L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+10
scrapounette-33
Clafouti
vavietipoun
emiliechat
sandlo
Tatou
Malou
nanou13
Smellykat
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 6:17 pm

30 jours sur 30 à l'hosoto si y'a besoin oui c'est légal, on a signé pour exercer suivant le besoin des patients, pour info si une pandémie de grippe aviaire se déclenche on sera cloisonner 7 jours à l'hosto sans en sortir puis repos puis re 7jours jusqu'a ce qu'on soit contaminé Wink
Bref je rale je rale, parce que ca m'enerve mais je sais bien que si je suis infirmière c'est aussi accepter les horaires a la noix...
Et oui tipimousse, on est tous logé à la même enseigne à ce que je vois!

sinon spica pour le coup des fetes, en fait ca fait deja 5 ans que je bosse et 5 ans que je fais et noel et jour de l'an donc la petite dernière c'est pas du tout la petite dernière Wink mais c'est sur que changer de service m'a desservi...

Et sinon pour les récup des jours fériés, on anticiper on récup 1 jours par mois tout le long de l'année donc je ne récupererai pas après Wink

Bref j'arrete de faire mon calimero et je vais scrapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 6:57 pm

ben il n'empeche que travailler 11 jouirs d'affiler c'est pas cool et tres fatiguant

est-on aussi disponible et "aimable" avec les patients apres 11 jours consecutifs?J'en doute !!!

c'est comme faire enchainé les gardes de 24h00 aux toubibs c'est inhumain !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 8:33 pm

merci pour vos bonnes ondes, je vous raconterai demain

courage marlene!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 9:32 pm

et oui spica je bosse aussi à l'hosto !!! c'est fou comme les traditions restent, avant c'etait les soeurs qui exerçaient ce metier, c'est toujours un peu comme ça faudrait ne pas avoir de vie en dehors du boulot..
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:41 am

mes news: mon inspection s'est très bien passé!! je suis contente de moi et de mes élèves qui ont bien bossé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:53 am

je suis contente pour toi sandlo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 4:00 pm

Contente pour toi Sandlo !!
Champagne :drunken:
Sinon moi je crois que mes collègues sont aussi tarés que mes patients lol! aujourd'hui j'ai une collègue qui m'a pris mes deux nuits et deux matins pour que je puisse feter noel, en tout cas c'est sympa Wink
Et sinon non spica au bout de 11 jours on n'est vraiment pas aussi patient avec les patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 5:43 pm

contente pour toi Marlène ...

et c'est Nanou qui se demandait si le 11eme jour tu étais aussi patiente que le 1er ...( mais je te pardonne car tu es perturbée ...!!!)

Sandlo ...bravo ...te voilà avec un stress de moins ..

Tipimousse ... ma soeur qui n'est pas religieuse lol! est aussi infirmière depuis 35 ans ..en réa cardio ..

ma fille qui n'a pas non plus consacrée sa vie à jésus Humeur du moment - Page 7 563567 est infirmière de bloc ...!!!!!!

et moi je travaille dans un cabinet médical .;et je n'ai pas votre patience .. c'est l'age !!!!!!!!!!!!!! ( et la ménopause !!!) Humeur du moment - Page 7 Mess29

alors mes poulettes ..je vous admire !!!!!!!!! Humeur du moment - Page 7 875201 Humeur du moment - Page 7 875201 Humeur du moment - Page 7 875201 Humeur du moment - Page 7 875201 Humeur du moment - Page 7 875201 et je ne ferais votre boulot pour rien au monde ....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 6:49 pm

spica a écrit:
Tipimousse ... ma soeur qui n'est pas religieuse lol! est aussi infirmière depuis 35 ans ..en réa cardio ..

ma fille qui n'a pas non plus consacrée sa vie à jésus Humeur du moment - Page 7 563567 est infirmière de bloc ...!!!!!!

Bloc et réa affraid affraid affraid My god !!!
Moi qui suis infirmière ben tu me fous dans ces services là et je parsde suite au couvent me planquer lol!

(enfin si je peux emmener ma chérie et là j'ai comme un doute, alors je crois que je gagnerai ma vie à faire des ateliers de scrap... oulà oulà voilà que je délire vite vite docteur un leponex !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 8:31 pm

sandlo a écrit:
mes news: mon inspection s'est très bien passé!! je suis contente de moi et de mes élèves qui ont bien bossé!!

Félicitations!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:08 pm

Humeur du moment - Page 7 875201 Humeur du moment - Page 7 875201 Humeur du moment - Page 7 875201 Humeur du moment - Page 7 875201 Humeur du moment - Page 7 875201 Humeur du moment - Page 7 875201 Sandlo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:34 pm

où là là quelle discution sur les conditions de travail des "Fonctionnaires "
lol! lol! lol! (j'en suis une et je connais les conditions de travail dans les hospitaux , même si j'aimerais y retravailler c'est pour toutes ces raisons que je réfléchis encore ...)
courage les filles et surtout je demande une grande holà ! pour votre travail Humeur du moment - Page 7 Sm6 Humeur du moment - Page 7 Sm6 Humeur du moment - Page 7 Sm6

super contente pour toi sandlo Humeur du moment - Page 7 875201 Humeur du moment - Page 7 875201 Humeur du moment - Page 7 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2007, 8:09 am

Tu as demandé la "Holà" lalie ...

la voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2007, 9:20 am

J'ai pas les mêmes petits bonhommes que Spica mais c'est l'intention qui compte :

cheers cheers cheers Holà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptySam 08 Déc 2007, 2:47 pm

Bravo Sandlo, tu auras mérité tes vacances !!

Courage à toutes ces infirmières qui sont bien méritantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: humeur du soir desespoir...   Humeur du moment - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2007, 11:00 pm

... les fêtes de noël approchent et je suis contente, ma puce me les fait apprécier.
Mais le desespoir est là en me disant que mon petit bibou n'est plus dans mon ventre et que mon bidou aurait du être gros pour les fêtes.
Crying or Very sad
du coup j'ai du mal à aller me coucher...


(pour mon petit Tom parti bien vite, je t'aime)

biz à toute celles qui ont du mal à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptySam 29 Déc 2007, 8:17 am

biz à toi , ta puce et ton petit ange tout là haut .........Humeur du moment - Page 7 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008, 8:26 pm

p'tit moral pour moi ces jours-ci
1) ma maman a des soucis de santé : une hémochromatose, un excès de fer qu'elle doit traiter avec des saignées, mais la dernière fois elle a fait un malaise car elle a une petite tension... 2ème tentative demain croisons les doigts
2) mon papa a des problèmes cardiaques: visite annuelle chez le cardiologue "si vous n'étiez aps venu aujourd'hui, vous étiez à l'hopital dans la semaine" --> gros traitement, surveillé de près, il doit réduire ses activités et éviter les contrariétés
3) un de mes neveux est décédé à 18 ans en voiture hier... je le connaissais peu , pas vu depuis des années mais bon... ma soeur est effondrée, mon père secoué (super pour son coeur...)

je vous passe les contrariétés au boulot, mes petits soucis de santé et de voiture

j'aime pas 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008, 8:32 pm

ho ma pauvre ...je suis desolée pour toi et ta famille

je te fais de gros bisous Humeur du moment - Page 7 254972 Humeur du moment - Page 7 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008, 6:32 am

ma pauvre...

Bon courage à toi et toute ta famille pour surmonter tout ça!
Humeur du moment - Page 7 254972 Humeur du moment - Page 7 254972 Humeur du moment - Page 7 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008, 9:04 am

sale période pour ta famille ... courage !!!

et je te souhaite de vite sortir des ces mauvais jours ..;

Humeur du moment - Page 7 254972 Humeur du moment - Page 7 254972 Humeur du moment - Page 7 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008, 11:01 am

Beaucoup de courage à toi et aux tiens pour passer ces moments difficiles !
Humeur du moment - Page 7 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008, 3:36 pm

Humeur du moment - Page 7 254972 Plein de bizoux Sandlo pour t'aider à passer ce moment difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008, 4:26 pm

Désolée pour toi Sandlo et famille, je vous souhaite beaucoup de courage, moi aussi je passe une sale période, mais le scrap nous aide à nous évader n'est-ce pas ? BISES
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008, 6:49 pm

je n'ai pas trop le temps de scrapper en ce moment hélas... j'espère trouver un peu de temps ce weekend pour m'évader
merci pour vos petits mots
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Mon pire moment scrap ...
» Jeff galerie maj 22 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser