L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+29
Holly29
zoeline
froucath
Malou
scrapaplum
La Famille Scrap
lepretre
Mounette
christine 05
Smellykat
Sylviah
Clarisse
Mirabelle
roseline
biloubil
nepthysds
Gaelle
Lilimarzipan
fifsab
Kadolys
sandlo
Fripouille24
mistinguette-liline
gwenzilla
ness22
Jujules
Deffeuillier
pisco7
christelle27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMar 28 Oct 2014, 1:26 pm

bon je suis pas sure que c'est ce que tu attends, mais nous on t'aime pour ce que tu es


sinon la question importante est : t'aimes-tu toi-même comme tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMar 28 Oct 2014, 1:37 pm

oui moi c'est pas pour le regard des autres que je me suis lancée mais pour moi!! marre de tailler du 48 ! j'en suis à un 44, non mais juste le bonheur ! le chemin est encore un peu long pour moi car j'aimerai encore perdre entre 8 et 12 kgs mais j'en suis à 11.9 kgs (on se suit avec Nath!) et déjà c'est le pied!! au debut tu es un peu obseder par tes points puis après, quand tu as plus l'habitude, tu te la coules plus douce, t'inquiete!!! puis on sera là pour conseilelr si besoin!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMar 28 Oct 2014, 1:42 pm

Sandlo tout pareil que Roseline ce qui compte c'est comment toi tu t'aime puisque nous on t'aime déja comme tu es les blabla c'est par ici - Page 22 254972

la différence avec WW et les régimes c'est que justement c'est un réequilibrage alimentaire et les habitudes à changer cela ne se fait pas sans mal, mais le jeu en vaux le coup et c'est un peu à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMar 28 Oct 2014, 2:51 pm

sandlo moi je t'aime comme tu es !!! 


moi j'ai pris presque 1 kilos !!! aiiiiiiiiiiiiiie


mais avec les prochains traitements va falloir que je rééquilibre mon alimentation (risque de prise de poids), et surtout que je retire café, clope, et autre truc néfastes Very Happy 


j'avais fais ww après mon deuxième accouchement et j'en ai été très contente, perdu les 10 kilos en trop !!! donc sandlo je pense que ça peut être une bonne chose et comme dit nat c'est pas comme tous les régimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMar 28 Oct 2014, 3:03 pm

Tiens ça cause WW Wink
Sandlo, sinon, il y a Zermati (le livre "Maigrir sans régime") qui m'avait éclairé sur pas mal de choses, je ne sais pas si tu connais ?
ww, ça fonctionne très bien, mais comme tous les régimes (sauf que celui là a le gros avantage de ne pas être trop difficile à suivre, et de ne faire courir aucun risque pour la santé). Mais je pense que ça ne fonctionne sur la durée que si on s'accepte déjà comme on est à la base. Tu es toi, et ça ne change pas que tu fasses 20 kg de plus ou de moins ! Il n'y a pas que ton poids qui te définisse, c'est un détail. Apparemment, tu as des choses à régler avec toi-même avant de te lancer Wink
Perso, j'ai commencé par ça, m'accepter comme je suis, prendre un peu plus confiance en moi, ... (aidée par une coach et quelques lectures ...). Maintenant j'essaie de perdre du poids (avec ww), mais c'est juste du bonus (et puis aussi pour mes articulations ...).
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMar 28 Oct 2014, 3:15 pm

tu as bien perdu Perrine ça se voit

j'ai déjà fait WW donc je connais un peu (c'était pas le même comptage de points mais le principe était le même)
et j'ai déjà fait sans aussi

je ne me suis jamais beaucoup aimé donc je crois qu'à 34 ans ça changera plus trop, même quand j'étais mince (eh oui il y a une époque où je faisais du 36/38!!)
même quand on se retournait sur moi dans la rue, je captais pas... ça risque plus d'arriver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMar 28 Oct 2014, 10:22 pm

pour info sur l'idée de Perrine j'ai ouvert une discussion spécial WW sur Facebook
Les WW de l'antre du scrap
chacune de vous peux nous y rejoindre si vous le souhaiter, c'est un groupe privé pour plus de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014, 11:21 am

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014, 1:07 pm

Puisqu'on parle kilos, j'ai rien pris mais rien perdu non plus.

Sandlo, je crois surtout qu'il faut se sentir prête. Pas de WW pour moi mais en ce moment je vais chez l'acupuncteur pour perdre les 4kg en trop.
Bon là, je suis en train d'être appelée par l'étude Elfe pour Siméon. Je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014, 3:00 pm

c est quoi gaelle L etude elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014, 3:23 pm

c'est une étude française qui porte sur un échantillon d'enfants nés en 2011. Dans les maternités, ils ont proposé 3 fois dans cette année-là sur 5 jours si les parents voulaient que leur enfant fasse partie de l'étude et ce jusqu'à ses 18 ans. Tous les mois on remplissait un questionnaire sur l'alimentation la première année, j'ai aussi eu un "attrape-poussière" à mettre 5 semaines dans sa chambre dès sa naissance et depuis ses 1 an, j'ai un entretien téléphonique par an et bientôt je vais avoir la visite d'une personne qui va jouer avec Siméon pendant 40 minutes. C'est une étude qui permet de voir le développement des enfants à plein de niveaux (sociologique, physique, médical,...)
Cerise sur le gâteau, pour son anniversaire, il reçoit toujours une carte et un cadeau. Mais ça, on ne savait pas quand on a accepté. Tu peux faire des recherches en tapant "étude Elfe" et tu auras des compléments d'info.

je vais aller cueillir des pommes avec les loulous et ce soir zumba party. Bissssssssssssssssssses
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014, 3:47 pm

ok ah oui j avais déjà entendu parlé !!

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014, 7:42 pm

Sandlo, je crois qu'on nous aime pour ce que l'on est mais que l'enveloppe change le regard charnel. N'hésite pas à te mettre à wet wet car tout ce que tu risques c'est de trouver des recettes qui vont te changer de l'ordinaire et te valoir des compliments de la famille!

Gaëlle, l'expérience paraît intéressante. Auras-tu connaissance des conclusions tirées sur ton enfant comme sur sa génération? Bouge bien ton corps à la zumba! Le médecin généraliste me conseille d'en faire. Il dit qu'il y a plus de notion de plaisir que dans l'aquabike. Peut-être un test bientôt?

J'ai fini la déco et la structure du mini de Smelly cet aprém. Reste à mettre les photos. Merci, c'est rarissime pour moi de boucler un mini! Alors le tien devait vraiment déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014, 9:12 pm

je confirme pour la zumba (enfin avec le nouveau prof on souffre quand même bien)... avant j'allais me dépenser sur le dancefloor, ça compense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2014, 2:13 pm

coucou !!!

perso ww c un des seuls enfin le seul "regime" que j'ai été capable de suivre lol et sans que cheri ne boude devant son assiete avec un air de chien battu...
je ne sais pas si j'ai pris du poids pdt la crop j'ai essayé de pas trop abuser mais je suis pas sure d'avoir bien reussi lol

bisous les copines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Mounette


Nombre de messages : 66
Age : 63
Localisation : Bretagne .
Date d'inscription : 08/09/2014

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyVen 31 Oct 2014, 2:42 pm

Bonjour les filles !!! je n'avais plus accès au forum depuis plusieurs jours ... je ne sais pas ce qui c'est passé ... ça marche cet après midi !!! alors comment c'est déroulé votre Crop ?
j'ai mes petits enfants depuis une semaine, donc voila pas eu le temps de scraper ...
ici grand soleil c'est chouette pour les vacances !!!
Préparation des costumes Halloween pour ce soir .
je suis vraiment intéressé pour rejoindre votre groupe sur facebook WW .... je n'arrive pas a vous trouver ... vous pouvez me donnez d'autres renseignement pour m'inscrire sur votre groupe privé ?

Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptySam 01 Nov 2014, 5:35 pm

Coucou les filles, j'ai lu en vitesse quelques pages en arrières et je vois que ça parle de régime, bravo â toutes celles qui se lancent dans un regime, pas tres facile je pense, mais j'envoie plein d'ondes positives pour la suite
De mon côté je suis bien rentrée et la crop c'était vraiment un crop d'enfer, je me réjouis de finir tous les projets en cours..........
Je suis à l'aéroport â amsterdam et j'attends mon avion pour 21hoo
les blabla c'est par ici - Page 22 254972 les blabla c'est par ici - Page 22 254972 jai trop envie de scrapper
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptySam 01 Nov 2014, 5:46 pm

mon blog est a jour, j'ai mis les photos de mon mini sur le post de la crop pour celles qui veulent y jeter un oeil Wink 


maintenant j'espère finir le mini de Sandrine pour pouvoir me consacrer au swap de Noel pour les 15 jours a venir Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes je veux pas être en retard cette année !!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 02 Nov 2014, 11:47 am

Coucou les filles,
Beaucoup de jardinage hier,j'ai passé le motoculteur et coupé pas mal d'arbustes et branches + nettoyé le poulailler. Et cet après-m' ce sera scrap. Là j'ai réservé les skis et les chaussures pour les loustics et aussi les cours. J'ai encore dû tricher sur l'âge de Siméon car il faut avoir 4ans révolus pour passer l'ourson. Alors j'ai triché de 2 mois !!! Elouan va faire l'étoile de bronze et Noëline la 2eme étoile. J'ai déjà hâte d'y être.

Cathy, l'autre jour, on a vu une annonce boulot à Crissier. Mais bon, on va encore attendre !!!
T'es partie où ???
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 02 Nov 2014, 12:17 pm

l'organisation masculine selon Mathéo : il se rends compte le dimanche, après 15 jours de vacances qu'il a un roman à lire de 90 pages, auquel s'ajoute un questionnaire ce même roman !!!! et là forcement ça coince et il pleure .............. grrrrrrrrrrrrrrr


je pense que ça va lui servir de leçon !!! 


sinon et bien ici c'est calme, demain c'est l’école et repos pour moi, faut que je m'active pour le swap !!!  
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 02 Nov 2014, 1:30 pm

calme ici aussi
Laurent est en pause mais retourne travailler tout là l'heure, je serais bien aller chez mes parents mais il y a ma soeur en visite alors non merci
du coup préparation de la rentrée (avec les conseils de classe dans 15 jours ça va encore être sur les chapeaux de roue!)
un peu de scrap aussi, mon blog est programmé jusqu'à jeudi c'est cool

je n'étais pas bien hier soir: courbatures et fièvre mais ça va mieux ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Mounette
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Mounette


Nombre de messages : 66
Age : 63
Localisation : Bretagne .
Date d'inscription : 08/09/2014

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 02 Nov 2014, 2:42 pm

Bonjour !!! Ici dimanche cool ...
vous pensez à moi pour le groupe privé WW ....
Petite visite chez mon frère en fin d'après midi .
bonne fin de journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 02 Nov 2014, 7:59 pm

Gaëlle, je suis partie a Amsterdam, 20 ans de mariage
Et Crissier c'est là que mon homme travaille, c'est marrant !!!
J'ai été faire ma curieuse et version scrap Paris c'est  les 10-11et12 avril cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyLun 03 Nov 2014, 9:22 am

coucou les filles

me revoilà

mounette la crop était top méga hyper géniale , une super ambiance , des beaux mini , une super tombola , un défi trop cool le samedi soir (scrapper la photo de qlq un d autre) , un bon coucous , des super plats et dessert a partager ensemble et des super scropines !!!

fif aie aie aie pour mathéo !!

gaelle ici aussi on a fait le jardin samedi enfin j ai aidé un peu chéri c est tt !!
on a mis le trampo en hibernage !!

pisco ah super le voyage , bon annif de mariage les blabla c'est par ici - Page 22 Sm2 les blabla c'est par ici - Page 22 Sm2

bon courage a toutes celles qui reprennent le taf !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyLun 03 Nov 2014, 9:32 am

et voilà l'école reprends, les gars étaient excités ce matin, je pense que Mathéo va vite déchanter !!! on verra ça ce soir, ils ont choisi de faire zumba comme activité, c'est rigolo !!! 


bon allez je dois finir tout ce que j'ai de commencé pour me mettre au swap de noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser