L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+17
pisco7
sandlo
emiliechat
Nicoland
gwenzilla
Deffeuillier
fifsab
Clafouti
Lilimarzipan
biloubil
kcookie
ness22
Clarisse
delou
christelle27
canelle2707
nepthysds
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2016, 7:52 am

Biloubil, j'ai eu pendant des années des poules et je confirme, cela ne demande pas beaucoup d'entretien, et tous les restes tu peux leur donner, une fois, elles ont même eu droit à un reste de forêt noire les blabla c'est par ici - Page 5 563567 les blabla c'est par ici - Page 5 563567 les blabla c'est par ici - Page 5 563567

Gwen, sinon pour mon homme, il a eu son deuxième entretien qui s'est très bien passé, et ils ont dit qu'ils donneraient une réponse dans 3 à 4 semaines, donc on attend
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2016, 9:37 am

coucou

pisco bon alors on continue de croiser les doigts !

sandlo: tjs pas revenue comme il faut ta voix... faut dire que t'as un boulot qui ne la preserve pas trop...

bon dimanche tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
nepthysds
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nepthysds


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/05/2011

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMar 05 Avr 2016, 8:29 am

coucou les girls comment allez vous??
moi j'ai decidé de rester calme et de gerer une chose apres l'autre
Derniere ligne droite avant VS mais surtout la journée americaine ce samedi
On a un stand de vente de nos creations et un stand d'atelier
Je dois aller acheter du papier pour les marque pages mais les loulous sont malades à tour de rôle
Si j'y retourne avant la fin de la semaine je demande le docteur en mariage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nepthysds.canalblog.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMar 05 Avr 2016, 12:45 pm



je vous remercie pour votre accueil chaleureux ,

hélas , je suis dans l'obligation de me désinscrire ... je ne viens pas assez souvent ... et je ne vais que sur quelques uns..... car j'ai " abandonné" mon travail en étant trop " dispersée" ... je me suis trop engagée dans trop de forums et me voilà trop ... partout .....

je ne veux pas partir comme une voleuse , sans vous dire au revoir ... , vous m'avez accueilli et c'était adorable de votre part ....

faut que je me recentre dans mon travail ( manque de vigilance..... ) et donc me calmer ...un peu... ( je ne sais pas si je vais y arriver ...Je suis addict dépendante..... ) mais bon , je me mets trop de pression..... voilou donc je vais bien me calmer mdr

je vous embrasse toutes , vous me verrez ( comme vous voulez lol) sur mon blog ( toujours natalou ) et vous serez les bienvenues !!!Wink

Ma désinsciption sera définitive.... je vous embrasse et vous souhaite de belles aventures scrapesques !!Wink

lanath toulousaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMar 05 Avr 2016, 1:20 pm

dommage, recentre-toi et vie ta vie

je ne comprends pas ma messagerie indique que j'ai un nouveau mesage mais il n'y a rien ???? quelqu'un m'a mp ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMar 05 Avr 2016, 3:26 pm

ah pas moi roseline ^^ peut etre qqun a mis un message puis l'a supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMar 05 Avr 2016, 3:59 pm

C'est lanath mais comme son compte est supprimé je pourrai pas lire son message non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMar 05 Avr 2016, 7:41 pm

moi aussi j'ai eu et rien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 5:27 am

Bon, ben c'est raté pour le poste de travail de mon homme les blabla c'est par ici - Page 5 1492518461 les blabla c'est par ici - Page 5 1492518461 les blabla c'est par ici - Page 5 1492518461
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 6:59 am

Oh zut Pisco ! Vous devez être super déçus.
Mais il a fait plusieurs entretiens, ça prouve qu'il est quelqu'un de valeur et ça va finir par payer.
Nepthysds, le docteur en mariage ??? lol
Cool pour la journée américaine

Ici, semaine sans les enfants. Mais pas le temps de m'ennuyer, alors tout va bien. Je pars samedi pour une semaine à la mer, je n'aurai pas internet, je vais me recentrer sur la lecture et le scrap si ma tête est dispo lol. Après, ma mère sera là-bas, ma soeur et ma nièce aussi alors ça va bouger beaucoup. J'espère que le temps sera de la partie. Ca n'a pas l'air pour le moment. Dommage ! S'il fait beau dimanche j'invite aussi mon autre frangine et on fête l'anniv' des 2 garçons.
bises et bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 7:06 am

zut pisco

bonne semaine gaelle j'espère qu'il ferra beau

nepdsthysys tu m'as fais rire à demander le médecin en mariage
Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 7:18 am

Ah zut Pisco pour ton homme! Ça va finir par marcher mais c'est toujours une déception.

Gaelle, bonne semaine à la mer alors, ça fait toujours du bien de changer d'air.

Ici ça va, toujours du boulot par dessus la tête mais je gère mes priorités. On nous a recruté une personne pour nous aider pour 6 mois, pfff j'aime pas déléguer (au final, je passe du temps à expliquer et contrôler donc sur le coup, je perds du temps même si c'est pour en gagner ensuite).
Mais demain soir c'est Version Scrap youhou ! Et comme c'est aussi mon anniversaire, je vais me faire des cadeaux hé hé
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 10:30 am

coucou

jolie déco du forum!!!

pisco jolie déco d oeufs!!!
mince pour ta fille aie aie j ai mal pour elle , j espère que ça va aller vite mieux
rhooo dommage pour ton mari , je pensais que ça allait le faire !!!

sandlo tant mieux si y a pas d asthme car c est chiant!!
par contre oui l orl na pas d explications ,
ouh j aimerai pas me faire enlever les végétations, mais quand y a pas le choix !

gaelle j espère que ça va aller avec ton grand mais oui dis lui que tu l aime et que ces mots te font mal !!
sinon ben profite de la vie !!!

clarisse si j ai bien compris tu as été opéré de kystes sur ovaires , moi j ai eu 5 opé des ovaires déjà .
si c est par coelio ça peut etre rouge et inflammatoire au debut !
le tout est qu il n y ai pas d infection

biloubil bon courage pour le taf

nephtydys mince y a plein de malades encore
bon salon

d ailleurs a toutes qui vont à VS ce week end !!

ici toujours une santé de m... , on vient de découvrir un problème de thyroïde !
c est la vacances ! donc on profite !!

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 7:14 pm

coucou les coupines !!!

grand soleil ici et super bonnes températures on a passé un grand moment dehors (apres la natation et la biblio) agreaaaaaaaaaaable !!!

ness ah merde pour ta thyro mais ca pourrait expliquer pas mal de choses et peut etre que traiter ca pourra améliorer d'autres soucis en meme temps?

pisco oh mince trop decue pour vous No

et bon VS à celles qui y vont !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 7:56 pm

j'arrête pas, j'ai commencé à trier notre cave (mais je suis loin du compte), on a fait des travaux (mais on est loin du compte aussi)
du coup ce soir je bosse mes cours pour avancer un peu pendant que les hommes regardent Antman Wink
hier on est allés à Disney, sinon les vacances c'est pas drôle pour le loulou
demain bowling sûrement
hâte d'être à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2016, 6:33 am

ici ça bosse dur aussi, j'ai 3 devoirs à rendre avant de partir !!!!!!!!!! enfin je pense que je n'en finirai que 2 , le 3ème est pour le 6 mai je rebosserai dessus en revenant

vivement demain oui
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2016, 12:36 pm

passez un super bon moment à VS les filles, je pense bien à vous les blabla c'est par ici - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptySam 09 Avr 2016, 9:17 pm

coucou !

alors? vs? bien?

ici on (enfin je, cheri s'etant barré lol) a fait l'anniv de thiméo avec les copains. Ouf le soleil est sorti vers midi et on a eu un super aprem vraiment agréable ! Les enfants se sont bien amusés, les mamans ont bien papoté nickel !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptySam 09 Avr 2016, 9:56 pm

c'était anniversaire ici aussi mais Malo était invité cette fois

VS c'était super, bon moment shopping et avec les copines

bon par contre j'ai été malade toute la nuit...
on finit les valises demain matin et on part en vacances après manger, j'ai acheté un kway à Malo car la météo s'annonce beurk... ça va être la joie
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016, 3:11 pm

Coucou les filles!

ca y ets j'ai fini ma course marathon ca me fait tout droe d'avoir du temps pour moi ce week-end!
J'en profite pour vous faire un petit coucou.

Clarisse tu as été opérée il ya combien de temps? moi mes cicatrices mettent toujours un temps fou à dégonfler et peuvent etre douloureuses, irritées et désagréables des mois après... Les dernières ont 6 mois et certains jours c'est pénible...
C'était des kystes de quelle nature?

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016, 7:27 pm

bon les filles je vous laisse la maison ,je pars demain à 6 h du mat , direction roissy puis l'inde
je rentre le 28 avril
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016, 8:05 pm

bon voyage!!

nous sommes bien arrivés en Allemagne après une halte à Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2016, 8:04 pm

Hello les filles, bon, VS c'était bien chouette, quelques petits craquages, un make&tape avec Karine, beaucoup de papotage et la rencontre de certaines filles de l'équipe de la DT SOKAI dont je fais partie alors c'était cool de les voir en vrai! Dimanche matin, petit balade au jardin des plantes, la ménagerie et le jardin tropical, magnifaik!!!!!! Je suis revenue un peu claquée, et chéri m'avait gentiment laissé le ménage donc j'ai un peu les boules, mais bon....
Pour me détendre, j'ai essayé de m'organiser un coin patouille dans ma scraproom pour ne plus avoir à sortir tout le bazar à chaque fois et patouiller sur ma zone de découpe et mise en page, je vous prendrai une ptite photo quand ca sera terminé.
Gwen, j'espere que tu viens toujours scrapper le 21 chez moi, parce que j'ai un petit cadeau VS pour toi!!!!!
Sinon, niveau cicatrice, c'est plus long que ce que je pensais et ca me ralentit pas mal dans mon quotidien et donc ca me gonfle! Ca n'était pas des kystes mais un fibrome uterin les filles. J'ai RV avec gygy Jeudi pour le CR post op, et la programmation du prochain transfert d'embryon (il m'en reste un ptit congelé de 3 jours....).
Pas trop le moral ce soir, chéri est égocentrique c'est pas possible de pas s'en rendre compte....Enfin bon, on m'a filé une petite série sympas parait'il, BLINDSPOT, vous connaissez? je vais me faire le premier épisode, et programme de demain, page 1 du tournoi des scrapidées, le sketch est tres chouette!!!
Bisous à toutes et pensées pour notre Roseline partie à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016, 4:47 pm

oui oui oui que je viens dis on a sufisament de mal à se caler des dates alors qd c calé c calé lol

bon ayé je suis en vacances aaaaaaaaaaaaaaaaah bon par contre j'ai un pu@@@ de mal de dos tenace obligée de prendre la bouillotte pour dormir... demain matin osteo ca va faire du bien !
cet aprem super beau temps ici on est allés faire une tite promenade et on a ramassé le premier muguet.
Mon grand est parti à Paris avec le foot à l'aube ce matin: auj ils visitent le stade de france et demain parc asterix et ils rentrent genre à minuit.

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016, 5:55 pm

Mon frere etait au parc asterix ce WE avec les petits, et ils se sont éclatés!
Vivement Jeudi qu'on scrappe ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser