L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+10
scrapounette-33
Clafouti
vavietipoun
emiliechat
sandlo
Tatou
Malou
nanou13
Smellykat
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 5:17 pm

spica a écrit:
Question : peut on scraper en clinique psy ???? si "oui ", çà me reposera du boulot ... si "non" , je reste avec vous !!

Mais oui, tu peux !!
En plus je suis infirmière psy alors je te ferais un atelier thérapeutique spécial pour toi, on va se marrer cheers

N'empèche j'imagine la tronche de ton mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 12:33 pm

humeur du jour aujourd'hui, je suis stréssé de chez stréssé toute la semaine en examen pour mon bep, je n'ai que les réponses au mois de juillet.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 4:32 pm

courage et respire un bon coup:) Very Happy ... tu vas l'avoir ton BEP ... dans quelle branche ???

bizzzzzzzzz:smi1: Humeur du moment - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 5:19 pm

Bonne chance (et travail) à toi !!! Et bon courage pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 6:18 pm

dans le sanitaire et le sociale pour passer le concour d'aide soignante au mois de septembre. c'est une formation pour adulte, au lieu de le préparé en 2 ans moi je l'est fait en 9 mois. trés chargé, en plus demain c'est le professionnelle, coefficient 8.affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 7:11 pm

tu souhaite travailler auprés des adultes???

bon écoute moi bien je suis examinatrice de pratique pour ce diplôme pour les élèves qui le passe comme toi.
ce qui est important c'est que tu pense : hygiène , sécurité, et confort
n'oublie jamais le lavage des mains (c'est trés pénalisant) ensuite si pendant l'épreuve tu te rend compte que tu as oublier quelque chose ou que tu t'es trompé il vaut toujours mieux que tu le dise de suite plutôt que tu perde tes moyens et que tu pense que ça passera peut-être.
si tu as besoin de conseils en pratique envoie moi un MP
courage tu va y arrivé si tu as travaillé régulièrement et que tu es MOTIVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2007, 11:31 am

Humeur du jour: JE SUIS SOULAGE

Sa y est tout l'écrit et l'oral sont clos. Les dés sont jouer. Plus qu'à attendre le 5 juillet pour les réponses. Je croise les doigts.
En plus, normalement je vais pouvoir faire des remplacements en maison de retraite.
Pour l'instant c'est les vacances donc scrap à gogo.

lali: oui c'est pour travaillé auprés de personne agées. J'ai envie de leur donné du bien être. voila.
Maintenant septembre pour le concour!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:11 pm

Pas motivée du tout.
Et, paraît-il, c'est pas en traînant sur les forums et en faisant du scrap qu'on a son bac.
Dommage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2007, 3:51 pm

lolilounette au travail t'es pas en vacance encore... Humeur du moment - Page 4 Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 3:36 pm

dis donc , Lolilounette !!!!!!!!!

tu vas pas flancher dans la dernière ligne droite ?????No No No No No

t'auras tout l'été pour finir scrapper avec nous les "vieilles " qu'ont plus de strass des exams ...

allez , courage et tu scraperas ta feuille de résultat ...Humeur du moment - Page 4 Sm6

je suis sympa : j'exige pas une mention !!!!!!!!!!Humeur du moment - Page 4 Sm7 Humeur du moment - Page 4 Sm7



Humeur du moment - Page 4 254972 Humeur du moment - Page 4 254972 Humeur du moment - Page 4 254972 Humeur du moment - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 3:38 pm

Lalie , coucou ............


je suis là !!!!! toute petite fourmi sur ton écran !!!!!!!Humeur du moment - Page 4 Mess29


on se cause ce soir ?????????????Humeur du moment - Page 4 Szic Humeur du moment - Page 4 Mess29 Humeur du moment - Page 4 Mess29

Humeur du moment - Page 4 254972 Humeur du moment - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 4:18 pm

Shocked que lis-je Spica... ? tu portais des strass pour tes exams... ??? Humeur du moment - Page 4 Smi15

Sinon, j'adore Humeur du moment - Page 4 Szic . J'l'avais pas encore vu celui-là. Trop mimi !

Pour finir, mon humeur du jour :

Humeur du moment - Page 4 2305 Vivement demain !!! Lalie et une autre scrapine viennent me chercher pour aller dévaliser Loisirs et Création. Bon, j'ai pas d'sous mais je ferai les comptes plus tard...

Humeur du moment - Page 4 Woohoo_0 Vivement demain bis !!! C'est notre anniv' de mariage et je connais déjà mon cadeau... Chut ! vous saurez que demain... Humeur du moment - Page 4 Smi15
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 5:19 pm

moi je sais heu et je le dirais pas heu Humeur du moment - Page 4 10793 Humeur du moment - Page 4 10793 Humeur du moment - Page 4 10793
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 5:20 pm

lolilounette a écrit:
Pas motivée du tout.
Et, paraît-il, c'est pas en traînant sur les forums et en faisant du scrap qu'on a son bac.
Dommage ! :D

au boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 5:27 pm

lolilounette fais gaffe y à des profs sur ce forum on est envahi ils nous poursuivent jusque dans nos passions... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:28 pm

Ben , l'argent que tu ne depenseras pas dans l'achat de ton nouveau maillot de bain pour aller manger une glace Humeur du moment - Page 4 563567 Humeur du moment - Page 4 563567 Humeur du moment - Page 4 563567 Humeur du moment - Page 4 563567 Humeur du moment - Page 4 563567


, tu peux l'investir dans l'achat du tampon rond ......


moi après ma facture d'ordi , j'aurais pas de nouveau maillot avant 2050 et là , ce sera plutot la couche culotte qu'il me faudra ...lol!

je vais peut-être aller jusqu'a Cap d'Agde .... y doit y avoir des glaciers et je suis pas une textile !!!Humeur du moment - Page 4 Sm4 Humeur du moment - Page 4 Sm4 Humeur du moment - Page 4 Sm4
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:33 pm

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 9:07 pm

lalie a écrit:
lolilounette fais gaffe y à des profs sur ce forum on est envahi ils nous poursuivent jusque dans nos passions... affraid

oué mais c'ets pour votre bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptySam 09 Juin 2007, 6:38 am

sandlo a écrit:
lalie a écrit:
lolilounette fais gaffe y à des profs sur ce forum on est envahi ils nous poursuivent jusque dans nos passions... affraid

oué mais c'ets pour votre bien lol

ils disent toujours ça j'en suis tromatisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptySam 09 Juin 2007, 6:51 am

Shocked Shocked Ben Lalie, qu'est-ce que tu fais devant ton ordi à cette heure ???? Je vous attends moi !!! Humeur du moment - Page 4 82
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptySam 09 Juin 2007, 8:01 am

Z'inquiétez pas ^^ En plus mes oraux se sont super bien passés, du coup, je ne stresse pas plus.

Et puis pourquoi les profs n'auraient-ils pas le droit d'avoir des passes-temps ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptySam 09 Juin 2007, 8:02 am

[En même temps si j'écris passe-temps avec un "s" à "passe" là je crois que ça va pas le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptySam 09 Juin 2007, 8:38 am

je suis pas prof de français c'ets pas grave lol

encore heureux qu'on a des loisirs et des passions extérieurs sinon on serait encore plus Humeur du moment - Page 4 10793 !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptySam 09 Juin 2007, 4:00 pm

Oui mais certains ont du mal à s'en rendre compte. "han j'ai vu Monsieur Machin en courses tu te rends compte !" -- Bah euh, oui, pourquoi les profs ne feraient-ils pas leurs courses comme tout le monde ? Rolling Eyes

Une année une élève de ma maman (qui est instit en CP) n'en revenait pas qu'elle ait une maison, elle pensait que les maîtresses habitaient dans les écoles hihi flower
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 EmptySam 09 Juin 2007, 4:04 pm

ben oui on est presque normaux lol
sauf que nous on va pas aux toilettes, nan parce que quand même faut pas exagérer, nous sommes des êtres à part!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Mon pire moment scrap ...
» Jeff galerie maj 22 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser