L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+10
scrapounette-33
Clafouti
vavietipoun
emiliechat
sandlo
Tatou
Malou
nanou13
Smellykat
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008, 5:05 pm

de tout coeur avec toi Sandlo... moi c'est pas trop top non plus. Ma Léa bientôt 16 ans a de nouveau des idées très noires... et elle a fait une tentative de suicide il y a quelques mois... Très dur à gérer cette situation. J'ai envie de la secouer, lui dire qu'elle a tout pour être heureuse... mais pour elle ce n'est pas vrai.. elle se trouve moche, elle est complexée par rapport à sa grande soeur, elle pense que le monde est pourri, elle pense qu'elle aime les filles et voit toutes ses amies sortir avec des garçons... elle voudrait une petite amie elle aussi. Elle se pose beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008, 6:09 pm

Oh là là Vavie, ça ne doit pas être évident à vivre ça !!!
Voir son enfant qui va mal et ne rien pouvoir faire... Crying or Very sad
Vous avez essayé d'en parler à un psy ?
Je suppose que oui !

Bon courage Humeur du moment - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008, 9:12 pm

sylvie a écrit:
Oh là là Vavie, ça ne doit pas être évident à vivre ça !!!
Voir son enfant qui va mal et ne rien pouvoir faire... Crying or Very sad
Vous avez essayé d'en parler à un psy ?
Je suppose que oui !

Bon courage Humeur du moment - Page 8 254972

merci sylvie, oui léa est suivie depuis plusieurs mois dans une unité d'aide thérapeutique pour adolescents, il y a un médecin, une psychologue, une infirmière qui s'occupent des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008, 8:20 am

C'est déjà ça.
Il y a tellement de jeunes qui ne veulent pas être suivis !!!

J'espère de tout coeur que ça va s'arranger. Humeur du moment - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008, 9:59 am

ohlala c'est pas drole Vavie... pas évident d'être ado...

les obsèques avaient lieu hier, beaucoup de monde... merci pour vos petits mots
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008, 12:01 pm

Vavie, j'ai un ado, une pré-ado et 2 jeunes adultes alors ton message.... mon Dieu, je ne sais même pas comment y répondre, comment te réconforter...
Ils sont si fragiles nos petits et c'est vrai qu'en y regardant de près, le monde n'est pas un grand nid douillet, il y a de quoi déprimer quand on a la sensibilité à fleur de peau.
Je pense bien à Léa pour qu'elle est le courage de grandir.
A-t-elle essayé d'aller dans des lieux (bar) plus fréquentés par des homos? il est plus facile de lier connaissance quand on est sûr de rencontrer les bonnes personnes et ainsi de vérifier son penchant.

Je t'embrasse
Humeur du moment - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008, 12:03 pm

Sandlo, bon courage pour toutes ces épreuves.

Il y aura bientôt des jours meilleurs, c'est ainsi la vie.
Humeur du moment - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008, 4:34 pm

Vavie, j'ai un ado moi aussi et je comprends ta détresse même si je n'ai pas le même problème. Peut-être peux-tu trouver de l'aide sur des forums ?
Bon courage en tout cas !
Humeur du moment - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008, 4:45 pm

Merci les filles, il y a des hauts et des bas, et aujourd'hui c'est plutôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008, 4:38 pm

Vavie, je t'envoie toutes mes pensées pour toi et Léa, moi qui sort tout juste de l'adolescence je peux te dire que mes parents ont du avoir des soucis pour moi plus d'une fois...
Avant d'être sûre et d'assumer pleinement mon identité sexuelle je suis passé par pas mal de phases...
Alors je te souhaite tout le courage du monde pour épauler du mieux que tu pourras tes enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008, 9:03 pm

marlene a écrit:
Vavie, je t'envoie toutes mes pensées pour toi et Léa, moi qui sort tout juste de l'adolescence je peux te dire que mes parents ont du avoir des soucis pour moi plus d'une fois...
Avant d'être sûre et d'assumer pleinement mon identité sexuelle je suis passé par pas mal de phases...
Alors je te souhaite tout le courage du monde pour épauler du mieux que tu pourras tes enfants !!

Humeur du moment - Page 8 254972 Humeur du moment - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008, 12:18 pm

bon j'en ai marre!!
ma voiture redéconne!!
plus d'eau chaude ni de chauffage depuis dimanche!!
je travaille jusqu'à au moins 20h00!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008, 1:00 pm

Courage Sandlo, c'est une mauvaise passe ça devrait pas durer Humeur du moment - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008, 1:33 pm

C'est vrai que quand ça s'y met, ce n'est pas drole du tout.
Mais comme on dit : après la pluie....vient le beau temps !
Courage Sandlo !!! Humeur du moment - Page 8 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 10:41 am

Ca fait une semaine que je suis en vacances je reprend le boulot cet aprem...
Et bien vous savez pas quoi j'arrete pas de vomir depuis ce matin...
Non mais des fois jme demande si c'est pas du fait exprès No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 1:03 pm

il vaut peut-être mieux être malade pour le boulot que pendant ses vacances, non?? enfin moi c'est dans ce sens là que je préfère!! Humeur du moment - Page 8 563567 Humeur du moment - Page 8 563567 Humeur du moment - Page 8 563567
Bon courage si tu vas bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:08 pm

Un peu comme ça : Crying or Very sad
J'ai changé de service il y a 3 mois, et j'en peux plus... Il peut pas se passer une journée sans que l'un critique l'autre et vice versa...
Par derrière ça arrete pas et après les uns et les autres s'invitent entre eux comme si de rien n'était, moi je suis au milieu j'en entend de tous les bords, je suis sure que je m'en prend aussi autant quand j'ai le dos tourné...
Bref voilà mon petit coup de blues ici parce que c'est pesant à force, tout entendre rien dire et essayer de bosser au milieu de tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008, 6:21 am

Les ambiances de boulot c'est pas facile tous les jours....j'en sais quelque chose....Bon courage Marlène!!!!Humeur du moment - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008, 1:19 pm

pfiou !! et ben ma pauvre marlene pas facile de travailler dans une ambiance pareil

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008, 4:52 pm

Marlène : l'ambiance au taf est exactement la même que la tienne !!! ça se tire dans les pattes tout ce que ça peux et après ça se fait de grands sourires et des soirées !!!! pffff !!!! et nous sommes presque 40 ! ... et que des filles (enfin 2 hommes dont le chef lol! ) ... je te comprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2008, 9:51 pm

j'voudrais juste faire pleins de pensées à ceux qui ont des soucis (boulot, famille...) et puis ceux qui vont bien aussi...

La vie est nulle parfois elle peut être belle aussi...

Je me faisais une joie d'être à nouveau maman et pratiquement pile pour mes 30 ans. Mes 30 ans sont là et pas mon petit bout.
Pour mon petit Tom qui aurait du naître dans les prochains jours: Humeur du moment - Page 8 254972Humeur du moment - Page 8 254972 Humeur du moment - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008, 8:33 am

oh ! Tifan ! j'ai les larmes aux yeux de te lire ..... c'est dur d'etre maman..... pour Xmille raisons........ je pense bien à toi Humeur du moment - Page 8 254972 Humeur du moment - Page 8 254972 Humeur du moment - Page 8 254972 et à ton petit Tom....
qui est surement devenu l'ange gardien d'un autre petit qui en a besoin...... Humeur du moment - Page 8 Sm6 une petite bonne étoile...... moi j'aime bien voir les choses sous cet angle.... et je crois tres fort a ma bonne étoile sans qui je ne serais pas ici aujurd'hui.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008, 8:53 am

je pense très fort à toi tifan Humeur du moment - Page 8 254972 et à ton petit Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008, 9:47 am

c'est très gentil de votre part, ça allait beaucoup mieux mais plus comme on approche de la date prévu d'accouchement je replonge un peu vers le bas en ce moment.
J'ai perdu mon bébé en novembre à 5 mois de grossesse. En ce moment je recherche un peu mon gros bidon, je me dis qu'il devrait y avoir un petit berceau de prêt dans notre chambre... Pas facile... Je revis les évènement dans ma tête et je revois mon petit bout que j'ai pu tenir dans mes bras et embrasser...

Depuis que j'ai repris le travail ça m'occupe beaucoup l'esprit Humeur du moment - Page 8 Sm7
Mais en ce moment je suis en vacances et là forcément bah j'ai le temps de trop penser... c'est pas bon... Humeur du moment - Page 8 Baston67

Je vais aller m'aérer l'esprit chez le coiffeur!!!!

Gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008, 9:59 am

bon coiffeur alors, c le genre de truc avec l'esthéticienne qui fait un bien fou au moral.... et puis le scrap !!!!!! ça occupe, ça occupe .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» gifi en ce moment
» Jeff galerie maj 22 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser