L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quelques chose de nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques chose de nouveau Empty
MessageSujet: quelques chose de nouveau   quelques chose de nouveau EmptyVen 19 Jan 2007, 1:34 pm

Sa serais gentille de me donner des choses de nouveau a faire, je ne sais pas quoi faire, je n'est plus de foto a scrapper heureusement qu'il y a des SWAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: quelques chose de nouveau   quelques chose de nouveau EmptyVen 19 Jan 2007, 1:39 pm

lol! prends des photos et fais les developper au plus vite lol!

moi aussi je suis +/- dans le meme cas que toi!j'ai envie de scrapper mais je n'ai toujours pas recu mes photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: quelques chose de nouveau   quelques chose de nouveau EmptyVen 19 Jan 2007, 4:30 pm

Je crois que je vais faire une boite à explosion ou alors un clipboards je sais pas je vais voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: quelques chose de nouveau   quelques chose de nouveau EmptyVen 19 Jan 2007, 4:32 pm

nini-jen a écrit:
Je crois que je vais faire une boite à explosion ou alors un clipboards je sais pas je vais voire

sur le site de sylvie il ya une explication aussi pour fabriquer la boite à explosion

http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: quelques chose de nouveau   quelques chose de nouveau EmptySam 20 Jan 2007, 9:47 am

Coucou Nini jen,

Il m'arrive d'avoir le même problème que toi parfois; plus de photos interéssantes à scrapper! Le comble de la scrappeuse!! lol!
Du coup je m'amuse à altérer des carnets, des cahiers, ou bien je fais des mini-albums vides pour offrir aux copines etc...
Voilà quelques idées qui j'éspère te plairont.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: quelques chose de nouveau   quelques chose de nouveau EmptySam 20 Jan 2007, 5:20 pm

G pas pu attendre, j'ai ressorti une foto et je suis entraint de la scrapper, sa fait rien comme bien:youpi: quelques chose de nouveau Pompom-d

mon blog Scraponsensemble.oldiblog.com
et pour les fans de moto Momoer6n.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: quelques chose de nouveau   quelques chose de nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques chose de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ouvrir une Galerie??
» mai 2009
» Quelque chose ne va pas...- FINI
» Quelques questions
» Et une bonne chose de faite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser