L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+17
pisco7
sandlo
emiliechat
Nicoland
gwenzilla
Deffeuillier
fifsab
Clafouti
Lilimarzipan
biloubil
kcookie
ness22
Clarisse
delou
christelle27
canelle2707
nepthysds
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 06 Juil 2016, 5:21 am

Hello hello !
Trop chouette ce thème vacances, on s'y croirait !
Ici les loulouttes sont parties hier chez mes beaux-parents, du coup je peux scrapper le soir c'est cool ! On sera en vacances le 13 au soir, le we du 14 juillet on joue les touristes à Paris avec des amis (on a beau habiter pas loin, les filles ne sont jamais montées sur la Tour Effeil 😀). Ensuite Cabourg, 1,2, 3 semaines, on verra selon le temps ! Mais avant, dernier bilan psychomotricité samedi et le 13, rv avec le médecin reeducateur pour Juliette. Elle a eu un bon livret mais on y voit clairement la dyspraxie visuospatiale : des A partout sauf écriture, copier un texte, géométrie, repérer sur une carte, opérations posées... Bref tout ce qui a un lien avec la motricité fine ou le repérage dans l'espace. J'aimerais changer sa prise en charge l'an prochain et remplacer la psychomotricité par l'ergotherapie, pour axer sur l'écriture et peut-être commencer le clavier doucement. Car en fin de Ce1, elle écrit toujours uniquement en majuscules d'imprimerie et très gros pas sur les lignes. Ça va pas être gerable longtemps.
Fif, tu as raison, prend ton temps, l'envie reviendra sûrement et cette fois sera la bonne ! Pour ton fils, oui il faut se battre mais ça vaut le coup ! Répète lui qu'il est aussi intelligent que les autres, qu'il a certes des points faibles mais tout le monde en a, mais aussi des points forts !
Bonnes vacances à celles qui y sont !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 06 Juil 2016, 7:22 pm

Enfin en vacances!! Pourtant j'ai pas l'impression. Avec les formations et réunions qu'on a eu en fin d'année, j'avais plutôt l'impression d'être une veille de rentrer. Merci la réforme! j'ai plein de choses en tête (vous me direz au moins j'ai des idées), je sais pas si je vais réussir à décrocher. Il va bien falloir car le cru de 6èmes qui arrivent est chaud bouillant + on ouvre un ULIS TDLA (dyslexiques entre autres) en plus de notre ULIS déficients visuels... trop hâte!

Je suis allée chez le doc: gros traitement sinon il m'a dit que j'allais tousser toutes les vacances.
Courses de rentrée du petit CP: check!
Demain on va à Disney en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 06 Juil 2016, 8:09 pm

C'est cool ulis tdla 😉 il y a une classe à Louvres mais vu le collège , je préférerais que juju reste dans le privé !
Tu n'es pas en retard pour le cp, on n'a même pas eu la liste nous ! Mais bon, nous l'école achete tout ce qui est papeterie (et nous le facture lol). Ça permet que les enfants aient tous des fournitures identiques et de qualité, et dès la rentrée. Donc il reste seulement quelques trucs à fournir (cartable, chaussons, ...).
Disney on y était dimanche, si tu peux je te conseille le nouveau spectacle à studio (qui remplace Animagique). Très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 06 Juil 2016, 9:17 pm

oui j'ai vu que ça rouvrait en juillet donc on verra si on y est assez tôt sinon ce sera la prochaine fois

pour l'Ulis c'est bien c'est sûr, on a eu une formation vendredi dernier... sauf que pas vraiment d'astuces en anglais donc bof.... et à l'intérieur on va avoir 4 élèves "lourds" (psychotiques, autistes...) ils seront en classe accompagnés soit de l'instit spé ou de l'avs... donc déjà ça veut dire 2 dans la même classe.... (sans compter les 11 dys de l'ulis répartis sur 6 classes) mais l'instit sera là 3 semaines puis 3 semaines en formation... ça s'annonce compliqué, parce que déjà une classe de 6ème le premier trimestre c'est difficile...

pour les petits trucs en formation, tu dois déjà connaitre le logiciel "cartable magique' (pas eu le temps de l'installer encore), la police open dyslexic et après des conseils mais plutôt d'ordre pédagogique (dont certaines choses qui vont à l'encontre de ce que nous demandent les inspecteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 06 Juil 2016, 9:18 pm

c'est cartable fantastique pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyJeu 07 Juil 2016, 6:01 am

Oui cartable fantastique je connais un peu. Après Juliette n'est pas dyslexique donc je ne connais pas trop. Pour les aménagements, elle a un PPS (enfin j'espère qu'il sera reconduit, on n'a pas eu le retour de la MDPH). Il faudra que je prenne RV avec la maîtresse, en espérant qu'elle soit ouverte. Celle de cette année était très bien. Juliette lui a fait un groooos câlin le dernier jour, c'est qu'elle l'apprécie parce que ce n'est pas son genre 😀

Le spectacle est en fin d'après-midi alors tu as tes chances ! Faut arriver tôt par contre, il y a du monde. Et il y a la Reine des Neiges, je dis ça, je dis rien ... 😅
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyJeu 07 Juil 2016, 7:42 pm

Magnifique les couleurs du fofo j'adorrrrrre ce sent vraiment les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyVen 08 Juil 2016, 9:17 am

hier j'étais dans une rage folle
l'Amicale du collège dont je suis la présidente a fait son bilan annuel mardi: personne n'est venu, on a donc envoyé un compte-rendu par mail en précisant que le bureau allait démissionner en septembre
réponses de collègues pour nous remercier etc
sauf 1 qui s'étonne que rien n'ait été fait pour le départ d'une collègue... ladite collègue a caché son départ jusqu'à vendredi... pot de fin d'année le lundi soir... elle n'est pas venue, le mardi je l'ai croisée en réunion et c'est tout, on n'était même pas sûrs qu'elle vienne le mardi... bref j'ai été blessée par ses remarques ça a chauffé, mais soit-disant c'était pas pour nous... ah mais quel blaireau

bref je suis dans le ras-le-bol, tu t'impliques, on te tape dessus... par moments, je laisserais bien tout tomber, au moins j'aurais la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptySam 09 Juil 2016, 8:19 am

c'est pas facile de gérer une asso, ceux qui en font le moins ont toujours des idées
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptySam 09 Juil 2016, 2:38 pm

pour l'Amicale c'est sûr je démissionne, pas envie de gérer le départ de la chef dans un an ou deux de toute façon
la décision était déjà prise mais ça me conforte...
j'ai coché "non" sur ma fiche de voeux pour être prof principal, j'attends un coup de fil du collège ou bien ils vont m'y mettre quand même...

j'ai trié une grosse partie de nos papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2016, 2:06 pm

J'espère que vous avez regardé le tour de France, comme ça vous avez pu voir par chez moi les blabla c'est par ici - Page 10 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2016, 5:57 pm

zut ! pourqoui tu ne l'as pas dit avant !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2016, 6:12 pm

Je ne regarde pas car ça m'endort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2016, 6:50 pm

roseline a écrit:
zut ! pourqoui tu ne l'as pas dit avant !

Pas pensé, tu peux regarder en replay geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptySam 23 Juil 2016, 6:56 pm

coucou tout le monde
ça va?
ici bien occupée
on devait partir en vacances hier mais on doit changer les plaquettes de frein du combi même s'il a passé le CT, on les aura mercredi
j'ai bien avancé dans mon PL (plus que 3 semaines de retard) et j'ai aussi consacré du temps au boulot
il faut que je mette le tournoi à jour (pages reçues)
hier on est allés à la piscine, j'ai fait 500 m sans m'arrêter j'étais contente
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptySam 23 Juil 2016, 10:28 pm

coucou me revoilou (snif serais bien restée en vacances)

sandlo ah ca l'associatif c est un milieu special... nous au sou cette année y a eu 2 ou 3 moments de tension aussi (pas entre nous mais avec certains instits ou certains parents) genre y en a une qui s'est permis de raler parce qu'on l'a prévenue au dernier moment que la kermesse etait annulée... ben euh en meme temps on pouvait pas vraiment prévoir qu'il y allait avoir un accident petasse !!!
oula dis donc t'es motivée pour la piscine !!!

ici ben voila comme dit plus haut on est rentrés des vacances... on a passé 15 j super un regal mais toutes les bonnes choses ont une fin... bon ok samedi je repars avec les garcons et ma mom (et mon neveu et ma niece) pour une semaine version camping piscine promenades pas troptrop dur comme programme lol, la semaine d'apres anthony part avec ma mere en montagne faire de la rando et apres ben... la rentrée arrivera deja à grands pas...

allez big bisous à celles qui sont encore par la et celles qui sont parties en vacances ben... profitez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptySam 23 Juil 2016, 10:51 pm

pouah pouah pouah ben ca va pas etre simple d'apres l'ebauche de planning qu'on nous a fait je devrais bosser le vendredi ET le lundi et en commencant à 6h du mat' gloups... je crois qu'il faut que je me prépare à poser mon lundi ^^

et pour l'emplacement j'avoue que je serais pas contre que ca se rapproche un peu de temps en temps parce que le trajet train + RER + train pour beauvais ca pese sur mon budget de scrap qd meme... bon bien sur je ferai tout pour venir quand meme evidemment !!!

sinon j'ai une question sab fera pas d'atelier cette année? et malou? elles seront pas la ou elles viennent juste en scrappeuses?
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 1:40 pm

coucou les filles

je vois que les vacances étaient indispensable pour beaucoup !

sandlo moi je suis trésorière de l amicale de l'école , cest pareil y en a tjs a se plaindre alors qu ils foutent rien!!grrrr

cathy non je regarde pas le tour !!

biloubil bonnes vacances !!

fifsab laisse un peu de temps passé Wink

ici on profite de la plage soleil ....

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMar 26 Juil 2016, 10:08 pm

je sais pas ce que j'ai foutu mais ma réponse est pas du tout dans le bon post...
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016, 10:42 am

on avait quand même comprisl'idée lol

je profite du soleil pendant encore quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
kcookie
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
kcookie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016, 8:32 pm

Coucou a toutes, de retour dune semaine dans le var ou nous avons une semaine bien sympa chez nos amis. Au programme randos dans les calanques ...mais dur dur la chaleur là bas, jet ski en famille et cette année nous avons tenté un baptéme de plongée.... nous avons été bluffé par ce que nous avons vu sous l eau !!

Qques jours á la maison avant de repartir 4/5 jours chez ma mère en bretagne ....a priori je n aurai pas la même météo ....


J espère pouvoir faire quelques pages du tournoi a mon retour ....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016, 10:03 pm

mmmm sympa les vacances cookie, mon beau frere qui est moniteur de plongée descend souvent à carry le rouet il parait que c super chouette
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 03 Aoû 2016, 5:27 am

Reprise du travail pour mon homme, il a retrouvé du travail apres des mois de recherches cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 03 Aoû 2016, 7:35 am

les blabla c'est par ici - Page 10 875201 les blabla c'est par ici - Page 10 Sm11
Super bonne nouvelle Cathy !
Bonne reprise à lui !
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 EmptyMer 03 Aoû 2016, 8:15 am

super nouvelle ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser