L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Swap serendipity : envoi pour fin septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 5:44 pm

C'est ce que je pensais!!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 7:25 pm

ok pas de probleme

Donc Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006, 4:38 pm

Calypso : As-tu reçu mon envellope ??? :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006, 6:21 pm

Bonsoir

Oui je l'ai bien reçu, je tavais envoyé un MP pour te le dire et en meme temps te remercier de ton cadeau, c'est vraiment tres tres gentil.

Bonne soiree

Calypso:sm8: Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 6:11 pm

hello à toutes !
c'est une super idée ce swap ! j'ai une petite suggestion néanmoins. Ne pourrait-on pas créer plusieurs groupes, aec pour chaque groupe une hotesse bien sûr, afin que plus de scrappeuses puissent s'initier aux joies du swap ? enfin s'il y a assez de monde intéressé pour s'inscrire bien sûr !!
bizzzzzz

PS : je pensais utiliser le serendipity pour ma prochaine page, je n'ai encore jamais utiliser cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 7:16 pm

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 501228

Juste un petit mot pour savoir ou vous en etes avec les serendipitys.Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Sim14

Merci

Calypso:sm8:
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 7:18 pm

lyne a écrit:
participantes :

1- LYNE ROUGE
2- ALGEROISE : PASTEL
3- VALERIE BRUN
4- MATKA VERTE
5- CALYPSO BLEU
6- PATRICIA : NOIR ET BLANC

HOTESSE :
- CALYPSO


Lyne : RECU
Patricia : RECU
Matka : RECU


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006, 10:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 8:41 pm

Smellykat a écrit:
hello à toutes !
c'est une super idée ce swap ! j'ai une petite suggestion néanmoins. Ne pourrait-on pas créer plusieurs groupes, aec pour chaque groupe une hotesse bien sûr, afin que plus de scrappeuses puissent s'initier aux joies du swap ? enfin s'il y a assez de monde intéressé pour s'inscrire bien sûr !!
bizzzzzz

PS : je pensais utiliser le serendipity pour ma prochaine page, je n'ai encore jamais utiliser cette technique !

Tu as raison mais un seul groupe s'est formé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 8:53 am

Mon enveloppe est partie lundi 18 sept
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 10:32 pm

C'est pour quand les photos ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 6:05 am

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 501228

J'ai pas tout reçu encore.
Donc il faudra être patiente:smi3: Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 563567 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 563567 .

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:10 am

Pffff ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 1:16 pm

enveloppe expédiée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 11:45 am

Coucou

Valerie j'ai bien recu ton enveloppe et merci bcp pout ton cadeau ca m'a fait tres plaisir ( j'adore les fleurs )

Voila il me manque juste a recevoir les serendipitys d'Algeroise et CLIC photo.

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 11:47 am

calypso a écrit:
lyne a écrit:
participantes :

1- LYNE ROUGE
2- ALGEROISE : PASTEL
3- VALERIE BRUN
4- MATKA VERTE
5- CALYPSO BLEU
6- PATRICIA : NOIR ET BLANC

HOTESSE :
- CALYPSO


Lyne : RECU
Patricia : RECU
Matka : RECU
Valerie : RECU
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:43 am

Ca y est j'ai tout reçu.Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Sm11 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Sm11 et je peux vous dire qu'ils sont tous beaux.

Les enveloppes partent toutes demain.

Vous voulez la photo maintenant ou apres?

Calypso:youpi: Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 2305
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:46 am

je suis trop impatiente!!!!


MAINTENANT!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:50 am

MAINTENANT !!!! Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:59 am

Ah ja sais pas je vais voir:smi3: Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 563567 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:00 am

vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:03 am

Allez OK Je vous montre la photo

Pour les miens chaque participante recevra 4 serendipitys identiques

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Antre001dj9.th

Voila pour les impatientes Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 254972 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 254972

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:09 am

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 875201 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 875201 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 875201 ils sont tous super beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:49 am

coucou !
je n'ai pas participé à ce swap mais je voulais vous dire que vous avez bien travaillé !!! les noirs et blancs sont extra !! je les imagine déjà sur une page avec un beau portrait en noir et blanc aussi... hi hi !!!

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 875201 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 875201 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:14 pm

Superbes, les filles ! Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Sim13 Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:36 pm

Des petites merveilles franchement tous aussi beaux les uns que les autres Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap serendipity : envoi pour fin septembre   Swap serendipity : envoi pour fin septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap serendipity : envoi pour fin septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP septembre
» Pour poster vos photos du swap
» INFOS POUR LES HOTESSES DE SWAP
» Swap cadre diapo pour le 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser