L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel album?

Aller en bas 
AuteurMessage
babeth
Invité




quel album? Empty
MessageSujet: quel album?   quel album? EmptyVen 24 Nov 2006, 3:28 pm

Bonjour,
J'ai un petit problème, assez bête, je pense mais bon...Rolling Eyes
J'ai fait développer mes photos, acheté un peu de matériel mais là je suis bloquée, est-ce qu'il faut acheter un album pour coller les photos ou un espèce de classeur pour y mettre les pages au fur et à mesure?
J'avoue que je suis un peu perdue quel album? Sim14

une ultra débutante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel album? Empty
MessageSujet: Re: quel album?   quel album? EmptyVen 24 Nov 2006, 5:24 pm

Je te conseille un album à pochettes plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




quel album? Empty
MessageSujet: Re: quel album?   quel album? EmptyVen 24 Nov 2006, 10:30 pm

quel album? 501228 oui comme lyne quel album? 254972 quel album? 254972 quel album? 254972
Revenir en haut Aller en bas
anna.luz
Invité




quel album? Empty
MessageSujet: Re: quel album?   quel album? EmptyDim 26 Nov 2006, 10:20 am

c'est a dire un album avec des fiches séparées ? OU en trouve-t-on? Chez Truffaut , j'ai acheté un album a spirale , mais je ne peux pas le terminer car il est devenu trop volumineux : avec les feuilles a bulles ou en mousse dont je me sers comme intercalaires , je peux à peine le fermer No
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




quel album? Empty
MessageSujet: Re: quel album?   quel album? EmptyDim 26 Nov 2006, 11:24 am

quel album? 501228 non prend plutot des album avec des pochette plastifié comme ca tu as pas d intercalaires et souvent ils sont a spirale ou a vis donc tu peu en mettre si tu trouve pas envoi moi un mp je te donnerai un lien quel album? 254972 quel album? 254972 quel album? 254972 quel album? 254972 quel album? 254972 quel album? 254972
Revenir en haut Aller en bas
anna.luz
Invité




quel album? Empty
MessageSujet: Re: quel album?   quel album? EmptyDim 26 Nov 2006, 2:59 pm

Sandra , tu achètes tes feuilles a album sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel album? Empty
MessageSujet: album   quel album? EmptyMar 28 Nov 2006, 3:07 pm

Bonjour,
Je te conseille les albums 30*30 de chez toga. Tu achètes la couverture d'un côté et ensuite tu achetes des pochettes plastiques que tu mettras dans l'album au fur et à mesure. Ainsi tu n'es pas limité. Attention aux album scrap de marque exacompta. Leur format est plus petit que 30*30 et je me suis fait avoir, certaines de mes pages ne rentraient pas dedans.
Vas voir sur le site de toga dans les produits leurs album sont tous représentés.
Bon shopping
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




quel album? Empty
MessageSujet: Re: quel album?   quel album? EmptyMar 28 Nov 2006, 4:26 pm

quel album? 23_43_10
Merci beaucoup!
En effet, je les ai trouvés sur internet. Je ne pensais pas qu'il fallait mettre les pages dans des pochettes...

J'ai retrouvé un album que j'avais acheté pour la naissance de ma dernière, avec des feuilles intercalaires un peu transparentes qui protègent les photos collées sur les pages blanches (genre album mariage).
Je pensais pouvoir coller mes pages dans cet album?
quel album? 254972 quel album? 254972
Revenir en haut Aller en bas
kay
Invité




quel album? Empty
MessageSujet: Re: quel album?   quel album? EmptyMer 29 Nov 2006, 8:54 am

bonjour,
c'est aussi dans ce type d'album que j'ai commencé (mais le mien ne faisait pas 30 x 30 donc obligée de recouper les feuilles de fond que j'utilisais...).
Je suis donc passée aux albums à pochettes plastiques ; c'est plus cher soit, mais tellement plus pratique !

en tout cas bon scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel album? Empty
MessageSujet: Re: quel album?   quel album? EmptyMer 29 Nov 2006, 8:59 am

ocealique a écrit:
Bonjour,
Je te conseille les albums 30*30 de chez toga. Tu achètes la couverture d'un côté et ensuite tu achetes des pochettes plastiques que tu mettras dans l'album au fur et à mesure. Ainsi tu n'es pas limité. Attention aux album scrap de marque exacompta. Leur format est plus petit que 30*30 et je me suis fait avoir, certaines de mes pages ne rentraient pas dedans.
Vas voir sur le site de toga dans les produits leurs album sont tous représentés.
Bon shopping

Il ne faut pas oublier aussi que certaimes feuilles sont plus grandes que 30x30 et c'est pour ça qu'elles dépassent des pochettes;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel album? Empty
MessageSujet: Re: quel album?   quel album? EmptyMer 29 Nov 2006, 9:13 am

Kay, pourquoi pas mais sache que ce type d'album fut responsable de dégats sur les photos donc risque avec le temps d'altération de tes pages et en sus, le film plastique ne collera pâs sur le papier cat c'est le support enduit de colle qui permet à cette feuille de rester collée ..
Quand au format 30*30, c'est une approximation car le format 12*12 anglais corrspond à du 12, ...*12,... cms . D'où le fait que certains albums soient un tantinet étroit ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel album? Empty
MessageSujet: Re: quel album?   quel album? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel album?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel logiciel ?
» quel carton utiliser pour faire des mini album ?
» album de naissance et album de grossesse en scrapbooking
» la petie nouvelle du canada
» Quels magazines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser