L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel carton utiliser pour faire des mini album ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel carton utiliser pour faire des mini album ? Empty
MessageSujet: quel carton utiliser pour faire des mini album ?   quel carton utiliser pour faire des mini album ? EmptyMer 12 Déc 2007, 9:02 am

Salut tout le monde !
Voilà j'ai envie de faire des mini albums pour Noel et je me demandais quel type de carton vous utilisiez pour faire les couvertures ?
Quel grammage, quelle marque ?
Merci pour vos réponses !
Je compte les commencer cet apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carton utiliser pour faire des mini album ? Empty
MessageSujet: Re: quel carton utiliser pour faire des mini album ?   quel carton utiliser pour faire des mini album ? EmptyMer 12 Déc 2007, 9:13 am

pour ma part c'est un carton épais de 4mm et de la cartoline que j'achète dans les magasin qui propose tout pour l'encadrement style : colorie, l'éclat de verre ... enfin je ne sais pas si tu as ces enseignes chez toi mais voilà, sinon tout carton de récup (boite de céréales, boite à chaussures...)peuvent faire l'affaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carton utiliser pour faire des mini album ? Empty
MessageSujet: Re: quel carton utiliser pour faire des mini album ?   quel carton utiliser pour faire des mini album ? EmptyMer 12 Déc 2007, 9:16 am

merci pour ta réponse super rapide !
j'ai un Cultura par chez moi, il devrait y avoir mon bonheur !
merci !!! quel carton utiliser pour faire des mini album ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carton utiliser pour faire des mini album ? Empty
MessageSujet: Re: quel carton utiliser pour faire des mini album ?   quel carton utiliser pour faire des mini album ? EmptyMer 12 Déc 2007, 11:25 am

Bonjour,

Pour le mini album que j'avais fait j'ai utilisé du carton découpé dans un grand calendrier. Ces calendriers donnés dans une banque en particulier que je ne peux pas nommer, mais peut etre que tu peux en avoir d'autres manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carton utiliser pour faire des mini album ? Empty
MessageSujet: Re: quel carton utiliser pour faire des mini album ?   quel carton utiliser pour faire des mini album ? EmptyMer 12 Déc 2007, 11:59 am

j'ai acheté 2 planches cartonnées à Cultura pour commencer ça devrait le faire mais merci pour vos idées de récup' !
J'avais pas pensé aux calendriers.... mais c'est vraiq ue c'est une bonne idée ! Mon frere bosse dans une banque alors il devrait pouvoir devenir mon "fournisseur officiel" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carton utiliser pour faire des mini album ? Empty
MessageSujet: Re: quel carton utiliser pour faire des mini album ?   quel carton utiliser pour faire des mini album ? EmptyMer 12 Déc 2007, 2:35 pm

Mon père avait pu me récupérer des calendriers de 2005 qui trainaient, ils étaient tout contents de s'en débarrasser :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel carton utiliser pour faire des mini album ? Empty
MessageSujet: Re: quel carton utiliser pour faire des mini album ?   quel carton utiliser pour faire des mini album ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel carton utiliser pour faire des mini album ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mINI Album carton nounours...
» Question pour mini album
» quel album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser