L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyMar 06 Oct 2015, 7:15 pm

pour l'insatnt je suis un peu occupée moi aussi
mais à partir des vacances, n'hésites à me demander, je suis pas si loin que ça
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyMar 06 Oct 2015, 7:57 pm

ben en fait, je pourrai réserver les repas par téléphone mais pas aller payer les accomptes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyMer 07 Oct 2015, 5:31 am

j'ai le chéquier
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyMer 07 Oct 2015, 9:13 am

oui et tu le gardes, c'est mieux

je suis tellement bien en ce moment que je me suis bloqué mes règles... je devais les avoir la semaine dernière et rien... j'ai rdv gynéco jeudi 15, ça serait bien que ce soit fini d'ici là...

je vide ma voiture cet aprem, toujours pas d'expert...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyMer 07 Oct 2015, 3:37 pm

ma pauvre sandlo qd tu crois que la poisse t'as finalement oubliée bing ca revient... et oui les gens sont cons... triste constat mais c tres (trop) courant...

de mon coté ca va, je sens que ca va pas tarder de grincer sec au boulot j'apprehende un peu à vrai dire... pas avec la maitresse hein elle est hyper cool c'est un regal de bosser avec elle... pfffff j'aurais du passer mon concours de soudeur lol bosser avec des nanas c vraiment compliqué...
Et sinon bonne nouvelle: ca y est je suis officiellement titulaire !!! cheers

bisous les nanas!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyMer 07 Oct 2015, 3:49 pm

je cherchais ma voiture partout je la voyais pas, c'est Malo qui l'a trouvée... il y a plus de devant en fait... elle est vidée
je rappelle mon assurance en rentrant et ils me disent "vous en faites ce que vous voulez"... ils auraient pu me le dire...

donc je dois voir avec Laurent ce qu'on décide ce soir, moi je veux juste mettre tout ça derrière moi parce que j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyMer 07 Oct 2015, 4:56 pm

ohlala sandlo tu accumules!!!
aie pour la voiture ça fait mal de la revoir mais comme tu dis il faut passer à autre chose !!!
eh ben la crop va te faire du bien !!!

gwen ah ça bosser avec les nanas laisse tomber!!!!
mécano j aurais peut etre du faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyMer 07 Oct 2015, 6:46 pm

ben allez on se recycle lol
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyJeu 08 Oct 2015, 1:07 pm

et voilà, ma fille a fait ses premiers essais de conduite hier avec son papa, apparemment il dit qu'elle se débrouille pas mal et qu'elle comprend bien, on verra la suite.   les blabla c'est par ici - Page 26 37263
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyJeu 08 Oct 2015, 7:18 pm

Gwen, ça se fête ça un poste de titulaire.

Les filles, la soudure, le mécano, venez donc bosser avec moi dans le camion. Les filles ça manque tellement chez nous que j'ai organisé un repas entre filles une fois par mois, et là c'est demain. Girl power !!!

Pisco, cool pour ta fille

Sandlo, il aurait peut-être mieux valu ne pas revoir ta voiture et laisser Laurent gérer
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyJeu 08 Oct 2015, 8:13 pm

Laurent part le matin à 6h30 maxi et revient après 19h00... fallait que ça sorte de toute façon, j'ai pleuré toute la soirée d'hier mais ça va mieux
j'ai bien fait de prendre des photos, j'ai montré à mon voisin et pour lui c'est réparable, donc on voit comment la ramener chez nous, pour qu'il évalue plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyLun 12 Oct 2015, 6:54 pm

De toute façon, il faut que ça sorte, les pleurs ça fait du bien.
J'espère que ton voisin a pu te donner + d'infos.

Week-end avec nos potes de Brest. C'était cool, et il faisait beau, donc barbec' les 2 midis, et samedi magasins avec ma copine. Ca fait du bien !!!

Demain premier rdv parents-profs, je vais voir ce que les profs pensent d'Elouan mais je pense que je ne serai pas trop étonnée (j'espère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyLun 12 Oct 2015, 7:29 pm

ah ben ici c'était réunion ce soir (enfin côté prof toujours) et j'ai eu un compliment, c'est pas souvent ça fait plaisir, une maman qui m'a dit que sa fille était ravie que je sois sa prof principale cette année

pour la voiture, on la récupère normalement jeudi... j'espère, ensuite les réparations pourront commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyMar 13 Oct 2015, 7:05 pm

super sandlo ca fait tjs plaisir !

moi aussi reunion lol sou des ecoles avec les instits et le directeur (chez moi pas au boulot hein)

Thiméo est malade pffffff bon ca va cheri avait posé sa journée demain parce que je suis en formation du coup il va pouvoir le garder à la maison au chaud...
et donc boulot: auj on était au taquet avec la maitresse lol peinture à l'accueil (on en avait 2 qui n'avaient tjs pas fait la peinture pour la couverture du cahier de vie entre les absences et les réticences d'un des 2...) peinture à l'atelier du matin et mega atelier peinture l'aprem fiou !!! on a pas chomé !
Demain formation cool !!! PAI en plus je l'ai demandée l'an dernier je suis contente de la faire mais........ c à l'autre bout de lyon dans un quartier tres chiant pour se garer et circuler mmmm j'en ai pour une eternité d'y aller... youpi...
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyMar 13 Oct 2015, 8:53 pm

coucou

sandlo j espère que ta voiture sera vite réparée!!!
bon courage pour la réunion

gwen ça m intéresse ta formation PAI tu me racontera

gaelle c est bon j ai tout mes covoit pour la crop cool !!!!!

bientot les vacances trop hate !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyJeu 15 Oct 2015, 4:30 am

pas de soucis je te dirai !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyJeu 15 Oct 2015, 11:25 am

coucou

voilà j ai tout mes covoit validé et gaelle me récupère a angers !!
reste a preparer mes affaires !!
ouf demain c est les vacances !!!

comment ça va chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyJeu 15 Oct 2015, 11:40 am

pfffffffffff ! fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyJeu 15 Oct 2015, 12:08 pm

fatiguée aussi et j'ai encore rien préparé pour la crop, ni photo, ni matos
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyJeu 15 Oct 2015, 6:56 pm

moi je viens de passer 3 heures chez la gynéco (hôpital), ça change des réunions... Elle a toujours beaucoup de retard (elle gère les urgences en même temps)... mais bon j'en change pas, elle est top, douce, à l'écoute, rassurante
j'ai juste oublié de lui demander une prise de sang, j'ai pas dû en faire depuis 4 ans

fatiguée, Malo aussi, vacances demain 15h40 pour moi (j'ai déplacé une heure), 16h30 pour Malo et mon homme aussi demain soir

trop de tension accumulée, j'ai besoin de repos

allez je file me laver, préparer le colis de Clarisse et corriger quelques copies (j'ai commencé dans la salle d'attente mais est arrivée l'atsem deMalo de l'an dernier et on a papoté)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptySam 17 Oct 2015, 5:04 pm

bien, je viens de lire les papotes... de la dernière fois à maintenant !!!

donc , Sandlo : je te comprends... la poisse parfois ..... je suis contente pour ton élève ( je suis convaincue que tu es une prof sympa et compétente Very Happy ) et puis pour les gens du village et la mytho laisse les où ils sont !!! tu as ta conscience pour toi !!! c'est nul les commères !!!!

je vous ai laissé depuis quelques temps car moi aussi pas top .... pas de boulot encore ... des parents qui appelle pour dire qu'ils signent avec une nounoue pas loin de chez eux ( pkoi être venu chez moi alors?? en sachant la nounoue à côté?????) et donc pas top le moral....
je suis allée au salon des tendances à toulouse .... mais ça m'a détendu le temps de ....une journée...ce qui fait du bien !! du coup j'ai pas fait les défis que je m'étais lancée ici .... je le regrette !!!!

je vais tenter d'en faire un !!! Very Happy

gros bisous !!!!

- j'ai rdv mardi ....donc on verra.... je sais même pas si je dois y croire... mon chéri ne comprend pas et s'énerve des fois sur moi....il comprend pas.... que personne ne signe .... ( j'y peux rien....) si????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptySam 17 Oct 2015, 5:06 pm

désolée pour toutes mes fautes d'orthographe !!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptySam 17 Oct 2015, 8:48 pm

ils te disent pk ils te prennent pas les parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptySam 17 Oct 2015, 9:49 pm

Tous m'ont dit que j'étais tes aimable et que je paraissais professionnelle, mes enfants très souriants...et que malheureusement ils ont trouvé une ass mat plus proches de chez eux...ou du lieu de travail, ....

Mardi j'ai rdv je vais croiser les doigts. ..qui sait. ..la roue va peut être tourner. ..
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 EmptyDim 18 Oct 2015, 6:54 am

ah ui difficile de luter contre ca... t'es dans un endroit isolé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser