L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et une bonne chose de faite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Et une bonne chose de faite ! Empty
MessageSujet: Et une bonne chose de faite !   Et une bonne chose de faite ! EmptyMar 21 Nov 2006, 7:35 pm

Il y avait un répertoire qui traînait depuis des années à mon boulot, alors c'est sans regret que je l'ai chipé ! mais pour la bonne cause !
C'était pour mettre vos adresses pour les swaps !!
Je viens d'y écrire les 7 que j'avais, triées par pesudos du forum !! je sens que çà va m'être utile !!
hi hi !! Et une bonne chose de faite ! Mess29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Et une bonne chose de faite ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bonne chose de faite !   Et une bonne chose de faite ! EmptyMar 21 Nov 2006, 8:27 pm

Maligne la nana !!!! Et une bonne chose de faite ! Sim13 Et une bonne chose de faite ! Sim13 Et une bonne chose de faite ! Sim13
Il ne te reste plus qu'à le scrapper pour te faire un zoli répertoire !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Et une bonne chose de faite ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bonne chose de faite !   Et une bonne chose de faite ! EmptyMar 21 Nov 2006, 8:58 pm

Et puis comme ça, quand l'envie te prendra de nous envoyer des cadeaux-surprises... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Et une bonne chose de faite ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bonne chose de faite !   Et une bonne chose de faite ! EmptyMer 22 Nov 2006, 10:55 am

Ingrid a écrit:
Et puis comme ça, quand l'envie te prendra de nous envoyer des cadeaux-surprises... lol!
hé hé hé !!! bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Et une bonne chose de faite ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bonne chose de faite !   Et une bonne chose de faite ! EmptyMer 22 Nov 2006, 7:51 pm

Si tu veux la mienne pour le cadeau surprise y a aucun souci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bonne chose de faite ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bonne chose de faite !   Et une bonne chose de faite ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 4:01 am

Ah ben c'est super ça Smellykat , alors on pique les répertoires au bureau maintenant lol! lol! lol! lol!

En tout cas j'espère y être répertoriée, ben oui j'suis bête je Swap avec toi oh que c'est bien dit ça non lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Et une bonne chose de faite ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bonne chose de faite !   Et une bonne chose de faite ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 3:21 pm

moilivie a écrit:
Ah ben c'est super ça Smellykat , alors on pique les répertoires au bureau maintenant lol! lol! lol! lol!

En tout cas j'espère y être répertoriée, ben oui j'suis bête je Swap avec toi oh que c'est bien dit ça non lol! lol! lol!

euh ben euh OUI !!! pas de scrupules !
Mais oui, comme tu swappes avec moi, tu es dans mon répertoire !!! et même sans çà tu aurais bien fini par y être !!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





Et une bonne chose de faite ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bonne chose de faite !   Et une bonne chose de faite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bonne chose de faite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAITE LE PLEIN D'IDEES
» mai 2009
» Comment ouvrir une Galerie??
» Quelque chose ne va pas...- FINI
» quelques chose de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser