L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swap cadre diapo pour le 25 octobre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valerie
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 7:30 pm

Il s'agit de réaliser 1 cadre diapo 5x5. Thème, couleur libres.

Une diapo par personne et 5 personnes par groupe.

Si l'une d'entre vous veux bien être hotesse ce serait sympa Wink

GROUPE 1

- SMELLYKAT (hotesse)
- VALERIE
- CAPLYPSO
- CHOUPILOLA
- FLO85

GROUPE 2

- CARINE13 (hotesse)
- SQUAWETMOHAC
- PATRICIA
- MOILIVIE
- SYLVIE


FIN DES INSCRIPTIONS 30 SEPTEMBRE. Si besion on ouvrira d'autres groupes biensur

allez les filles au boulot Swap cadre diapo pour le 25 octobre Sm12 Swap cadre diapo pour le 25 octobre Sm12


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006, 10:31 am, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 7:35 pm

hello !
je veux bien essayer d'être hôtesse ! donc les 4 autres m'envoie leur diapo et je les redispatche en envoyant aussi la mienne ?

je suis joignable pour mon adresse sur la messagerie interne du forum !
flower

c'est fou ce que j'en fais des choses depuis que je suis sur ce forum !! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
valerie
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 7:43 pm

merci de te proposer pour le rôle d'hotesse.
Tu as la rubrique concernant la définition des swaps et l'organisation dans le premier post de cette rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 8:22 pm

vous auriez des exemples en photos de cadres diapos ??? j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 8:29 pm



Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006, 8:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 8:32 pm

en voilà une !
[img][/img]
Swap cadre diapo pour le 25 octobre Bompage5vn5[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 8:34 pm

Lyne, non seulement on répond en même temps mais en plus, on donne des pages de la même personne ! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 8:36 pm



Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006, 8:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 8:38 pm

lyne a écrit:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lemondeduscrap.com/photopost/data/560/240swap_diapo_2-thumb.jpg&imgrefurl=http://www.lemondeduscrap.com/photopost/showphoto.php%3Fphoto%3D5991&h=79&w=79&sz=2&hl=fr&start=5&tbnid=a50tkPXXEbahTM:&tbnh=70&tbnw=70&prev=/images%3Fq%3Dswap%2B%2Bdiapo%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DRNWE,RNWE:2006-19,RNWE:fr%26sa%3DG

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lemondeduscrap.com/photopost/data/560/240swap_diapo_2-thumb.jpg&imgrefurl=http://www.lemondeduscrap.com/photopost/showphoto.php%3Fphoto%3D5991&h=79&w=79&sz=2&hl=fr&start=5&tbnid=a50tkPXXEbahTM:&tbnh=70&tbnw=70&prev=/images%3Fq%3Dswap%2B%2Bdiapo%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DRNWE,RNWE:2006-19,RNWE:fr%26sa%3DG

Ca c'est du lien !!! lol! lol!

Et celui là tu l'as ??? lol! lol!

Le premier blog de Juliette Doussot ....
non je ne l'avais pas ! merci ! çà va en faire de bons exemples ! j'espère que Flo y trouvera son bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
calypso
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 8:52 pm

Swap cadre diapo pour le 25 octobre Sm8 Swap cadre diapo pour le 25 octobre Sm8

Moi aussi je veux bien m'inscrire

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 8:54 pm

Une tite question avant de me décider : On fabrique le cadre ? Si oui avec quoi ? et sinon vous en achetez où ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 8:57 pm

Choupilola a écrit:
Une tite question avant de me décider : On fabrique le cadre ? Si oui avec quoi ? et sinon vous en achetez où ?


Tu peux le fabriquer toi meme avec du carton ou..des feuilles cartonnées de récup. Pas besoin d'acheter quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 9:03 pm

Evite le carton ondulé : Trop épais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMar 19 Sep 2006, 9:09 pm

OK merci donc je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMer 20 Sep 2006, 6:34 am

Merci, j'imaginais bien ce que c'était maintenant je sais vraiment et je n'imaginais pas qu'on pouvait faire de si jolies choses en cadres diapos !

Autre :?: (même si je devine la réponse, c'est pr avoir confirmation...) :
doit-on respecter certaines mesures ?

et, heuuuuuu Embarassed si j'ais bien compris on ne fait qu'une seule diapo et dc on en recevra qu'une seule aussi ... c'est pas bcp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMer 20 Sep 2006, 7:10 am

Je me permet de répondre, les mesures c'est 5 X 5 et sinon tu fais une diapo par personne comme il ya cinq personnes par groupe tu auras la tienne et tu en recevras donc 4.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMer 20 Sep 2006, 7:25 am

Voilà Flo Choupilola a répondu à tes questions Wink

je t'inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMer 20 Sep 2006, 8:07 am

Choupilola a écrit:
Je me permet de répondre, les mesures c'est 5 X 5 et sinon tu fais une diapo par personne comme il ya cinq personnes par groupe tu auras la tienne et tu en recevras donc 4.

donc pour résumer : on fabrique 5 diapos, on en envoie 4 à ma petite personne et on en garde une. Moi je dispatcherai les 4 reçus.

voili voilou ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
valerie
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMer 20 Sep 2006, 8:16 am

En tant qu'hotesse, tu vas recevoir 16 diapos 4X4(participantes) que tu vas dispatcher pour en envoyer 4 à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
carine13
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMer 20 Sep 2006, 8:20 am

moi je veux bien m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyMer 20 Sep 2006, 1:50 pm

merci pr vos réponses et c'est OK je m'inscris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyJeu 21 Sep 2006, 8:16 am

hier j'ai découpé mes formes de diapos ! youpi ! déjà une étape !
pour info, j'ai fait 5x5 cm à l'extérieur, et pour le cadre intérieur 4.5 x 2.3.
Il ne me reste plus qu'à être inspirée pour la déco !! Swap cadre diapo pour le 25 octobre Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
squawetm
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyJeu 21 Sep 2006, 5:47 pm

Moi aussi je m'inscrit
Séverine Swap cadre diapo pour le 25 octobre 2305
Revenir en haut Aller en bas
carine13
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyJeu 21 Sep 2006, 6:47 pm

je voudrais bien faire l'hotesse du groupe 2 si ça n'embete personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre EmptyJeu 21 Sep 2006, 6:49 pm

Pas de prob carine, justement j'allais demander qui voulait bien être hotesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Swap cadre diapo pour le 25 octobre   Swap cadre diapo pour le 25 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap cadre diapo pour le 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP octobre :les couleurs de l'automne
» Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8
» INFOS POUR LES HOTESSES DE SWAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser