L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+17
pisco7
sandlo
emiliechat
Nicoland
gwenzilla
Deffeuillier
fifsab
Clafouti
Lilimarzipan
biloubil
kcookie
ness22
Clarisse
delou
christelle27
canelle2707
nepthysds
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 11:05 am

C'est super ses débuts de lecture pour Malo, je vois qu'il apprend vite,

Je suis retournée avec ma fille chez le dentiste,,c'est tout infecté, il a appuyé dessus et plein de pue est sorti, maintenant elle est sous  antibio et il lui a mis un pansement, ça va un peu mieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 11:14 am

ah mince! pas cool cette infection
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 12:34 pm

Oh Pisco, tu m'étonnes qu'elle souffrait. La pauvre !
Sandlo, c'est super pour Malo, ça doit lui donner un peu d'assurance, non ?
Roseline, elle a l'air super ta prof. C'est cool d'apprendre qu'on doive bosser aussi rapidement, non mais elle va pas bien !!! J'espère que ça va le faire car tu as bien bossé.
Canelle, j'espère que tes soucis vont s'étioler.

Devinez ce qui m'arrive ? Une grosse angine rouge. Je vois le médecin demain mais j'ai d'avance les amygdales + grosses que des billes, là ça a la taille d'une noix, toutes rouges, infectées, l'horreur. C'est mon corps qui réagit sur le fait que je ne peux pas "avaler" ce que me dit mon fils. Et comme je suis ultra sensible des cordes vocales et de la gorge, ben ça sort !!! totalement psychosomatique, mais en attendant, ça fait mal lol
Aujourd'hui, les 3 loulous sont cool. Un copain de Siméon est venu ce matin avec son papa, du coup il est resté et on a joué à Triomino. Après, ma fille m'a demandé s'il allait devenir mon futur amoureux lol !!!
Et le grand a son grand copain à la maison depuis midi, comme hier. Et dire que je suis méchante !!! Je le prends à la rigolade mais j'espère qu'il voit que je suis sympa et qu'il peut inviter souvent des copains quand je suis là (comme avant, en fait, voire +).
Je dis beaucoup aux enfants que je les aime, même si j'avoue que je ne l'ai pas dit depuis 2 jours à Elouan alors que je l'ai dit un nombre de fois impressionnant aux petits. Ben oui, je suis en colère contrre lui aussi, j'ai du mal à lui dire mon amour. Mais je vais m'y remettre, promis !
sinon hier une copine de zumba qui est architecte m'a dit que les logements dans lesquels je veux habiter seraient prêts plus tôt que prévu : fin avril - début mai au lieu de juillet. Mais ceux qui me plaisaient le + avec grande terrasse avant et jardin à l'arrière seraient des T3 uniquemernt. grrrr et moi il me faut un T4 mini. Du coup, je serais sûrement au rez-de-chaussée, je pense qu'il y aura une cour mais pour l'instant c'est le gros chantier devant. je croise les doigts quand même pour qu'ils aient pensé à faire des T4 avec terrasse ou jardin. Je voulais récupérer le petit poulailler car Pascal ne veut pas s'occuper des poules, je voulais de la verdure... On verra. Mais c'est clair que je ne pourrai pas y vivre 3 ans !
Bonne journée les filles (trop pressée de rebosser demain)
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 2:21 pm

Gaelle je vois que tu as bien prospecté
j'avais jamais pensé à des angines "psycho"... j'en ai beaucoup des angines...

C'est trop tôt pour dire si ça donne de l'assurance à Malo, il déchiffre depuis hier seulement, je lui ai dit 36000 fois, que c'était bien, qu'il était fort, que j'étais fière de lui....

rdv pneuùo ok: pas d'asthme récurrent
pour la fièvre il a dit qu'il fallait faire un bilan sanguin (prévu) pour la thiroide
et sinon pour le fait que je suis tout le temps malade p-e des défenses immunitaires faiblardes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 2:32 pm

oh mince pisco la pauvre... j'espere que c reglé une bonne fois pour toutes !

sandlo la maitresse de Thiméo utilise les alphas il adore ca il m'en parle tous les jours !

gaelle ah ben voila tu l'as en travers au propre comme au figuré... allez fais attention qd meme que lui ne le remarque pas que tu le dis aux petits mais pas à lui sinon tu vas tomber dans une belle spirale infernale... par contre t'as je pense le droit de lui dire que ses paroles sont blessantes pour toi genre "tu as le droit d'etre en colere contre moi mais quand tu me dis ca ca me blesse... et tu n'as pas besoin de me blesser pour dire ce que tu as à dire" et boum tu lui fais cracher le morceau un bon coup Wink
mdr la reflexion de ta miss par contre !
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 2:35 pm

je vous raconterai tout à l'heure mais là je suis colère aprsè la prof et une autre prof !!!!!!! grrrrr !!!!

sinon gaëlle, sans aucun jugement de ma part hein, je comprends que tu sois en colère après ton fils mais il ne comprendra peut être pas pourquoi tu ne lui dit pas de gentillesse alors explique lui que oui tu l'aimes (autant que son frère et sa soeur) mais que là il t' a fait de la peine et que tu es en colère et que tu l'aimes mais que tu ne lui dis pas pour l'instant
tu sais les gamins se font dacilement des idées
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 5:32 pm

Oh Roseline, les mauvaises nouvelles continuent j'ai l'impression.
Sandlo, tant mieux si l'asthme ne t'embête pas. C'est la chiotte, ce truc-là.

Merci les filles pour vos remarques. Je sais bien qu'il ne faut pas que je fasse une différence. Y a juste que les petits sont venus me retrouver dans le lit ce matin, et ça j'adore et j'ai pas arrêté de leur dire que je les aime. Elouan aurait été là, il en aurait eu droit aussi.
Oh la la faut que je vous raconte. Les 2 petits regardent Big Time Rush et là, Siméon, 5 ans dans 2 jours, me dit "Maman j'aimerais bien voir les fesses de cette fille-là". Ah bon, pourquoi ? "Elle me plaît". Et quand une fille te plaît, tu veux voir ses fesses ? "Oui, je veux qu'elle baisse son pantalon".
Il est précoce ou c'est juste un garçon ??? lol
Ca s'est super bien passé aujourd'hui, ça fait du bien, mais j'appréhende le soir. On verra s'il est bien luné, mon grand.
je suis crevée, je crois que je vais aller tôt au dodo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 5:41 pm

j'ai ri en te lisant, mes 3 garçons ne m'ont jamais fait ce genre de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 6:54 pm

j'ai pas encore le droit à ça même s'il est dans sa période exhib
demande à Sab son fils découpe des pinups dans les catalogues haha

Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 7:32 pm

lol
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 8:02 pm

je suis colère contre les profs de ma formation : je vous explique
au départ il était prévu un controle continu + un examen sur table pour chaque matière en fin de semestre, finalment en du (diplome universitaire ) nous sommes bcp en formation continue (dont plusieurs le font tout en continuant à travailler) et de pratour dans le monde (allemagne, espagne, thaïlande, australie, ...) alors l'administration a décidé de tout faire par controle continu - ce qui m'arrange

une des profs avait prévu 3 devoirs facultatifs qu'elle a rendu obligatoireet 3 definitions particpatives à un glossaire mais le problème c'est que certains avaient commencé la formation trop tard et n'avait pas pu rendre le 1er donc la prof dit 2 devoirs obligatoires ou si on rend les 3 elle ne garde que les 2 meilleurs notes plus un bonus pour les définitions qu'elle monte à 10 définitions
moi je fais 2 devoirs j'obtiens 13/20 et 17/20 plus mes 3 défintions, je comptais donc avoir comme note du trimestre 13 + 17 divisé par 2 + un bonu soit entre 15 et 15,3
ben non elle adécrété que c'était 10 définititons et pas un bonus mais une vraie note coefficient 0,5
donc 13/20 + 17 / 20 et 6/20 coeff 1/2 donc je me retrouve avec 13.5 seulement
vous me direz que ce n'est pas une mauvaise moyenne mais j'avais fait l'impasse sur une matière ,
avec 15 mon trimestre était validé , avec 13,5 je suis ajournée dans une matière grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 8:37 pm

Purée, tu m'étonnes que tu es énervée. S'ils changent les règles en cours de route, c'est pas normal. C'est de l'injustice même et je déteste ça.
Courage Roseline !
Revenir en haut Aller en bas
nepthysds
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nepthysds


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/05/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 8:56 am

Vraiment pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nepthysds.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 10:44 am

Rhooo mais zut alors, c'est vraiment pas juste
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 10:48 am

Sinon, ma fille ça va un petit peu mieux, je lui ai offert le dernier Musso, la fille de Brooklyn, ça lui a fait très plaisir les blabla c'est par ici - Page 4 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 10:49 am

c'est pas cool ses histoires de dents
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 10:53 am

sinon une autre "bêtise" de mes profs
vous savez celle qui a décidé lundi 28 mars que le devoir facultatif donné aux élèves de licence mais qui ne concernait pas les du (moi) devenait obligatoire pour nous à rendre le 3 /04 parce qu'il lui fallait 2 notes pour le contrôle continu
et ben elle vient de re changer d'avis, ce devoir redevient que pour les licences et elle nous donne un autre sujet à rendre pour le 30 avril (donc pour moi le 12 avril)
Revenir en haut Aller en bas
canelle2707
Adepte des rubans
Adepte des rubans
canelle2707


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Marsillargues
Date d'inscription : 29/01/2016

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 11:17 am

coucou les filles
Quel temps pourri ici! bhouuuu
en plus il fait froid.
J'ai oublié de vous dire j'ai des poules.... super cadeau de paques! ce n'est pas Gaelle qui veut des poules! ça m'amuse... ça me rappelle des souvenirs d'enfance.
Bon ce matin catastrophe! je me suis pesée .. truc de fou... et des kilos en plus! j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 5:36 pm

Roseline, ça doit être pénible à force ces changements incessants (pour rester polie). Elle croit que vous l'attendez pour être occupés ??

Gaelle, ça serait donc inné chez les garçons ? Un sacré ton petit, ça va donner dans suelques années 😀

Pisco, aïe j'ai mal rien qu'en te lisant ! J'espére que les antibios vont vite soulager ta fille.

Cannelle, je te comprends pour les kilos, ici aussi ils viennent plus vite qu'ils ne parte ! Enfin bon il ne faut pas non plus trop se focaliser dessus, il y a pire dans la vie !
Les poules sont à la mode, on en voit plein les animaleries ! J'aimerai bienen avoir 2/3 mais j'ai pas du tout de temps à leur consacrer.

Ici c'est boulot boulot ! Je bosse demain en plus, la barbe ! Mais pas le choix, lundi on démarre la dernière partie de notre gros projet, les semaines à venir vont être compliquées
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 6:54 pm

Canelle, pas de chance si tu es sous la pluie, ici c'était un vrai temps de printemps.
Biloubil, à part donner à manger et à boire aux poules, y a pas besoin de soin, si ce n'est récupérer les oeufs Wink
tu nous tiendras au courant pour ton boulot et votre gros projet
Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 7:09 pm

Faut pas nettoyer le poulailler quand même ? Changer la paille, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 7:18 pm

ah si, de temps en temps. Mais pas tant que ça, enfin moi je le faisais pas tant que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 8:29 pm

Bon, moi je m'y connais pas en poule, demandez a Gwen!
Cet aprem, j'ai vu mon gygy pour inspection de la cicatrice, c'est tout bon pour lui, et il en a profité pour vérifier l'uterus (ben voyons!!!), et il est mobile parait il donc parfait!! Lol, ca c'est fait!
Ce soir, pour me sortir un peu, chéri m'a emmené au resto (au passage, un Népalais, quand vous avez gouté à l'Indien, ben, le népalais peut aller se rhabiller!), bref, on s'est engueulé, super ca faisait longtemps, donc retour express à la maison sans dessert! Quelle loose. Du coup je profite de la "tranquilité et la solitude" de la chambre pour faire un ptit tour sur le fofo avant un petit épisode de Person of interest!
Roseline, bon courage pour tes cours, décidément, dans cette vie, rien n'est simple....
Sinon, j'ai commencé le livre d'or pour ma belle soeur cet aprem, donc patouille à mort, j'ai ressorti le gesso, ca faisait longtemps!!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 9:19 pm

coucou !

rhooo gaelle ces garcons alors... en meme temps un des trucs qu'ils decouvrent en premier qd ils sont bébés c bien leur.... lol c inné !

roseline oh mais serieux sont penibles vos profs un peu non???!!!

canelle: ah moi aussi j'ai des poules ! j'adore ca !

biloubil: les poules faut changer la paille une fois par semaine, nourrir et changer l'eau tous les jours mais sinon c peu d'entretien si un jour tu te lances tu me dis Wink

pisco: ah ben tant mieux si ca va mieux pour ta fille ! et ton homme il a eu des news pour le boulot?

clarisse: ah merde pas cool l'embrouille au resto No

bon allez je file au dodo... bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptySam 02 Avr 2016, 12:43 pm

Clarisse, tant mieux pour la cicatrice mais moins pour l'engueulade

Roseline ta prof... elle a des la chance d'être en fac sinon elle aurait les parents sur le dos non stop lol

Cathy, contente de savoir que ta fille va mieux

Les poules c'est pas pour moi , j'ai peur des oiseaux

Biloubil, bon courage pour le boulot

J'ai la voix bien fatiguée , hier la chef adjointe me dit "ça fait mal de vous entendre parler comme ça" j'ai répondu "ça fait mal de parler comme ça"

je suis vannée...

cannelle, même souci avec les kilos
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser