L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+23
nepthysds
Lilimarzipan
muscatscrap
Smellykat
Scrapinette89
Nicoland
la fée divers
Oryann'
Rixline
christelle27
fifsab
Clarisse
biloubil
pisco7
lepretre
gwenzilla
ness22
Gaelle
mistinguette-liline
Deffeuillier
roseline
sandlo
Fripouille24
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 12:42 pm

ça dépend des chorégraphies, certaines c'est plus de la danse et certaines c'est cardio
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 12:50 pm

on a aussi une choré speciale abdos! ouch!!! c'est un peu de tout mélangé et surtout dans une ambiance FUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 3:32 pm

ah oui c ... grunge... je comprends que ca te plaise pas...

roseline merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 4:50 pm

bonjour
,
je suis nouvelle sur le forum et débutante en scrap
je vais partage mes créations et futur création
affraid


pour le moment j ai un petit soucis


bonjour
a toutes mes amies scrapeuse
je vous demande un service
ma fille Marion aura 6ans samedi le 22 février
(on vient d apprendre une mauvaise nouvelle et elle n aura pas l anniversaire qui était prévu pour ses 6ans)
si vous avez le gentillesse de lui faire une jolie carte pour qu'elle fete ses 6ans avec du courrier je vous en remercie ...
si vous souhaitez mon adresse je vous la donne en pv demandez la moi merci d avance pour elle
j ai cree un évènement!!
merci d avance...
marion Cauchy
44 rue louise michel
62110 henin beaumont

(j ai mis cet article ici car je ne sais pas ou le mettre et je souhaiterai voir des etoiles dans les yeux de ma filles pour son anniv et j en serais reconnaissante si vous seriez d accord d y participer )
sur mon Facebook j ai cree un évènement en ce qui concerne cette demande mais ne connaissant pas énormément de monde et commençant je me suis dit que votre aide serait bienvenue si ca vous derange pas
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 4:53 pm

bonjour
,
je suis nouvelle sur le forum et débutante en scrap
je vais partage mes créations et futur création
affraid


pour le moment j ai un petit soucis


bonjour
a toutes mes amies scrapeuse
je vous demande un service
ma fille Marion aura 6ans samedi le 22 février
(on vient d apprendre une mauvaise nouvelle et elle n aura pas l anniversaire qui était prévu pour ses 6ans)
si vous avez le gentillesse de lui faire une jolie carte pour qu'elle fete ses 6ans avec du courrier je vous en remercie ...
si vous souhaitez mon adresse je vous la donne en pv demandez la moi merci d avance pour elle
j ai cree un évènement!!
merci d avance...
marion Cauchy
44 rue louise michel
62110 henin beaumont

(j ai mis cet article ici car je ne sais pas ou le mettre et je souhaiterai voir des etoiles dans les yeux de ma filles pour son anniv et j en serais reconnaissante si vous seriez d accord d y participer )
sur mon Facebook j ai cree un évènement en ce qui concerne cette demande mais ne connaissant pas énormément de monde et commençant je me suis dit que votre aide serait bienvenue si ca vous derange pas
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 4:58 pm

Ca y'est les filles, mon blog est créé, mais c'est le début alors y'a pas encore grand chose...Son nom c'est "Minuit12 dans ma scraproom" et le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut que je le rajoute dans ma signature!
Sinon cote chéri, pas terrible l'ambiance. Cote douleur, ca va parce qu'il est sous morphine donc il ne sent rien. Il est meme allé bricoler ce matin au garage apres le RV. Apres, j'essaie d'être sympa, de lui faire des ptits plats, de lui acheter de la glace (c un dingue de glace), de l'amener partout (Gwen sait que j'ai un pb avec la voiture :-p), d'aller a la pharmacie, appeler les infirmière, je suis meme allé lui acheter un pantalon un peu large pour qu'il soit plus a laise avec son pansement, tout ca pendant que lui bricolait tranquille sa ptite moto. Et j'ai eu le malheur de hausser les sourcil qd il m'a dit qu'il allait acheter une console pour jouer 3 semaines non stop pour pas trop bouger, er alors la je suis passée pour la méchante de service, exit toutes les gentilles attentions....pfff. Bon, c'est vrai que ct un peu égoïste de ma part et que les consoles je suis pas fan, mais faut connaitre la bete aussi, il fait rien dans la modération, quand il dit 3 semaines non stop ca va etre du 9h-22h dans le salon. Je vais peter un cable moi....Bref, on a même pas eu le temps d'en discuter puisque je me suis pris mon avalanche d'insultes dans la tete dans la seconde, et depuis je n'existe plus (ca c'était à 13h....). La routine quoi, chéri brulé, mais toujours fidèle à lui-même...
Bon, je préfère penser a mon blog, ca me réconforte parce qu'entendre dire que je suis une méchante personne, ca me fait un peu C.....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 6:10 pm

Rhooo Clarisse, je suis désolée pour toi ! C'est franchement pas cool d'être aussi désagréable !

Nat', j'aime beaucoup aussi le sapin cramé de tes voisins ! On voit que tout est clean chez eux, au top de la tendance  les blabla c'est par ici - Page 40 563567 
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 7:11 pm

mode modo on

leslolopdc.... comment te dire...
pas la peine de copier-coller toujours le même message, de le mettre dans plusieurs posts, de l'envoyer en MP... et de n'apporter aucune autre participation constructive au forum... donc désolée mais si tu remets une fois ce message et que tu n'as rien d'autre à faire ici et bien on sera obligés de te dire aurevoir très rapidement


mode modo off

ça fiat du bien la zumba, on va mettre Malo au lit et après je prends un bon bain
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 7:23 pm

Clarisse ton homme est blessé mais cela ne lui donne pas tout les droit faut pas pousser non plus.
Maintenant essais d'en faire un peu moins pour lui faut pas déconner non plus, il n'a pas tout les droits et moi si j'étais à sa place la console elle virerais à la poubelle dès son arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 7:27 pm

MDR Nat'!
je vais me mettre en mode "neutre", puisque c'est ce qu'il veut!! ca va lui changer moi je vous le dit! Il est quand meme venu m'embrasser apres avoir mangé son croque monsieur que je lui avais preparé! Lol! Y'a meme plus de surprise....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 7:33 pm

purée moi le croque Mr je lui aurait pas fait !!
met toit en grève ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 7:39 pm

Clarisse, je suis allée voir ton blog ! Il est super, mais bon ce n'est pas une surprise (qu'il soit super), bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 7:52 pm

Clarisse super ton blog BRAVO on attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 8:10 pm

Clarisse il est capable de se lever?? si oui laisse le se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 8:38 pm

ou envoie lui à la face tout ce que tu fais pour lui, il a peut-etre des oeilleres et de temps en temps, çà fait pas de mal de se "faire valoir", surtout vu sa reaction ! fffffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMer 19 Fév 2014, 9:21 pm

Demain je fais une formation en tenue d'ouvrier. C'est la première fois que je vais être habillée en "opérateur", ça me fait vraiment drôle. Il faudra que je remette la tenue demain soir et que je demande à chéri de me prendre en photo et je vous montrerai à quel point ça rend sexy lol
du coup, il faut que je me lève plus tôt que d'habitude car je dois commencer à 7h30 tapante, que chéri est en déplacement donc il faut emmener les enfants à 7h10 au plus tard chez la nourrice. Elle veut bien emmener mes grands à l'école car la garderie n'ouvre qu'à 7h30 et je ne veux pas qu'ils attendent l'ouverture (on ne sait jamais). Elle est trop extra ma nourrice !
Allez bonne nuit !

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser