L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+29
Holly29
zoeline
froucath
Malou
scrapaplum
La Famille Scrap
lepretre
Mounette
christine 05
Smellykat
Sylviah
Clarisse
Mirabelle
roseline
biloubil
nepthysds
Gaelle
Lilimarzipan
fifsab
Kadolys
sandlo
Fripouille24
mistinguette-liline
gwenzilla
ness22
Jujules
Deffeuillier
pisco7
christelle27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 04 Déc 2014, 8:26 am

Nat tu sais les enfants se font plus vite que les adultes au c hangement je peux t' en assurer avec mes 4a l 'autre bout du monde le 24.7 le 3 ieme avait son anniversaire le 14 aout et il en avait parlé ici tristement oui ben j ' aurai pas de copains déja quand je suis à l ' école ils sont jamais là et en plus on va connaître personne .
Et le jour de l ' anniversaire Angèlique avec quelques casserole laissé par le gas que mon gendre remplaçait c' est retrouvé avec 18 gamins autour de la table ....alors tu vois avec l ' autre mamie ont c'est dit que en faite c' était plus nous les adultes qui nous faisions des montagnes dans notre tête en plus l ' anni c' était le 13 puisque l ' école là bas c'est pas les mêmes rythme que nous ils sont rentrés le 14.08 5 semaines d' école 1 semaine de vacances et 6 semaines à noel et 6 semaine juillet 4+les 2 première d' aout les enfants supporte mieux .allez courage tout va bien se passer Bbizzzzzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 04 Déc 2014, 12:43 pm

je pense comme Deffeuiller, les enfants s'habituent très vite au changement, et ils n'ont pas de peine à se faire de nouveaux amis très vite également
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 04 Déc 2014, 4:24 pm

Oui je sais bien que les enfants se font aux changement , maiz voir sa grande pleurer beaucoup trop en ce moment me rend triste pour elle, alors que c'est toujours une enfant joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 04 Déc 2014, 4:57 pm

ça n'empêche pas le chagrin de partir c'est sûr

j'ai eu des nouvelles de mon élève accidenté: clavicule cassé et des points de suture au visage, a priori le reste va bien mais il souffre beaucoup
comme c'est vraiment une classe adorable, on fera des cartes pour lui demain, d'ailleurs si vous avez des idées...

je suis vidée: 7 heures de cours, une heure de club théâtre et la journée n'est pas finie!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 04 Déc 2014, 8:01 pm

plutôt bonne nouvelle pour ton élève ! pas d'idée à te donner pour la carte, mais je te fais confiance !

Natoul, j'imagine à quel point ça doit être dur pour ta fille, elle va quitter ses copines, c'est pas rien à 10 ans ! Mais c'et sûr qu'elle se refera des amis sans souci.
J'ai quand même une question. Tu fais quoi comme pâtisserie pour pouvoir les préparer à l'avance ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 04 Déc 2014, 10:08 pm

je fait des fondants au chocolat, une recette testée et approuvée
que j'ai congeler  ,et comme ca j'ai juste à les glacer une fois décongeler !
si non j'ai fait des mini bouchées au pommes
j'ai également fait des minis fondant dans des moules à cup cake idem je ferais la ganache au chocolat au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 10 Déc 2014, 3:48 pm

Alors, c'était le week-end dernier la fête avec les amis ?

Y a pas grand monde sur le fofo cette semaine. Quasi une semaine sans message dans ce post, waouh !
J'ai fait après-midi gâteaux aussi. je me suis essayée à une recette de pain d'épices, les enfants vont goûter maintenant le marbré et ce soir je vais à une réunion avec mes copains du raid et j'ai fait un fondant chocolat caramel. Les enfants viennent avec moi car mon chéri est en déplacement depuis hier.
D'ailleurs hier était une super soirée, j'ai fait un atelier photo au boulot et après j'avais resto avec les copines de la zumba. On a mangé indien-thaï, c'était bon mais super copieux, j'avais mal au ventre le soir lol. Mais comme d'hab, je n'ai pas su laisser des choses dans mon assiette.
bises à vous toutes qui devez préparer les fêtes de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptySam 13 Déc 2014, 6:06 pm

Salut les filles,
Chez nous, c'est enfants avec des problématiques médicales. Elouan a une éruption cutanée vue depuis mercredi après-midi, il a plein de boutons sur le dos et le torse, depuis ça augmente vers les bras, le front, les joues et les jambes. Donc anti-histaminiques dès mercredi soir, et médecin vendredi soir car on a vu que ça ne s'arrêtait pas, donc peu de "chance" que ce soit allergique. Le médecin était dubitatif, appelle sa collègue, même état. DOnc ce matin, on est allé faire une prise de sang avec une sérologie totale à faire. On devrait avoir de premiers résultats lundi et d'ici mercredi toutes les infos. Ca le gratte un peu, mais surtout, on ne sait pas si c'est contagieux et ce que c'est. On va prendre notre mal en patience.
Cet après-midi, on se prépare pour aller à l'arbre de Noël du boulot de chéri, ma sœur se tord la cheville avant d'arriver à la voiture. Une fois à la salle, cheville normale. Deux heures plus tard, cheville hyper gonflée. Mais ce n'est pas la même que l'entorse qu'elle s'était faite en début d'année. On va voir ce que ça donne demain mais je pense qu'il va falloir voir le médecin lundi ! Et voilà c'est parti pour des rdv toutes les semaines. Là, elle a ses béquilles dans la maison.
Et Siméon a fait un beau spasme du sanglot en arrivant à la maison car il s'est cogné les dents contre le canapé. Il est tombé dans les pommes, s'est fait pipi dessus, m'a fait pipi dessus. Un vrai bonheur !!!
Sinon, les enfants étaient contents du "pestak", du Père Noël et ses cadeaux et aussi du goûter. Du coup, j'ai pas faim du tout, c'était tellement bon que je me suis empiffrée. les blabla c'est par ici - Page 30 67432
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptySam 13 Déc 2014, 6:17 pm

ah ben dis donc Gaelle!! tout ça!

on est retournés chez le doc jeudi nous car on tousse beaucoup
ce soir Malo a encore 38,5°

quand mon homme rentrera du travaille, je rejoins des collègues pour rigoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyDim 14 Déc 2014, 3:37 pm

j'espère que tu as passé un bon moment hier soir avec tes collègues.
POur une fois j'ai relu mon message et je vois que j'ai dit "ma soeur" au lieu de "ma fille", allo y a-t-il un psy dans l'avion ???

Urgences avec Noëline cet après-midi, j'ai pas attendu de voir le médecin. Elle a le pied dans le plâtre, elle n'a rien de cassé, mais l'œdème est super gros et il a préféré plâtrer plutôt qu'elle soit fragilisée et se la retorde plusieurs fois comme c'est arrivé en février-mars avec l'autre cheville.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Déc 2014, 5:42 am

Oh ben mince Gaëlle, courage les blabla c'est par ici - Page 30 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Déc 2014, 6:22 pm

Courage Gaelle!

Demain je garde Malo à la maison: l'école m'a appelé pour que j'aille le rechercher plus tôt car pas bien... fièvre toujours, nez qui saigne (il a saigné cette nuit), grosse toux...
demain matin ils allaient planter des arbres en forêt, alors c'est super mais pas avec une bronchite
surtout que quand je suis allée le chercher il faisait un temps bien froid et humide ben il était dehors avec ses copains, écharpe mal mise, pantalon mal mis... pendant que la maitresse rangeait sa classe bien au chaud... ok elle avait fini ses heures et elle voulait sûrement être tranquille mais bon elle savait qu'on arrivait elle aurait pu le laisser au chaud (les maitresses vous en pensez quoi, je suis chiante vous trouvez?... je ne lui ai rien dit mais j'en pense pas moins) .. donc pas confiance du tout pour qu'il passe la matinée dehors
j'irai chez le doc l'aprem, on verra s'il veut bien lui faire un certificat
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Déc 2014, 8:13 pm

Sandlo, j'espère que ça va aller mieux pour Malo, surtout les saignements de nez, ça fatigue !
Pour moi, c'est pas vraiment à la maîtresse de s'occuper de rhabiller les enfants, c'est + le rôle de l'atsem, après je me trompe peut-être mais pour moi, la maîtresse est là pour l'apprentissage etc.
Après, je ne sais pas combien ils sont dans sa classe, mais ça ne doit pas être facile de tous les habiller non plus.
Après, comme Malo est fragile, tu peux sûrement en toucher 2 mots à la maîtresse en lui disant qu'elle ou l'atsem surveille bien sa façon de s'habiller.

Pas eu les résultats pour Elouan, mais les boutons diminuent, j'espère avoir des infos demain
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Déc 2014, 8:19 pm

J'ai déjà fait une note écrite quand je suis allée le chercher un midi (car malade) et qu'il n'avait ni bonnet ni écharpe dehors!
en effet c'est le rôle de l'ATSEM, c'est juste que je trouve la maitresse super froide depuis le début... je pense qu'elle serait super pour des CM mais en maternelle voilà.. elle a déjà fait pleurer Malo avec des remarques... après c'est clair que c'est un petit modèle fragile
là c'était à l'heure des TAP, ils ne sont pas nombreux, les 2 ATSEM discutaient sur leur banc...
même en collège, je demande aux élèves de bien retirer leurs manteaux en classe car sinon ils ont froid en sortant et si j'en vois certains pas trop couverts je leur fais une petite remarque... c'est pas mon rôle mais bon on n'a pas envie que les gosses soient malades
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 16 Déc 2014, 8:45 pm

Ccou les filles!
Cabpapotte pas tellement vous etes comme moi super overbookees? Reunions, remise de livrets, remplissage de livrets, cadeaux de noel.... misere. Plus mes cartes de fin d annee a faire et envoyer...pfff vivement samedi!
Sandlo je comprends que ton loulou malade et malnhabille ca t ai embetee. Quand j avais des maternelles honnetement je les habillais avec l atsem, ils sont trop petits pour le faire bien tous seuls, mais sur 30 gamins qui tiennent pas en place je garantis pas qu ils etaient tous toujours top bien mis.... par contre si j avais un malade et meme maintenant si j ai un malade pour lequel j appelle les parents, je le mets pas dehors en recre... s il est assez malade pour demander qu on vienne plus tot je le garde au chaud, ca me semble etre du bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 16 Déc 2014, 9:11 pm

Ben oui Christelle c'est pour ça que je dis qu'elle n'est pas fait pour les petits, je ne remets pas du tout en cause ce qu'elle leur apprend, sauf aberrations, je ne me permettrais pas
j'ai aussi la soeur d'une amie qui est instit en mater et elle m'a dit qu'elle vérifie qu'ils sont bien couverts en sortant en récré et qu'elle les renvoie aux porte-manteaux s'ils ont oublié quelque chose
la fois sans écharpe j'avais signalé le matin qu'il n'était pas en forme et que je venais le chercher le midi... après forcément 29 bouts de chou c'est du boulot, j'en ai bien conscience, pis le mien il est hyper réservé à l'école alors on l'oublie facilement...

du coup je le garde demain matin aussi (enfin une journée sans fièvre aujourd'hui)
il travaille à la maison, il me réclame des activités "écrites", ça remplace pas l'école mais il fait des choses quand même

le doc m'a filé des cachets pour mes vertiges mais pas envie de les prendre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 17 Déc 2014, 1:56 pm

tant mieux si la fièvre est passé. Tu fais bien de le garder à la maison, de toute façon ils sont fatigués à cette époque.

Rdv chez le médecin pour Elouan cet après-m, on a eu une partie des résultats, ce ne serait pas la mononucléose, mais il l'aurait déjà eue !!! Et on n'a rien vu. Les boutons s'estompent donc on est plutôt contents, mais on ne saura sûrement pas ce qu'il a eu.
J'ai fait les cadeaux de Noël pour ma belle-soeur, ma mère, mon père, ma belle-mère, mon demi-frère et le parrain de mon chéri ce matin + les étrennes pour ma filleule. Ca en fait du boulot, et j'ai déjà tout empaqueté.
par contre, pour les enfants, les achats sont faits depuis longtemps mais les cadeaux ne sont pas empaquetés lol les blabla c'est par ici - Page 30 W18
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 17 Déc 2014, 2:36 pm

bouuhhh je suis fatiguée, j'ai besoin de vacances, encore 2 jours, dur dur Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 17 Déc 2014, 3:37 pm

encore 3 jourrrrrrs ici! bouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 17 Déc 2014, 6:27 pm

Oui vivement les vacances! Sandlo t as bien fait de le garder au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 17 Déc 2014, 9:16 pm

coucou les filles !!! 


pas très présente, mais je me suis mise au repos en fait, besoin de passer un peu de temps avec mes amours, je prépare pour le traitement .... je stresse un peu mais bon, j'ai un bon pressentiment ... 


sinon noël arrive à grands pas, j'ai un peu de mal à me sentir aux fêtes, quand je vois que la famille de mon homme ne prenne pas de nos nouvelles, ça me rends dingue, et lui je vois qu'il est triste, bref ça me gonfle un peu, heureusement que tout va bien chez nous ... 


sinon tout va bien, les garçons sont fatigués et ne rêvent que de vacances !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 17 Déc 2014, 9:35 pm

ouais Noël c'est toujours compliqué aussi mais Malo est tellement content! il a vu le Père Noël dans la rue tout à l'heure!
et demain c'est l'arbre de Noël à mon travail
ce soir c'était zumba avec un petit pot à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 18 Déc 2014, 10:44 am

je veux être demain même heure !
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 18 Déc 2014, 12:53 pm

Plus que quelques heure Roseline courage les blabla c'est par ici - Page 30 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 18 Déc 2014, 3:22 pm

moi demain 17h00

en attendant je me suis faite un aprem cool au collège: la chorale faisait un petit spectacle de Noël, j'ai emmené 2 classes

demain 2 goûters avec 2 classes sympas, j'en fais pas tous les ans mais quand ils sont mignons on a envie de leur faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser