L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+17
pisco7
sandlo
emiliechat
Nicoland
gwenzilla
Deffeuillier
fifsab
Clafouti
Lilimarzipan
biloubil
kcookie
ness22
Clarisse
delou
christelle27
canelle2707
nepthysds
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016, 4:25 am

Salut les filles
Sandlo si les élèves bossent pas trop, ça craint.
Pisco, vive les voitures neuves de 2005 lol
Lili, pas cool ta route ! T' as dépassé la franchise ?
Pour moi finalement, j' ai fait revoir le prix à la baisse de mon garagiste , 2900€ ! pas de reprise, sinon il faudrait que je parte sur une voiture bien + neuve, et là pas envie de mettre 20000 et pas le moment.
Du coup, j' ai dit aux enfants qui' on irait pas à la montagne, on va se contenter (et c'est déjà vachement
bien) de notre maison à la mer, quasi 15 jours. Surtout que je vais avoir des frais pour mon emménagement, frigo-congélateur, lave-vaisselle, four et plaques de cuisson, à moins de récupérer le four de la mer. Mais je pense récupérer peu de choses de mon ancienne maison
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016, 6:55 am

Gaëlle, ok c'est toi qui pars, pour autant tu as le droit de récupérer des choses de chez toi
et pour la maison ça se passe comment?

ben non les élèves ont été décevants cette année sur cette épreuve je trouve
on a quasiment 2 semaines d'avance sur le calendrier officiel et donc les conseils commencent jeudi!! comment on va les faire travailler après je ne sais pas

on nous fait des misères pour les révisions de notre club théâtre: les 3èmes ne peuvent pas manquer de cours blablabla... bref on n'est pas sûr de faire le spectacle et là je serais vraiment dégoûtée pour les élèves

en attendant je prépare l'atelier de fin d'année avec les collègues, on sera 8 cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016, 7:44 pm

J'espère que le théâtre va se faire
cool pour ton atelier, tu sais ce que tu vas faire ?


POu rmoi On verra, je récupérerai ce que j'avais avant mais pour le reste, il va me le faire payer sous ses airs de gars cool !!! lPOur la maison, il me rembourse ma part que je vais récupérer le 10 juin
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016, 7:57 pm

ah ok, tu vas pouvoir t'acheter un appart?

pour le théâtre faut bidouiller c'est chiant, l'an prochain on ne fait pas, à chaque fois c'est pareil

oui on va customiser des carnets pour l'atelier, on n'a pas trop trop de temps donc ça ira bien: embossage à chaud et brushos pour les techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016, 8:22 pm

non pas tout de suite, d'abord le logement tout neuf HLM dans une maison à 2 logements. ensuite, on voit avec Julien si on peut vivre ensemble et avec notre marmaille. La maison d'achat, on verra dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016, 6:26 am

prends ton temps gaelle

sandlo c'est vraiment chiant de se décarcasser toute l'année (vous et les élèves) et de ne pas avoir d'aide de l'administration
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016, 10:37 am

vu l'humeur de la chef ce matin, je pense qu'on va au clash et qu'on va devoir annuler
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016, 11:38 am

c'est pas cool si vous devez annuler votre théâtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2016, 8:21 am

je pensais ne pas avoir de dégats à cause de l'orage de mardi
mais les plombs ont sautés et vraisemblablement ma chaudière n'a pas aimé

et chez vous ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2016, 9:20 am

chez nous ça va, éclairs, tonnerre, micro coupure mais rien d'autre

on maintient le théâtre, on a répété hier aprem déjà
hier après quelques achats pour la crop avec Roseline puis je suis retournée chercher Malo qui était à un anniv, rentrée à plus de 19h00
drive le soir... couchée trop tard je suis naze
cet aprem je vais chercher mes courses et j'espère avoir l'énergie de scrapper un peu (le ménage attendra samedi je crois bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2016, 7:52 pm

ah mince roseline
vous avez des dégats avec l eau sinon?

sandlo cool pour le théatre ça aurait été trop dommage !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016, 7:57 am

oui c'est cool pour les élèves mais on nous met toujours des bâtons dans les roues, la chorale peut tout se permettre mais pas le club théâtre

il ya eu beaucoup de dégâts à beauvais: urgences de l'hôpital et spa notamment
isl annoncent encore des orages demain
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016, 7:22 am

salut salut !

bon chuis désolée je suis pas passée depuis un moment mais on etait au taquet avec le sou des écoles entre le vide grenier et la kermesse... et puis c'est la que le drame est arrivé... le jour meme de la kermesse, 2 employés qui faisaient des travaux au gymnase (qu'on devait utiliser pour la kermesse justement) ont eu un accident et ont pris feu... l'un des 2 brulé à plus de 95% de la surface de son corps est décédé en fin de semaine... et tout ca sous les yeux des parents qui etaient la pour la mise en place... je vous dis pas le traumatisme... dire que les enfants y etaient le matin meme et devaient y revenir moins de 2h plus tard pour la kermesse... m'enfin on a pu avec l'aide de la mairie repousser au 1er juillet mais bon la fete aura une saveur amere...

bon dimanche ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016, 8:02 am

pas glop, dis donc!

Ici, on a annulé le vide grenier vendredi soir en voyant le temps pourri annoncer ce WE, il a plu toute la nuit, et il fait beau ce matin, si bien que des exposants sont venus quand meme, furieux de l'annulation (on n'avait pas leur telephone... autant vous dire que la prochaine fois - s'il y a - on le leur demandera!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:37 am

holàlà gwen, c'est affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toujours compliqué quand on organise quelque chose émilie
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016, 12:29 pm

quelle horreur Gwen!

moi je suis crevée, je me suis engueulée avec monsieur, j'ai eu une semaine de dingue, disney hier, depuis ce matin corvées... je me suis pris la tête avec la maman du copain de Malo qui a fait mal à Malo, soit disant Malo se serait moqué de lui sauf qu'en parlant avec Malo longuement ben non (et je le crois il ne me ment pas... du moins pas encore)... elle m'a même pas laissé donner la version de Malo et de la maitresse... j'adore ce genre de personnes, elle donne le bon exemple à son fiston... en attendant j'ai dit à Malo de ne pas 'enfermer dans cette amitié exclusive (genre Malo doit obéir à l'autre)... on verra si la mère tire la tronche samedi prochain à l'anniv d'un autre copain

vivement le weekend prochain je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016, 3:21 pm

merde gwen !!!! quel drame !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
je pense aux famille de ces deux personnes ...
pourquoi ça a pris feu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2016, 2:09 pm

quel drame, c'est affreux et je peux comprendre le traumatisme des personnes présentes Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2016, 4:21 am

Oh c' est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016, 8:07 pm

coucou!

on sait pas trop les causes de l'accident l'enquete est en cours... du coup on fait la kermesse ce vendredi dans la salle communale moins pratique mais c tjs mieux que rien... et voila pas qu'il y a qques jours c la piscine qui a pris feu!!! c pas dans notre commune (on en a pas lol) mais c celle dont on depend... bon rien de grave pas de blessé ouf! mais bon ca fait qd meme 2 fois en un mois qu'on a des soucis d'incendie ca craint !

sinon en plus gai: je scraaaaaaaaaaappe !!!
anthony passe en 5eme et thiméo au cp. super resultats pour les 2 mais comportement euh... joker...

alors au fait les cropeuses? c'etait comment???

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016, 9:10 pm

la crop était super vraiment, on a eu que de bons retours

ANthony 5ème!!! rolala
on n'a pas encore eu les cahiers de Malo mais ça devrait plus tarder (on nous a demandé le grand sac pour tout mettrededans
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016, 4:40 pm

gwen j'ai les même à la maison !!!



Mathéo passe en 5ème avec une moyenne de 15 qu'il a plutôt bien tenu tout le long de l'année mais par contre niveau comportement c'est moyen, c'est pas qu'il soit injurieux et heureusement, mais c'est juste que monsieur aime blaguer, fait toujours des remarques et forcement ca passe pas ... du coup il s'est rendu compte que même en changeant ca les profs l'ont quand même un peu en grip ... il est conscient qu'il devra faire mieux sur ce point à la rentrée prochaine ...



sinon pour Noah c'est plus compliqué, la dyslexie et le problème d'attention ne lui ont pas permis d'avoir des résultats convenables ... je mène un combat depuis 4 mois et rien n'est fait, c'est épuisant et devant la lenteur du système, l'angoisse de voir mon fils se dévaloriser devient de plus en plus présente ....



sinon je suis allée faire un contrôle à la PMA, le gygy m'a dit que tout était rentré dans l'ordre depuis la fausse couche, sans me donner plus d'information la dessus ce qui ne m'étonne pas, il pense néanmoins qu'une malformation chromosomique du fœtus a pu rendre fragile son implantation et du coup pourrait expliquer les saignements, enfin ça c'est qu'il a voulu me faire croire, disons qu'il pouvait pas rester devant moi sans rien dire !!!



il m'a parlé d'un prochain essai avec le dernier embryon congelé, je lui ai dis que pour le moment je n'en étais pas capable donc voilà ........... je ne sais même pas si l'envie de retenter reviendra ....



enfin voilà un peu de nouvelle par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptyVen 01 Juil 2016, 7:26 am

très sympa la déco

au moins il y a un endroit ensoleillé !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptySam 02 Juil 2016, 8:04 am

coucou !!!

j'adore le nouveau theme du fofo ca sent les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!

et oui sandlo 5eme... l'age bete youpi... lol d'ailleurs cette année je me suis pas du tout entendue avec sa prof d'anglais j'espere qu'il l'aura pas l'an prochain ^^ et pour la crop je n'en doutais pas ^^

sab oui c'est ca c pas des "méchants" mais pour les profs ils sont chiants quoi... le pire c qu'il est capable anthony de se tenir comme il faut il a eu le permis vert (4 semaines sans croix dans le carnet) 2 fois mais bon ca a l'air de lui couter lol (fin lol ou pas...)
pour ton "petit" c'est pas simple quand il y a des troubles comme ca deja faut que l'instit en face soit ouvert et formé ce qui n'est pas tjs le cas et apres apprendre pour un dys et/ou TDA ben c pas facile...
pour ton gygy il a surement raison la nature est "bien faite" si le bébé n'a pas tenu c'est qu'il n'etait pas viable ! et pour une eventuelle prochaine tu as raison faut savoir s'ecouter des fois, si tu le sens pas prends ton temps et puis si l'envie ne revient pas c pas tres grave au final...

ici on a fait la kermesse hier un regal superbe météo, on s'est installés dehors sous les arbres c'etait top du top les gens etaient super contents les enfants se sont régalés et nous on a bien rigolé y a plus qu'à faire les comptes ^^
et ce week end mode préparation de cadeaux pour l'atsem et la maitresse de thiméo sachant que l'atsem part à la retraite et que la maitresse (bon ca c moi qui le pense) risque de changer d'école... on va offrir une plaque de bon chocolat aussi aux animatrices garderie et aux accompagnateur et chauffeur du car... oui ca fait du monde lol

ah oui sinon j'ai fini un mini je vous le mets dans la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 EmptySam 02 Juil 2016, 11:42 am

coucou les filles !!!


bon voilà mes p'tits amours sont partis chez leur papa cette semaine, il les reprendra aussi 10 jours en aout.....je vais en profiter pour refaire la déco de la chambre du grand !!!



Gwen en effet c'est pas simple, je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour le soutenir .... enfin ca je pense que toutes les mamans le feraient ...



du coup cette semaine je vais pouvoir scraper un peu, ca fait des lustres que je me suis pas mise a mon bureau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser