L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+10
scrapounette-33
Clafouti
vavietipoun
emiliechat
sandlo
Tatou
Malou
nanou13
Smellykat
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptySam 09 Juin 2007, 4:11 pm

bon ça va ! je ne suis pas allergique aux prof quelques mauvaises expériences perso et pour mon fiston qui est en 6ème mais il y en a qui sont des êtres exeptionnels heureusement ça ratrape la betise de certains et oui vous avez le droit d'être comme tout le monde. Humeur du moment - Page 5 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptySam 09 Juin 2007, 6:30 pm

Lalie , la bêtise est universelle , pas l'apanage de la classe enseignante !!

et je suis pas "prof" ...

bizz à toutes celles qui m'ont supportée dans mon parcours scolaire, donné l'amour de la lecture , des mots , de la philo et de la poésie , appris Pythagore et Thalès , expliqué la physique -chimie et rendu vivante l'histoire-géo .....

grace à elles toutes ( j'étais dans des classes avec uniquement des profs femmes , c'était l'époque ...) j'ai eu les diplomes qui me servent bien maintenant

alors toutes celles qui ètes en plein examens , pensez à vos profs : sans eux , vous ne seriez pas là ...
bonne chance à toutes et bonne réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptySam 09 Juin 2007, 8:03 pm

oui tu as raison mais G la faiblesse de croire qu'il existe un filtre anti-bétises à l'embauche de certains métier...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptySam 09 Juin 2007, 8:40 pm

Si ça vous ennuie pas je change de sujet. La barbe les profs, ma soeur préférée est prof donc je peux ! Humeur du moment - Page 5 10793

ça y est, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire de mariage... devinez quoi ??? Une tote !!! toute bleue turquoise, super belle (c'est moi qui l'ai choisie !) avec des alphabets stickers et des tampons petits pour tamponnés mes rubans et des fleurs Prima. Coooool non ? Humeur du moment - Page 5 Woohoo_0
On sort juste du resto. Au menu, grosses crevettes grillées (je m'en lèche encore les doigts), pavé de boeuf façon Rossini et fraise Melba avec des fraises, huuuuummm, un délice. Humeur du moment - Page 5 254972
Maintenant, je vous laisse, je vais finir la soirée avec mon chéri... :heart:
Bonne nuit à toutes ! Humeur du moment - Page 5 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptySam 09 Juin 2007, 8:52 pm

bonne nuit Humeur du moment - Page 5 563567 Humeur du moment - Page 5 563567 Humeur du moment - Page 5 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007, 4:49 pm

Une "TOTE" !!!!!!!!!!! et avec plein plein de zigouigouis dedans !!!!!!!!!!!

et les resto gastro (-nomique, pas -entérite , oh les filles , vous êtes bêtes !!!!)

ben y t'aime ton chéri !!!! c'est que tu dois le mériter vraiment , sinon c'est "la" rose rouge banale avec le bisou distrait .... nuuuuuuuuuul


ben moi, j'attends le mien de chéri !!!!

même que je suis en train de lui faire cuire un clafoutis aux cerises - du coup j'ai 45 minutes de nordi devant moi !!!

j'ai un problème technique de nordi !!!!!

pour faire plaisir aux modos , je vais aller poster là où y faut : dans la salle des machines !!!


j'adore ce nom , j'ai l'impression de partir à ma salle de gym !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007, 9:51 am

Tatou a écrit:
et fraise Melba avec des fraises

En effet c'est mieux qu'une fraise melba avec une pêche lol!
Pardon pour la moquerie je le referai plus Humeur du moment - Page 5 563567 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007, 10:59 am

Marlène, tu fais ta maligne... Twisted Evil Humeur du moment - Page 5 563567
J'ai écrit : "une fraise melba avec des fraises huuumm un délice" par pour dire qu'il y avait des fraises dans ma fraise melba mais pour dire que les fraises étaient délicieuses ! Non mais... Humeur du moment - Page 5 Baston67
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007, 10:59 am

Marlène ....... t'es bien moqueuse aujourd'hui !!!!!!!!!!!!

Serait-ce les orages du we qui te mettent dans cette forme ?????

je crois que je vais changer de recette pour toi ... je vais m'orienter vers de l'épicé !!!!sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007, 11:14 am

avec Marlène qui fait la bête, j'avais pas lu les autres messages... Rolling Eyes

La fin de soirée s'est très bien passée Humeur du moment - Page 5 254972 . Merci Lalie !

Spica, c'est sûr qu'il m'aime mon DH mais nous sommes de jeunes mariés : seulement 6 ans ! Humeur du moment - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007, 11:20 am

Non c'est parce que je vais vous quitter après mon déménagement et que je reviendrai pas avant 2 mois au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007, 4:08 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2007, 9:56 pm

seule désespéré à la maison Crying or Very sad de retour d'un week mouvementé sur la fin
enfant resté à perrigueux car DH c'est fracturé le talon en jouant à des jeux d'idiot... retour d'urgence sur Bordeaux
de retour seule parce qu'il souffre tellement qu'ils l'ont gardé pour le perfusé
surtout mesdames si vos maris aime attrapé les copains pour les mettre dans la piscine attaché les aux chaises pour qu'ils n'y participe pas ....
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2007, 10:06 pm

ho la la et ben peucheure !!

je lui souhaite de se retablir vite
courage ma lalie

Humeur du moment - Page 5 254972 Humeur du moment - Page 5 254972 Humeur du moment - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2007, 5:32 am

oh ma lalie ben bcp de courage et un rétablissement rapide pour ton zhom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2007, 6:48 am

merci les filles ça me fait du bien parce que là entre le boulot et les soucis pas trop grave mais qui sont là quand même un peu de réconfort ça fait du bien. je vous embrasse toutes trés fort... Humeur du moment - Page 5 254972 Humeur du moment - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:02 am

J'suis complètement hystérique moi

J'ai mon baaaaaaaac you-ou-ouuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!! cheers cheers Humeur du moment - Page 5 2305 Humeur du moment - Page 5 2305 Humeur du moment - Page 5 5 Humeur du moment - Page 5 5 Humeur du moment - Page 5 33 Humeur du moment - Page 5 33 Humeur du moment - Page 5 Sm2 Humeur du moment - Page 5 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:12 am

lolilounette a écrit:
J'suis complètement hystérique moi

J'ai mon baaaaaaaac you-ou-ouuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!! cheers cheers Humeur du moment - Page 5 2305 Humeur du moment - Page 5 2305 Humeur du moment - Page 5 5 Humeur du moment - Page 5 5 Humeur du moment - Page 5 33 Humeur du moment - Page 5 33 Humeur du moment - Page 5 Sm2 Humeur du moment - Page 5 Sm2

Humeur du moment - Page 5 Sm11 felicitation !!! Humeur du moment - Page 5 Sm11

et bien voila des vacances qui commencent bien pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:16 am

je suis super contente pour toi Humeur du moment - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:48 am

lolilounette a écrit:
J'suis complètement hystérique moi

J'ai mon baaaaaaaac you-ou-ouuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!! cheers cheers Humeur du moment - Page 5 2305 Humeur du moment - Page 5 2305 Humeur du moment - Page 5 5 Humeur du moment - Page 5 5 Humeur du moment - Page 5 33 Humeur du moment - Page 5 33 Humeur du moment - Page 5 Sm2 Humeur du moment - Page 5 Sm2

Humeur du moment - Page 5 875201 Humeur du moment - Page 5 875201 Humeur du moment - Page 5 875201 felicitation lolilounette

Humeur du moment - Page 5 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:56 am

Toutes mes félicitations Loli.... Humeur du moment - Page 5 254972 Humeur du moment - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2007, 12:18 pm

Bravo Lolilounette!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lalie, bon courage:smi1: Humeur du moment - Page 5 254972 Humeur du moment - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2007, 5:06 pm

:drunken: :drunken: les cocottes , 2 grandes raisons de se vider quelques coupettes !!!!!!!!!!!!!!

1/ le Dh de Lalie a 2 ans d'age mental ... et on l'aime qd même... enfin , elle surtout !!! et il a bobo à son tit pied ...

alors pour qu'on puisse supporter les gemissements du roi du plongeon; buvons mes soeurs ...

2/ notre Loli a réussi son BAC!!!!!!!!!!!!!!! encore une coupette pour Loli !!!!!!!!!

bravo Loli , je suis fière de toi ... et tes parents doivent l'être aussi !!!


pour tout çà :
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

courage Lalie !!!!!!!!!!!!!!!!!Humeur du moment - Page 5 Mess29 Humeur du moment - Page 5 Mess29 Humeur du moment - Page 5 Mess29
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyMar 03 Juil 2007, 5:53 pm

Bravo Lolilounette!!!!

je suis en vacances! je suis en vacances! je suis en vacances! je suis en vacances! je suis en vacances! je suis en vacances! je suis en vacances! je suis en vacances! je suis en vacances! je suis en vacances! je suis en vacances! je suis en vacances! je suis en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyMar 03 Juil 2007, 5:58 pm

ben pas moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Mon pire moment scrap ...
» Jeff galerie maj 22 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser