L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+29
Holly29
zoeline
froucath
Malou
scrapaplum
La Famille Scrap
lepretre
Mounette
christine 05
Smellykat
Sylviah
Clarisse
Mirabelle
roseline
biloubil
nepthysds
Gaelle
Lilimarzipan
fifsab
Kadolys
sandlo
Fripouille24
mistinguette-liline
gwenzilla
ness22
Jujules
Deffeuillier
pisco7
christelle27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyJeu 29 Jan 2015, 9:21 pm

Roseline, je crois que c'est partout pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyJeu 29 Jan 2015, 10:40 pm

coucou

aie aie gaelle pas cool ca... mais bon si t'as pas de mal c deja ca...

roseline merci pour la carte !!! et pour les malades... la maitresse d'anthony a la grippe celle de thiméo la bronchite, 2 autres instits de leur ecole sont malades... ajoutes ma maitresse a moi qui est arretée (je sais pas si c maladie ou "fatigue" comme je suis en formation j'ai aps toutes les infos) jusqu'aux vacances... ma mere qui est au fond de son lit et une collegue qui vient de rentrer de 15j de maladie (et c'etait pas du chiqué elle a essayé de reprendre y a une semaine mais laisse tomber le zombie...) bref... c la fete aux crobes !!!

voila sinon moi je suis en formation d'integration, c'est tres interessant meme si j'avais deja travaillé la plupart des sujets pour preparer le concours, les formateurs sont top et les autres "eleves" ca va y a un bon groupe... mais le mieux... c le resto le midi lol on mange le plat du jour mais c super bon, simple, mais top !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 30 Jan 2015, 1:08 pm

il neige, il neige il neige, c'est magnifique mais pas super sur les routes, bon on va pas se plaindre, il y a de la neige cheers
Merci Roseline pour ta carte, quelle belle surprise
Et voilà mon lapin, âgé de 11 ans, s'en est aller ce matin. Ce sont les enfants du quartier qui vont être tristes, ils venaient tous les jours le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 30 Jan 2015, 3:00 pm

oooh désolée Cathy... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 30 Jan 2015, 3:24 pm

Désolée aussi...

Ici c'est soleil et nuages + un vent à décorner les cocus ! Petit loulou va beaucoup mieux, il n'a pas de fièvre aujourd'hui mais là il écrase à fond pour sa sieste et il va falloir que j'aille le réveiller pour aller chercher les grands à l'école et je déteste le réveiller. C'est tellement bon de dormir !!! Sleep
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 30 Jan 2015, 4:59 pm

la neige a bien tombé ce matin mais cela n' a pas tenu

je suis en période ras-le-bol....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 30 Jan 2015, 5:37 pm

fais une cure de vitamines D, tu dois manquer de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 30 Jan 2015, 8:05 pm

il me faudrait 3 cerveaux , 10 bras et moins d'emmerdes surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 30 Jan 2015, 9:29 pm

Ccou les fillew!
Gwen sympa ton essayage!
Cathy hooo ben mince pour ton lapin.... Neutral
Je vois que les microbes ont la dnt dure... nous on a des vomis tous les jours a l ecole c est relou... lundi c est ppms en plus ca va etre chouette... moi je m en fou je reste pas confinee avec des vomitos...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 30 Jan 2015, 10:47 pm

coucou les filles !!!

ah mince pisco... je le rends pas compte ca vit combien de temps en moyenne un lapin?
moi aussi j'en veux bien de la neige... Crying or Very sad

christelle ah sympa l'idée du ppms avec les gastros lol ca te fait pas envie à toi??? purée en parlant de ca, à la formation hier, on part pour aller manger (on mange dans le resto d'un traiteur et ils sont tres a cheval sur les horaires) sauf que... ben non... confinés cause émanations de chlore... youpi... bon ca a pas duré longtemps mais bon c relou... ca donne envie d'aller habiter dans ce coin la de la region lyonnaise lol
et question vomito je dois avoir la palme ce soir... Anthony qui se sent pas bien, s'endort à moitié sur le canapé (chez lui c TRES mauvais signe) bref... il s'est reveillé d'un coup et plaf tout par terre il a meme pas eu le temps de se lever du canapé... bref... bien vidé le pauvre il etait livide avec des cernes d'enfer... il reste un peu encore puis part se coucher et dans le couloir... la replique ... plus moyen d'acceder aux chambres tellement il y en avait dans le couloir... et la je me dis "mais pourquoi j'ai pas le sable agglomérant comme à l'ecole ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! j'ai sacrifié des serviettes tant pis je les ferai bouillir... et une fois tout le monde couché ben menage youpi... forcement le soir où cheri rentre tard à cause du boulot hein sinon c pas drole... pffffffff tout pile une semaine apres son frere... pareil... c fou !

sinon ma formation se passe super bien on a eu une formatrice la hier et auj tip top (celui de mercredi etait top aussi) qui nous a lu l'appreciation qu'elle mettait sur son rapport de formation ca fait chaud au coeur genre "groupe facile à mener, interessé et interessant, tres dynamique, agreable..." elle nous a dit aussi qu'elle avait pris bcp de plaisir à nous faire ce module fin vraiment top on la sentait tres passionnée patiente nickel quoi...

Les collegues m'ont envoyé un message: ma maitresse est absente jusqu'à vendredi je vote pour la grippe vu qu'elle etait deja pas bien la semaine derniere...

Et le mot de la fin revient à thiméo, je sais qu'il y a des instits ici... sa maitresse est malade et donc absente depuis mercredi matin, y a eu une remplacante hier et auj... jeudi soir mon titi qui etait tout chonchonchouine je lui demande pourquoi "parce que je suis triste" pourquoi? "ben parce que ma maitresse elle est pas la, maintenant y en a une autre qui la remplace..." j'explique qu'elle ne remplace que pendant qu'elle est malade et que SA maitresse reviendra lundi si elle se sent mieux, ouf ca va mieux mais il est qd meme triste qu'elle soit pas la... je lui propose d'envoyer un message à la maitresse voila ce qu'il lui a envoyé (j'ai ecrit exactement ce qu'il m'a demandé) "Maitresse, je suis triste car tu me manques. Je suis pressé que tu reviennes. Je suis très attaché à toi - THIMEO"
Elle lui a repondu ce soir il etait tout ému c'etait trop mignon !

PS j'ai mis un post dans les echanges si vous avez 5 minutes pour moi Wink

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 31 Jan 2015, 9:52 am

gwenzilla a écrit:
coucou les filles !!!

ah mince pisco... je le rends pas compte ca vit combien de temps en moyenne un lapin?
!!

Ca vit en moyenne 7 ans, alors il a eu une belle vie ce pépère, cela me fait tout drôle de voir le poulailler sans le lapin Rolling Eyes  en même temps, plus besoin de rentrer à midi pour lui donner à manger, plus besoin de le coiffer et passer des heures à lui défaire ces nœuds ( et oui c'était un angora), affraid

Mince gwen, faire ce genre de ménage, berk pas drôle, rien que de te lire j'ai la nausée les blabla c'est par ici - Page 40 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
fol2scrap
Adepte des rubans
Adepte des rubans
fol2scrap


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2015

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 31 Jan 2015, 12:48 pm

pas cool tous les microbes !!!
bon samedi à toutes
de coté après-midi cool atelier Stampin up avec les copines flower
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 31 Jan 2015, 1:28 pm

ah ui pisco en effet dis donc il a vecu super longtemps pour un lapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyDim 01 Fév 2015, 2:30 pm

BArk bark bark les vomitis ca y va en ce moment.
Trop chou ton thiméo Gwen!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyDim 01 Fév 2015, 4:07 pm

Oui un petit message tout mignon.
Fol2scrap, un atelier SU, trop cool !

On a toujours notre rhino-pharyngiteux à la maison, il n'a plus de fièvre, mais le nez qui coule et qui coule. Mais je préfère largement ça aux vomitos. Un peu mal au bide cet après-m', on verra ce que ça va devenir;
Sinon on a eu de la neige ce matin, mais bien sûr rien n'est resté au sol. Grrrrrrrr
J'essaie désespérément de trouver le pad "like a boho" de Kési'art pour finir mon mini maxi des vacances d'été 2012. J'en ai écumé un mais il me reste encore des photos. J'ai regardé sur Scrapmalin, sur la Fée du scrap et il n'y en a plus.
J'étais à fond dans le scrap cette semaine, j'ai aussi fini mon DD, mais les anneaux sont trop petits, il faut aussi que j'en commande et là je viens d'imprimer mes photos pour mon PL. Je finis de regarder les mails et je cours les mettre eu place.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 02 Fév 2015, 10:31 am

j'an ai eu un de pad chez scrapatouille je crois, je vérifierai à la maison

sinon Gaelle tu nous a transmis les crobes: c'était vomito party pour Malo samedi, dans la voiture puis dans son lit... un beau weekend de merde
il a encore 38 ce matin et se plaint de sa gorge, ma maman le garde ce matin et cet aprem docteur

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser