L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment ouvrir une Galerie??

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsubis
Invité




Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: Comment ouvrir une Galerie??   Comment ouvrir une Galerie?? EmptyVen 09 Fév 2007, 10:06 pm

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir une galerie?!?!?

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une Galerie??   Comment ouvrir une Galerie?? EmptyVen 09 Fév 2007, 10:26 pm

quand tu es sur la page de la catégorie galerie, tu clique sur nouveau en haut à gauche puis pour insérer tes photos tu cliques sur "insérer une image" puis tu fais "parcourir" puis tu mets au format 640 px puis "envoyer". Après tu copies le dernier lien et tu le colles dans ton message. Enfin, tu sélectionne ton lien dans le message et tu cliques sur "image"... je sais pas si c'est bien clair mais une fois que tu l'auras fait tu verras que c'est facile!
bonne soirée

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Mitsubis
Invité




Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: :)   Comment ouvrir une Galerie?? EmptyVen 09 Fév 2007, 10:31 pm

Merci beaucoup Comment ouvrir une Galerie?? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Mitsubis
Invité




Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: derniere chose   Comment ouvrir une Galerie?? EmptyVen 09 Fév 2007, 10:34 pm

ou est la section galerie lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une Galerie??   Comment ouvrir une Galerie?? EmptyVen 09 Fév 2007, 10:58 pm

galerie = "vos oeuvres" sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une Galerie??   Comment ouvrir une Galerie?? EmptySam 10 Fév 2007, 8:00 am

je me permets aussi de dire que aund tu voudras rajouter des pages, tu cliques sur ta galerie, puis tu fais "répondre" (et pas "nouveau). Et là tu rajoutes ta page comme indiqué plus haut par une gentille scropine !!
Tous les mois, nous archivons les galeries pur éviter le bazar, et nous demandons gentiment aux scropines de copier leur image une 2eme fois dans le 1er post en faisant EDITER puis en copiant l'image et en sauvegardant. Tu peux aller voir xhez moi par exemple: mes photos sont toutes présentes dans mon 1er post, puis au fur et à mesure dans les posts suivants, afin de recevoir les commentires qui correspondent aux pages !
bon j'espère que je ne t'ai pas saoulé avec tout çà !! hi hi ! lol!
A plus tard !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Mitsubis
Invité




Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: Pour les archives   Comment ouvrir une Galerie?? EmptyDim 11 Fév 2007, 4:20 pm

Est-ce que je peux aussi juste toujours les rajouter a mesure dans la même galerie??? Donc elle serait toujours a la même place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une Galerie??   Comment ouvrir une Galerie?? EmptyDim 11 Fév 2007, 5:37 pm

non tous les mois les galeries sont archivées donc tu dois en refaire une lorsque ta galerie du mois précédent est archivée
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une Galerie??   Comment ouvrir une Galerie?? EmptyDim 11 Fév 2007, 5:49 pm

Mitsubishi_f a écrit:
Est-ce que je peux aussi juste toujours les rajouter a mesure dans la même galerie??? Donc elle serait toujours a la même place

en fait, dans un meme mois, tu les mets dans le même post. Et tu verras que le 1er de chaque mois, ta galerie aura disparu (elle sera archivée), donc là il faudra t'en créer une nouvelle : Galerie Mars Mitsubishi_f. Par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Mitsubis
Invité




Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: haaaaaaaaaa   Comment ouvrir une Galerie?? EmptyLun 12 Fév 2007, 4:50 am

Ha la je comprend mieux LOL merci beaucoup Very Happy

Comment ouvrir une Galerie?? Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Mitsubis
Invité




Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: haaaaaaaaaa   Comment ouvrir une Galerie?? EmptyLun 12 Fév 2007, 4:50 am

Ha la je comprend mieux LOL merci beaucoup Very Happy

Comment ouvrir une Galerie?? Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ouvrir une Galerie?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une Galerie??   Comment ouvrir une Galerie?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrir une Galerie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux postage / Faux timbre
» comment faire??
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser