L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 7:40 pm

semaine usante
mardi on a fait venir une troupe de théâtre irlandaise, ils viennent tous les ans et c'est super à chaque fois. J'étais déçue de l'attitude de certains élèves: certains n'ont pas applaudi (alors que franchement c'est adapté à leur âge et c'est hyper drôle) et d'autres ont bavardé. En rentrant, je punis les bavards et je leur demande une lettre d'excuse (excuses à qui ils voulaient) ben sur les 4 j'en ai un qui a écrit (ou plutôt a recopié le mot de sa mère) comme quoi en fait il disait aux autres de se taire et que je m'étais retournée au mauvais moment (4 fois au mauvais moment c'est balot), bref j'avais fortement envie de répondre à la maman mais j'ai rien fait, pas envie de me stresser pour rien
et aujourd'hui j'ai appelé 4 parents...
j'ai encore des copies pour ce weekend et des cours à préparer
et Malo me réveille au moins 2 fois par nuit en ce moment, autant dire que ça n'aide pas à me reposer
du coup je double ma dose de vitamines...et j'attends les vacances, enfin ce qu'on appelle des vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015, 10:26 pm

qu'est ce qui lui arrive à Malo??? il dort bien normalement non?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015, 10:30 pm

disons que bébé oui nickel mais là ça fait plusieurs mois que ça dure, il y a eu du mieux mais en ce moment ça recommence
il avait peur de sa commode alors on a mis une couverture dessus, il dit qu'il n' a plus peur comme ça mais qu'il fait des cauchemars, je me lève, je le remets au lit avec un bisou, rien de plus mais ça m'épuise
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015, 3:42 pm

coucou les filles !!!


me voilà par ici, je passe vite fait avant d'aller chercher mes p'tits gars chez leur papa !!!


aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Noah .... déjà 7 ans, comme le temps passe vite ...


sinon je suis en repos jusqu'à vendredi et ca c'est une chouette nouvelle, je vais pouvoir scraper un peu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015, 4:05 pm

Profite de ton repos! allez moi encore cette semaine et ce sera les vacances (même si j'ai du boulot à faire ce sera quand même moins speed)
et des bisous à Noah!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 10:57 am

Sandlo essais de lui donner un truc oméo contre les cauchemars ??

Ici ca va mon loulou retrouve la forme et aussi son sale caractère, ce matin il est ronchon et refuse de m'écouter, cela fait depuis 10 heures que je lui demande de faire son lit ... il là il viens de me demander de jouer à la pâte fimo et je lui dit non ,il est pas content !!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 11:11 am

je peux lui donner quoi en homéo?

purée j'en ai marre du boulot! tout à l'heure j'aide un élève qui ne voit pas bien et travaille sur ordi à finir de prendre son cours, les autres avaient fini et s'en allaient et là j'en vois un qui met un truc dans sa poche près du tableau: c'était les aimants qui me servent à accrocher des documents! je lui ai hurlé dessus (c'était ça ou une gifle) il a même pas rétorqué, j'ia demandé une journée d'exclusion , s'il ne l'a pas je le refuse en cours... nan mais bientôt ils vont me faire les poches!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 6:44 pm

aie sandlo je comprends meme si le reveil est de courte durée ca fatigue quand meme vachement... anthony etait un peu comme Malo au meme age c passé tout seul mais ca a été long pfffffff... on avait mis un caillou magique sous son lit pour attraper les montres et les cauchemars, il avait une peluche lion qui montait la garde vers la porte pour le defendre au cas où il y ait un loup et une veilleuse pour le noir... j'te jure... angoissé lui??? naaaaan lol ouf thiméo nous en fait pas autant... juste une veilleuse ou la lumiere dans le couloir ca lui suffit !
En homeo c difficile a dire comme ca faudrait voir un doc pour avoir une prescription adaptée peut etre? sinon tu peux zieuter en fleurs de bach en granules j'ai trouvé un magasin bio qui en a plein et les nanas sont top niveau conseils mais doit y en avoir en pharmacie je pense...
les aimants du tableau... c vrai que ca a une valeur inestimable en plus... c vraiment juste pour l'idée de te faire chier ca c evident... sont betes ces ados qd meme !

sab c cool ca une semaine presque de repos ! les garcons sont en vacances?

nat: ben attends on sait jamais t'aurais pu oublier l'histoire du lit et dire oui pour la fimo lol il essaye ^^

Ici ca va les enfants sont un peu penibles mais rien d'ingérable non plus, hier on a passé la journée dans le jura avec mon pere, on est allés faire des raquettes et de la luge on a bien profité d'une météo extra graaaand soleil et 5° juste de quoi etre bien et que la neige ne bouge pas ^^ les garcons etaient degoutés de devoir rentrer mais j'avais missionné personne pour nourrir les chiennes alors bon ca aurait fait trop long sans manger pour elles !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 7:29 pm

Coucou les filles!
Sandlo dur dur, allez, dernière ligne droite avant les vacances, courage courage!

Sab cool pour les jours de repos, vive le scrap!

Gwen ça avait l'air chouette cette balade ca a du te faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 8:05 pm

Sandlo pour ton loulou tu peux lui donner en homéo contre les peurs et les cauchemar

" stramonium "9ch et comme dit le fils de ma copine c'est des perles de rêves !!! j'ai trouvé ca trop mimi comme nom donné par son fils.

Le mine a était infernal, usé fatiguée par son traitement antibio mais sur les nerfs, la journée à était difficile et là j'ai vraiment besoin de me détendre !!!
du coup je scrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 8:28 pm

il adore prendre de l'homéo en plus lol je lui donne souvent du sulfure quand je lui lave le nez car il saigne facilement
je vais tester ça

on a reçu une amende!! vlà la bonne journée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 10:27 pm

arggggggggggggggggggggggggggggggggg mon message de 130 lignes vient de s'effacer !!!
alors je réduis (bon c'était pas 130 lignes, hein !), super semaine au ski aux Contamines. Les 2 gars étaient malades mais le petit a guéri de sa bronchite dès le début, le grand un beau virus grippal (de la fièvre pendant plusieurs jours) même si le médecin a diagnostiqué une laryngite.

Ils ont eu leurs médailles, ils étaient contents
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 11:13 am

oui surement syndrome grippal car la laryngite ne donne pas de fièvre Wink


ici aucun microbes pour le moment alors qu'autour de nous tout le monde est malade .... 


les microbes ne nous aiment pas et c'est réciproque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 12:12 pm

coucou

oui christelle tres sympa et qd je vois la superbe meteo hier et auj je crois qu'on a bien fait d'y aller lundi...

nat excellent les perles de reve !!! trop mignon !

sandlo aie la poisse...

gaelle et meme malades ils ont pu en profiter qd meme? vous avez l'air d'avoir passé un bon sejour en tout cas c l'essentiel !

moi je suis contente j'ai trouvé une combi de neige pour anthony en etat nickel sur LBC une petite madame toute gentille et elle devrait pourvoir lui aller l'an prochain encore ! Ca sera tip top pour sa sortie raquettes la semaine prochaine et pis si on veut remettre le nez à la neige...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 12:36 pm

ici c'est brouillard... il fait froid, je dormirais bien mais faut corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 12:59 pm

je te rejoins sandlo, je dois emmener Noah a la gym et vu comme il fait froid dehors j'ai pas du tout envie de sortir !!! les blabla c'est par ici - Page 2 Invisionles blabla c'est par ici - Page 2 Invisionles blabla c'est par ici - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 1:02 pm

Malo va partir avec son oncle et sa tante tout à l'heure pour aller voir son grand-père donc je sortirai pour la aumba mais faut être motivée
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 5:02 pm

Encore une belle journée de merde... je sais même pas si je veux être en vacances, vu que de toute façon c'est jamais des vraies vacances...

je me suis prise la tête avec un collègue: il y a un collègue qui s'assied sur une table et il a failli se vautrer, la table n'était pas stable, un autre rigole et le premier dit "ouais rigole, c'est parce que je suis trop gros" et là le 2eme dit "j'ai rien dit", "non mais tu l'as pensé", "non non mais j'aurais aussi pu dire que ça aurait fait la même chose avec Sandrine", j'étais là je demandais rien et l'autre m'agresse, je l'ai insulté de "gros con" "faut avoir de l'humour, je disais pas ça méchamment" (ben voyons)
je lui ai répondu que j'avais beaucoup d'humour mais que j'avais aussi le droit d'être susceptible si je voulais, qu'il avait de la chance que je lui jette rien à la figure et je suis partie... déjà que je le trouve franchement con parfois mais là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 6:30 pm

comme je te comprends sandlo moi je crois qu' il aurait bien mérité une bonne leçon pauvre CON il sait pas ce que la vie lui réserve . les blabla c'est par ici - Page 2 254972 Allez courage c' est bientot les vacances .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 6:38 pm

ben déjà il s'est fait traiter de con devant 2 jeunes collègues
il n'a pas intérêt à en remettre une couche demain parce que là il y aura plus de témoins
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 8:15 pm

Aucun respect, je supporte pas ce genre de personne, oublie vite tout ça et passe un super week-end avec les gens qui t'aiment les blabla c'est par ici - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 8:18 pm

Effectivement, un vrai con !

J'ai préparé les valises pour partir à la mer ce week-end, ils annoncent de grosses marées, ça peut être joli à voir. Mais je crois que la gastro est en train de m'assaillir, j'ai mal au bide et mal au bide !
Hier soir, on a fait zumba party sous lumière noire, c'était génial, mais plus de jus au bout de 2h30, c'est la première fois que personne ne demande de musique supplémentaire ! On était toutes HS
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 8:20 pm

Gaelle j'ai peur d'être malade pendant les vacances... j'ai mal au ventre super souvent et pleins de collègues ont la grippe.... je serais trop deg d'être malade pendant les vacances

là je suis vidée je vais aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 8:33 pm

pense à l'oscillococcinum !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 10:06 pm

coucou

sandlo tu as l'extrait de pepin de pamplemousse comme bon preventif aussi Wink super ton collegue dommage y a rien en prevention de la connerie...

mince gaelle j'espere que c une fausse alerte !

bon sinon preparez vous va y avoir tempete la c imminent: c'est l'anniv de mon pere auj je lui envoie un sms ce matin pour lui souhaiter... "j'ai envie de faire des km tu es chez toi?" Shocked "oui j'ai juste la frangine qui doit venir mais moi je bouge pas" plus rien... "du coup tu viens?" "on part a l'instant" Shocked Shocked Shocked wow !!!bon je precise que ca fait des années qu'il n'a pas pris le tel ou la plume pour appeler ou quoi avant cet été (ils nous a invités à venir en vacances) et surtout qu'il n'a jamais emis le souhait de venir lui me voir ou voir la frangine fiou !!! ca fait un choc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser