L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+23
nepthysds
Lilimarzipan
muscatscrap
Smellykat
Scrapinette89
Nicoland
la fée divers
Oryann'
Rixline
christelle27
fifsab
Clarisse
biloubil
pisco7
lepretre
gwenzilla
ness22
Gaelle
mistinguette-liline
Deffeuillier
roseline
sandlo
Fripouille24
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 9:59 pm

cela dit...

sandlo: super deja si t'as moins mal !

biloubil je croise les doigts pour toi !!!

gaelle mdr ta fille pour le plus grand patissier ^^

ness: les blabla c'est par ici - Page 3 254972  je suis desolée je sais plus quoi dire pour te remonter le moral à force...

hen clarisse te dasse pas la tete arrete ! j'allais te proposer de passer boire un café un mercredi mais pfffffffff voila quoi mercredi pro on a la signature de la vente de la maison les blabla c'est par ici - Page 3 5 les blabla c'est par ici - Page 3 Woohoo_0  le suivant y a le noel des enfants, donc voila c chaud patate... le week end on en parle pas je peux meme pas me degager une demi journée pour dire de se voir pire qu'un ministre lol (ca doit etre parce que je suis coincée dans le monde virtuel ca)
mdr pour ton fond de page limite je suis soulagée de savoir que, à toi aussi, ca t'arrive lol

voila sinon on a pris un peu de retard dans les calendriers de l'avent et ce week end on mange chez belle maman samedi midi ET dimanche midi pfffffffffffffff... je les aime bien c pas du tout le soucis mais ca veut dire partir vers 11h- 11h30 rentrer pas avant 17-18h du coup je vais rien pouvoir faire de mon week end et pourtant y a de quoi faire...
et dans le genre cata... j'ai cumulé de chez cumulé auj... (copié collé ^^) en plus d'avoir blackouté le virement, j'ai cassé le metre de bricolage de beau papa, mon batteur s'est cassé pendant que je préparais la pate à gateau pour l'anniv d'anthony, le four s'est eteint tout seul pendant sa cuisson, fin de bouteille de gaz j'ai failli pas pouvoir finir de cuire les patates... Ma BM m'a dit au telephone (je dois lui emprunter son batteur du coup je dois fair eun gateau pour dimanche...) "euh fais gaffe de pas casser mon fils aussi" euh lol en fait j'aurais presque envie la...
rien de vital mais l'enchainement la ouf !

allez bonne nuit les filles vais aller voir vos reas ca va me detendre... monsieur squatte la tv (bon en meme temps y a rien a regarder pour changer) ET l'ordi portable donc pas moyen de regarder un episode du trone de fer (ca ca me vide bien la tete mmmmm) et pas moyen de mettre un dvd et comme sur mon pc j'ai pas le son...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 10:04 pm

Ben Gwen, je crois que t'as besoin d'un bon bain relaxant avec de la mousse jusqu'aux oreilles.
Ton homme, t'as qu'a lui montrer la page que j'ai fait de toi, Ca lui prouvera que si! des amies t'en as et tu peux aussi lui montrer tous les messages qu'on avait posté pour ton concours! On ne se préoccupe pas des gens cons, mais des filles plein de bonne humeur comme toi, si. C'est pas un hasard! Nous font C... ses mecs des fois....on n'est pas tjs des super woman.
Dommage que t'aies plus le chocolat de Pisco pour te rebooster!
Gros bisous du chat (vautré sur la moitié de mon clavier), du chien (qui bave négligemment dans mon chausson) de moi bien sur, mais pas de mon chéri qui s'est endormi sur le lit à ...20h20!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 10:13 pm

lol merci mais il est tellement empetré dans ses certitudes que rien n'y fera qd il est comme ca il me grrrrrrrrrr tu pourrais lui montrer la sainte vierge en disant "c'est la sainte vierge" si il a décrété que c'est le pere noel il en demordra pas...

j'ai plus de chocolat de pisco mais... j'ai du chocolat qd meme, du nut, du pain, des biscuits au chocolat et euh... des kg en trop mdrrrr mais je vais ptet qd meme faire un sort au chocolat eclats de caramel beurre salé (pas aussi bon qu'il en a l'air celui la) et me lancer un episode du TDF monsieur est allé au lit l'ordi est libre...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 10:16 pm

coucou les filles !!!



euh j'ai pas tout lu hein, c'est pas bien, je vous donne quelques nouvelles,



je vais bien et je n'ai presque aucunes douleurs pour cette jambe donc c'est que du bonheur, j'ai hâte de retourner bosser, quoiqu'il me reste des tonnes de choses a faire !!! grrrrrrrrrrr


bon je file au lit, je suis naze, gros bisous a toutes les blabla c'est par ici - Page 3 254972 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 10:17 pm

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Bonne nuit tite Gwen!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 11:35 pm

bonne nuit à toi !

et sab va pas nous reprendre le boulot trop tot non plus prends le temps de la convalescence !!! mais bon c genial si tu n'as pas -trop- mal ca doit te remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 5:23 am

La prochaine fois que je verrais un père Noël je le regarderais de plus près pour voir si par hasard c'est pas la sainte vierge les blabla c'est par ici - Page 3 563567 les blabla c'est par ici - Page 3 563567 les blabla c'est par ici - Page 3 563567
Super sab si tu te rétablis très vite
Sandlo, tout doux avec le dos, patience, patience
Biloubil, je croise les doigts
Gaëlle  c'est la première fois que je fais du sirop de fraise de tagada, je pense l'utiliser pour les desserts, glace vanille par exemple et je vais en offrir aussi
Linda, tout bête la recette du sirop 100g de fraises tagada 300g d'eau 300g de sucre, mettre dans une casserole faire mijoter jusqu'à ce que les fraises aient fondu et cuire 10 minutes bien chaud pour épaissir le tout, attendre que ça refroidisse et mettre. En conserve
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 6:46 am

Gwen t'as une période scoumoune (je connais bien Wink )
dernière en date: turbo de la laguna HS, après moult péripéties chéri en trouve un, hier le voisin frappe à la porte et me montre que ça va pas, il peut pas le monter... donc rebelotte!

mon dos va encore un peu mieux ce matin, nuit un peu difficile mais lever rapide... on progresse tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 6:51 am

eh ben courage les filles

les blabla c'est par ici - Page 3 254972 pour ness, ça va finir par aller mieux&a
biloubil , tu auras les réponses quand ?
fif sois sage, remets toi bien avant de repartir au boulot
sandlo je crois bien qu'il ne faudra pas retourner au boulot lundi, faut que tu sois vraiment bien quand tu reprends sinon tu vas mettre 107 ans à d&² te remettre

gwen y a pas grand chose à dire, les mecs ! .............. c'est portant clair que tu as plein de choses à gérer en ce moment, et tu ne me sembles pas associable !!!!!!!!!!!!!!!

moi ce matin j'évite la corvée d'emmener les mômes au lycée, j'ai mal dans le dos , pfff
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 1:57 pm

coucou les filles !!!



je vais prendre mon temps, du coup avec mon arrêt et les vacances qu'il me restait je ne reprendrais le boulot que le 30 décembre pour le jour de l'an !!!



donc encore un bon mois à la maison, je vous dis pas que je vais être en pleine forme pour retourner bosser !!! Wink Wink Wink 


sinon tout va ici, il fait froid mais bien au chaud a mon bureau c'est pas si mal Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 2:48 pm

profite de scrapper et de faire de bien belles choses
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 3:52 pm

coucou
me voila enfin les filles

merci linda

clarisse c est pas grave le prochain fond tu va arriver

deff ben ui je sais que mm pour mon mari ma famille c est dur de me voir comme ca et pouvoir rien faire !!!!

gwen ton homme dit quoi pas d amis IRL
tu vois deff mm gwen ne sait plus q uoi me dire !!!!!

merci Roseline

biloubil je croise les doigts surtout si ca te plait le kiffe !!!!

sandlo vas y molo !!!!

fif ben c est cool ca te laisse le tps de recupéré!!!
bon courage de reprendre a ses dates la avec les alcoolisés mais bon ...les avp et tt mais ca va te faire du bien de retrouvé tes collègues!!!!

moi on ma tel pour du taf a l hosto justement jsuis deg !!!!elle ma dit de rappeler qd jsuis dispo !!

bon moi j ai super j ai tel le rhumato ce matin mais j ai tjs pas de nouvelle la secretaire ne sais pas plus je viens de retel grrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 5:24 pm

et bien les filles je vous souhaite a toutes un bon courage!!!je vous envoies des ondes positives les blabla c'est par ici - Page 3 254972 les blabla c'est par ici - Page 3 254972 les blabla c'est par ici - Page 3 254972 les blabla c'est par ici - Page 3 254972 
moi sa va,j'ai presque fini mes examens j'ai dormi avec des electrodes partout sur la tete!!jusque sur les jambes!!!pourvu qu'il y est du resultat!!!
sinon un autre probleme vient de m'arriver:avec le stresse l'angoisse et tout le touin touin je me suis bloquer le sphincter anale et declenchement des hemmo interne!!!!!j'ai plus qu'a prendre rdv chez le proctologue et qu'il regarde!!c'est la premiere fois que sa m'arrive et bien je douille!!j'arrive pas trop a massoire et marcher vite!!je suis sous anti inflamatoire et heureusement sa soulage!!!
avec une petit reflexion rigolote:j'en ai plein le c..!!!j'espere que decembre sera meilleurs!!allez je vous laisses et je vous embrasse gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 8:21 pm

Mistinguette, assieds-toi sur une bouée ! C'est ce que les médecins préconisent. Quand j'avais des crises, c'est avec ça que je m'asseyais, même en voiture. Ca n'empêche pas les douleurs, mais c'est mieux que vraiment assise. Et puis fais des bains à la Rika Zaraï au synthol et à l'eau froide. Ca ne fait pas du bien mais ça soulage un peu.

Ness, pas cool pour tes douleurs, mais plutôt une bonne nouvelle pour l'hosto. Même si ce n'est pas possible pour le moment, la porte n'est pas du tout fermée.

question d'une blonde inculte à la mode SMS : ça veut dire quoi IRL ?
Gwen, ton mari abuse !!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne se rend pas compte du stress qu'engendre un diplôme + un déménagement. Mais peut-être que le déménagement le stresse aussi.
Pour les amis et ton asociabilité, ben tu as des amies et puis franchement de toutes les filles qui t'ont côtoyée dans les différentes crop, je pense qu'aucune n'ira dire que tu es associable. Tu es une très chouette fille, très drôle, adorable, le cœur sur la main. Grave-le dans ta mémoire et penses-y quand tu as des doutes. Et on est là pour te le rappeler s'il le faut.

Sandlo, d'accord avec les filles, ne reprends pas trop vite, ou ça va revenir !

Fif, voilà une bonne résolution. Si on te met un arrêt, ce n'est sûrement pas pour te faire plaisir mais parce que tu en as besoin. En attendant, profite pour scraper, ... Au fait, tu en es où de ton village de l'Avent ? tu pourrais nous le montrer ?

Roseline, ça va comment ce soir ?

Deff, un peu de jardinage hier aussi, j'ai rentré des plantes en pot et arraché mes dahlias et glaïeuls.

Ici, ça roule, la cystite n'est pas complètement partie, mais c'est très gérable. j'ai quand même pris rdv avec le médecin demain car je ne voudrais pas que ça empire dès que les antibios ne feront plus effet (et j'ai pris le dernier hier).
Ma fille s'est à nouveau entraîné pour le Meilleur patissier en faisant des pastillas avec moi. "maman, je crois que je suis prête pour le Meilleur patissier, je sais bien faire maintenant". "euh oui ma chérie, mais il faut apprendre des recettes par cœur." "Ah pour les recettes je ne sais pas encore, mais je peux faire tout ce qu'on demande, hein ?" "oui oui" !!!
Bref, elle y croit et c'est très bien.
Hier j'ai reçu 500 photos. Je les ai regardées uniquement ce soir. Ca fait du bien.
par contre, pour les 52 semaines, il va falloir que je réadapte car les photos sont immenses et ne rentrent pas dans du 10x6.5 !!! mais j'ai mon idée;

Allez faut que j'essaie de finir le mini Pokémon avant que chéri ne rentre du sport.
Bisous à toutes, vous le méritez bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 8:22 pm

Clarisse, j'essaierai de prendre la photo de la recette. Pour la photo des cupcakes, je n'ai pas pu, ma batterie d'appareil était hs. Elle tient de moins en moins la charge !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 11:14 pm

coucou

les blabla c'est par ici - Page 3 563567 pisco ! et pour le sirop tu crois que ca pourrait marcher avec des carambars?

sandlo: bien pour ton dos ca va dans le bon sens au moins!

sab: ah te voila raisonnable?! c'etait pour ca la neige alors?... lol

ness oui c ca j'ai pas d'amis je suis un looser qui se refugie dans le virtuel par peur d'affronter le monde réel... regarde trop la tv le mec^^ surtout que c lui qui amene internet et tv (via son telephone) qd on part en vacances, pas moi ! du coup ce soir a table me suis fait un plaisir d'envoyer un sms à clarisse (pour la faire rager devant une photo de pizza) normalement on utilise pas les telephones pdt le repas mais la l'occas etait trop belle de lui montrer qu'il se trompe lol

gaelle: In Real Life et oui l'achat lui met un certain stress mais bon on a l'apport, la date de signature, la maison est toute vidée les vendeurs sont des gens parfaitement corrects... donc c pas the big stress et comme le vrai demenagement se fera en juillet ben on a le temps!
je te remercie pour le chapelet de compliments, j'en suis toute touchée Embarassed  faut dire que j'ai pas grande confiance en moi du coup qd il me dit des trucs comme ca ben ca touche forcement...
pour ta batterie si l'appareil est bien pourquoi t'en prends pas une genre chez amazone? c pas tres cher en plus...

bon allez pour rire un peu ca s'est passé vers 19h:
Lui "comment on fait pour eteindre la console?"
Moi "tu appuies sur le bouton longtemps"
Lui "mais quel bouton (pffffff) ???"
Thiméo lui montre et chéri eteint...
Thiméo "aaaaah bravo papa c'est bien (sur un ton paternel) maman t'as vu ca papa il a reussi à eteindre la console tout seul comme un grand!"
loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013, 6:58 am

Hello les filles! je crois que ce qu'il nous faudrait a toutes en ces temps maussades, c'est qq jours ensemble a eurodisney. Conte de fée la journée et scrap le soir, le dream....Ca serait une tuerie, loin de tout, de nos hommes, de nos douleurs, de vos élèves, du stress....Pffff, on peut tjs rêver. Le mien a dormi sur le canapé cette nuit parce qu'il avait mal au ventre et donc il était plus pres des toilettes...lol! Non mais jte jure!Hier soir on était invité chez des amis pour un apero dinatoire, il s'est goinfré toute la soirée,bah voila le résultat!! Du coup, réveillée à 2h, pas pu me rendormir avant 4h...la journée s'annonce bien tiens! Je vais me mettre un petit "Hey Brother" de Aviici sur deezer, ca met bien la patate!
Allez, bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013, 7:45 am

Tu sais que Disney on n'a plus que quelques jours pour utiliser nos passeports ben on n'ira pas ce weekend... je me vois pas piétiner et faire les queues debout...
le programme de ce matin: faire la commande de courses (chéri ira les chercher en sortant à 13h30)
ensuite j'aimerais finir le calendrier de l'avent de Malo
hier j'ai raccommodé deux pulls et fait une jambe d'ourlet!! journée très productive!! faudrait faire l'autre jambe
faut que j'appelle le collège aussi pour voir si je reviens lundi, si je peux utiliser l'ascenseur parce que deux étages à monter et descendre 4 fois dans la journée pour une reprise...
ce soir radios et kiné
ça va un peu mieux mais je peux toujours pas bouger dans mon lit sans me réveiller
le matin c'est dur,le soir aussi et le reste de la journée on va dire que c'est douloureux mais que c'est supportable par rapport à lundi

Ness courage!

Roseline comment ça va?

Gwen tu n'es pas associable du tout, si tu veux tu préviens on t'envoie pleins de textos, suffit de nous donner l'heure lol
et puis même si tu l'étais, il y a des gens qui vivent très bien sans amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013, 7:56 am

coucou !!!



gwen j'ai pas été plus raisonnable, c'est juste que ça fait moins mal que la première fois !!! donc forcement je souffre pas Wink 


bon les filles, chez moi c'est méga mauvais temps, beuuuuuurkkk, ça donne pas envie de sortir !!!



tantôt j'ai mon premier rdv avec une diététicienne, on verra ce qu'elle me dira  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013, 7:59 am

ben moi je me dis que je dois me mettre au régime aussi: j'ai pas mal au dos que à cause de ça (j'ai toujours eu un mauvais dos) mais je me dis que ça dois pas arranger, j'ai repris du poids depuis deux ans à peu près, je sais que ça fait ) peu près ce temps là que je fais moins attention à moi... faut que je trouve la motivation aussi
en ce moment , les médocs me coupent un peu l'appétit mais vu que je peux pas bouger...
Sabrina, tu y arriveras, t'as déjà réussi à perdre et t'as pas tant que ça à perdre.... moi j'ose pas dire de combien de kilos faudrait me délester...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013, 9:05 am

pour l'ascenseur du boulot c'est ok... par contre la chef sera en Allemagne lundi alors va-t-elle penser à transmettre les infos??
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013, 9:26 am

sandlo moi j'en ai une dizaine a perdre, depuis que je bosse de nuit c'est une cata, mais la perte de poids n'est pas ma première motivation, c'est plutôt un équilibre alimentaire que j'aimerais retrouver pour récupérer un équilibre alimentaire !!!



de plus ça fait maintenant 5 semaines que je n'ai pas touché a une cigarette donc je pense que d'autre kilos vont s'installer, je pense que c'est le moment d'être aider pour remettre tout ça en équilibre Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013, 9:30 am

moi mon souci c'est que je mange pas équilibré et que je grignote... pour compenser je sais pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013, 12:04 pm

Boniour à toutes Fif contente que cette fois se soit mieux passé .Sandlo ménage toi même si c'est un peu moins douloureux
Gwen tu lui diras que le ditons de tes racines <>
alors les amis eux savent te trouver c'est le principal .
Moi aussi je retournerais bien à eurodisney .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013, 8:05 pm

Petite question : savez-vous pourquoi on ne voit plus le post qu'Emilie avait commencé pour le DD ?

J-2 avant le 1er décembre les blabla c'est par ici - Page 3 Sm2 les blabla c'est par ici - Page 3 Sm2 les blabla c'est par ici - Page 3 Sm2 

Fif, alors ce village, il est prêt ?
Bisous à toutes, malades du dos et d'ailleurs et pas malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser