque swap. Est-ce indispensable???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 7:43 pm

Ca me semble indispensable pour savoir quoi vient de qui... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 7:47 pm

Ben c'est mieux que tu écrive ton nom derrière et de surcroit si une scrappeuse utilise sur une page ton swap ben ...
C'est drolement agréable de se voir remercier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 7:59 pm

OK d'accord pas de problème!!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 8:27 pm

Envellope envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 4:35 am

L'enveloppe part ce soir. Je me suis éclatée à faire ce swap. Merci les filles pour cette initiation!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 10:44 am

J'ai hate de voir des photos ! Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 11:35 am

Bonjour les filles

J'ai fini les miens et est ce que je peux vous les montrer?
Ils sont différents pour chaque personne car j'ai vraiment du mal a faire plusieurs les mêmes choses sinon ca me galère et j'abandonne alors....
Calypso
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 5:08 pm

Calypso, afin de garder la surprise je pense qu'il vaut mieux attendre qu'on ai toutes fini et reçu nos swaps.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 5:44 pm

C'est ce que je pensais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap serendipity : envoi pour fin septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP septembre
» Pour poster vos photos du swap
» INFOS POUR LES HOTESSES DE SWAP
» Swap cadre diapo pour le 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser