L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+17
pisco7
sandlo
emiliechat
Nicoland
gwenzilla
Deffeuillier
fifsab
Clafouti
Lilimarzipan
biloubil
kcookie
ness22
Clarisse
delou
christelle27
canelle2707
nepthysds
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016, 12:16 pm

sois la bien-re-venue clafouti je me rappelle de toi (bon j'avoue pas dans le détail mais tu ne m'es pas inconnue ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016, 4:18 pm

re bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016, 5:50 pm

Moi aussi, je me souviens de ton pseudo.
Plus on est nombreuses, mieux c'est !

En pleins travaux encore aujourd'hui, je suis naze, + une cystite qui refait surface. Elle était là hier, m'a laissée un peu tranquille dans la journée, mais là, ben il va falloir que je retourne chez le médecin demain. Ça fait 3 ou 4 épisodes rapprochés, c'est pas bon, même si les analyses sont correctes.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 12:39 pm

c'est calme par ici !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyDim 28 Aoû 2016, 9:44 am

coucou les filles, je reviens de vacances !!! je serais bien restée la-bas et la petite famille aussi !!



l'Ardèche est vraiment une superbe région, on compte déjà y retourner l'année prochaine ....



Bon on a faillis pas rentrer dans les temps, car la voiture n'a jamais voulu démarrer, on a du la pousser, mon homme dit que c'est le démarreur, du coup on a fait toute la route s'en arrêter le moteur, pas le choix !!! et quand nous sommes arrivés à la maison enfin, on l'éteins et rallume pour voir et la coquine redémarre au quart de tour !!!! grrrrrrrrrrrrr



enfin je pense qu'on la changera de toute façon, car si ça m'arrive un soir avant d'aller au taff ou le matin en partant je risque de faire la tronche !!!



J'ai déjà des photos de développées donc je pense que je vais faire une page pour me remettre le pieds à l'étrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyDim 28 Aoû 2016, 9:56 am

Si tu y retournes l'an prochain et qu' on y est aux mêmes dates on essaiera de se voir ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyDim 28 Aoû 2016, 9:58 am

ah oui Sandrine ça serait vraiment cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyDim 28 Aoû 2016, 5:09 pm

Moi aussi me voila rentrer 2 mois de rêves et de merveilleuses découvertes ,le retour un peu difficile .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyDim 28 Aoû 2016, 5:22 pm

Rhooo defeuiller, je suis sûre que tu as plein de belles choses à nous raconter. Bon retour les blabla c'est par ici - Page 12 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyDim 28 Aoû 2016, 5:25 pm

Je suis tombée par hasard sur l'émission 66 minutes grand format et c'est tout à fait ma région, Montreux, lac Léman, geneve, lausanne, les paysages, si jamais vous voulez faire les curieuses, Evian
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyDim 28 Aoû 2016, 8:12 pm

Bon retour Def !

Ici toujours pas de wifi ce qui expliqueon absence sur le tournoi etc
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyDim 28 Aoû 2016, 10:00 pm

coucou !

ah sab c'etait obligé que ca te plaise l'ardeche te connaissant...

bon retour def j'imagine que ca a pas dû etre facile de rentrer en metropole... le moral ca va?

pisco rigolo j'ai parlé de toi avec une copine auj on parlait de "la salée" lol elle me disait que chez elle (elle vit en suisse) elle avait ca mais sans pomme ni cannelle...

ici on a cueilli des mures ce matin j'vais faire du coulis pour le fromage blanc et surement une glace... miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016, 6:27 am

coucou

bon retour def

ben ici on reprend le boulot à fond
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016, 3:54 pm

c'est clair gwen, l’Ardèche c'est un vrai coup de cœur pour le coup !! je pense qu'on y retournera l'année prochaine, encore plein de chose à voir Wink et a faire !!!



on prépare tout doux la rentrée, pas facile avec une seule voiture, heureusement que mon homme à sa moto ça permet de me libérer le partner l'après midi !!



ma 307 a démarrée jusqu'à ce matin et la plus rien, va bien falloir que l'on change le démarreur !!! 400 euros !!! grrrrrrrrr après les vacances pas cool, mais bon ca va le faire, le moral est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016, 4:03 pm

tu me fais peur !
ma voiture non plus ne démarre plus, 1 coup oui, 3 coups non , du coup je ne l'utilise plus depuis une semaine j'attends que mon garagiste rentre de vacances, j,'espère que je n'en aurai pas pour 400 euros !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016, 4:24 pm

c’est quoi ta voiture Roseline ??



En gros je t'explique le truc, le vendredi midi je suis allée au supermarché, tout bien nickel, aucun soucis pour le démarrage !!!



le soir , Fabien avait commencé a charger le coffre, et comme le samedi matin on voulais partir de bonne heure, on devait la sortir du camping pour la garer à l'extérieur, au moment fatidique de la démarrer, il s'est absolument rien passé !!! tu tournais la clé et rien ne se passais, pas un clic ou un clac et la j'ai vu mon p'tit homme se décomposer, il était certain alors que c'était le démarreur !!!



on a prié toute la nuit !! forcement le matin au réveil toujours rien, le seul truc c'était qu'il fallait la démarrer en la poussant .... heureusement nous avions des voisins campeurs absolument supers qui nous ont aidé, elle a démarré de suite en poussant !!!



du coup on a fait toute la route sans couper le moteur, et une fois arrivée à la maison, Fabien coupe le moteur et essaie de la redémarrer et là comme par miracle elle redémarre au quart de tour ... Elle a bien démarrée jusqu’à cet après midi ou quand j'ai testé et bien plus rien !!!



Enfin voilà l'épopée sauvage du retour de vacances !!! les blabla c'est par ici - Page 12 563567 les blabla c'est par ici - Page 12 563567 les blabla c'est par ici - Page 12 563567 les blabla c'est par ici - Page 12 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016, 4:49 pm

même combat ou presque mais sans le stress du retour de vacances

je pars de chez moi voir une copine, impec
pour repartir, rien , nada pas de clic ni de clac comme tu dis, mais pas un problème de batterie car les leves vitres electriques fonctionne, la radio aussi
j'appelle chéri pour lui demander de venir me chercher, il prend les clef et paf elle démarre nickel

je reprends donc ma voiture, vais chez mes parents, repars avec eux chez des amis, reviens chez mes parents, repars encore en courses cette fois, tout bien nickel

une fois les courses faites, rien
mon père vient, me prete sa voiture, je vis ma vie, en fin d'apres midi je retourne sur le parking et toujours rien

j'appelle chéri , qui vient, essaie et ............... démarre sans aucun souci !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016, 5:02 pm

Merci les filles oui le retour à la solitude est un peu dure mais voir la vie qu ' ils ont là bas ça console .
Mais aussi je relativise car samedi on a enterré un jeune du village 24ans le fils d' une amie qui vient au bricolage avec nous il a repris son entrainement de rugby 10mn il c'est écroulé rupture de l ' aorte alors qu ' il a jamais eu de problèmes de santé samedi c' était l ' enterrement le village a jamais vu autant de monde .....alors là ça remet les pieds sur terre .
Et là la séparation est plus terrible que de savoir que les miens sont au bout de la terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016, 5:07 pm

c'est affreux
et c'est sur que ça chagrine encore plus d'être séparé des siens
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016, 6:44 pm

Quelle tragédie Def !
Sab nous aussi panne à l'aller... C'est une hécatombe cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016, 7:16 pm

roseline a écrit:
même combat ou presque mais sans le stress du retour de vacances

je pars de chez moi voir une copine, impec
pour repartir, rien , nada pas de clic ni de clac comme tu dis, mais pas un problème de batterie car les leves vitres electriques fonctionne, la radio aussi
j'appelle chéri pour lui demander de venir me chercher, il prend les clef et paf elle démarre nickel

je reprends donc ma voiture, vais chez mes parents, repars avec eux chez des amis, reviens chez mes parents, repars encore en courses cette fois, tout bien nickel

une fois les courses faites, rien
mon père vient, me prete sa voiture, je vis ma vie, en fin d'apres midi je retourne sur le parking et toujours rien

j'appelle chéri , qui vient, essaie et ............... démarre sans aucun souci !!!!!!!!!!!!!!

j'ai bien l'impression que c'est ça !!! pareil mes vitres marchaient nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016, 7:17 pm

def je suis désolé pour ce jeune homme !!!

comme tu le dit on relative sur nos petits soucis .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016, 7:57 pm

Oui comme tu dis toi dans ton boulot tu dois voir des cas aussi dramatique tu vois le village était tout à la joie de fêter notre médaillé olympique vendredi soir et Henri avait fait du tir à l ' arc avec Jean Charles les parents ont demandés au maire de ne pas annuler la fête mais elle aura un goût amère quand même et c'est vrai comme il a dit aux obsèques il faut que la vie continu e mais parfois c'est pas facile .Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyMar 30 Aoû 2016, 5:56 am

coucou

rholala def dur dur... les blabla c'est par ici - Page 12 254972

sab et roseline en mettant l'embrayage pour démarrer ca marche? j'ai tjs entendu que ca protegeait le systeme de demarrage parce que si les vitres et la musique marche c pas la batterie ou alors elle est legerement au bout du rouleau et ne peut pas tout gerer vu que le demarrage est hyper gourmand en energie, y a peut etre assez pour les accessoires mais plus assez pour le démarrage?

bon c mon dernier jour de congé ca y est... ca va pisquer demain j'ai pas trop reussi à reprendre le rythme malgré qu ej'aie mis le reveil de plus en plus tot le matin... au menu auj: ramassage de mures, coulis avec celles qu'on a ramassées dimanche et cet aprem je vais voir la maitresse que j'avais cette année.

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 EmptyMar 30 Aoû 2016, 10:11 am

parole de mécano gwen !! c'est pas la batterie on en avait pris une neuve Wink  et Fabien à vérifier la puissance (oui il était équipé pour partir quand même !!!)



avec une manip de fils conducteurs il a pu vérifier et confirmer que c'était bien le démarreur Wink 

ca me fera en tout 300 euros de pièce !!! youhouuuu vive la rentrée !!! lol les blabla c'est par ici - Page 12 563567 les blabla c'est par ici - Page 12 563567 les blabla c'est par ici - Page 12 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser