L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+25
Françoise
sofy
Lilimarzipan
Clarisse
Color-scrap
Malou
La Famille Scrap
Clafoutis
Oryann'
pisco7
fifsab
Clafouti
scrapaplum
Scrap'2Seve
titoune0612
biloubil
Gaelle
roseline
Rixline
Deffeuillier
mistinguette-liline
christelle27
Soasig
ness22
gwenzilla
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 11:56 am

coucou

ben ici soleil mais un vent glacial
moi cet aprem c est atelier scrap a l asso pdt 3h ca va faire du bien décrocher de mes révisions un peu

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 11:57 am

Cool ca ness tu nous monteras
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 4:53 pm

coucou

poulala j'ai un poil deserté les blablas cette semaine j'etais fatiguée truc de fou une vraie ptite vieille ^^ j'espere que j'ai rien raté d'important?

bon sinon ca y est c officiel thim est propre de jour comme de nuit nickel (sauf chez nnounou qd il a decreté de la fire tourner en bourrique) sinon ben je sais pk le temps tourne à l'orage comme ca... en plus du petit dej au lit mercredi matin by zhom vla que pitchounet qui ne sieste plus a la maison (j'essaye mais...) apres sontemps calme s'est endormi sur le canapé... j'ai eu un mal de chien à le reveiller (mais bon si je le laisse dormir à plus de 17h ouille ce soir...)

je suis allée chez le dentiste hier et oh j'ai enfin trouvé une dentiste douce gentille et qui fait pas maaaaal !!! resultat je dois faire une orthotrucmachinchosoradio pour mes dents de sagesse, j'en ai une qui s'abime (je m'en doutais) et l'autre qui misere pour sortir et qui y arrivera ptet jamais (je peux donc avoir mal encore longtemps...), en plus de ca j'ai un defaut de mineralisation (de naissance) qui fait que mes dents sont un peu fragiles donc à surveiller + 2 caries du collet (treeeeees douloureux qu'elle a dit la dame mais ca fait un moment que je les ai et j'ai rien senti...) dues au defaut de mineralisation + petit detartrage bref je suis restée 1h sur le siege et je vais devoir surement aller chez le stomato pour les sagesses... ravie... et je me suis bavé dessus comme un vieux bouledogue en me rincant on etait mdrrrr( levre supp completement anesthésiée lol)

enfin voila quoi.... mercredi je vais voir une nouvelle maison un peu moins chere, j'espere qu'elle sera bien histoire qu'on se prenne moin sla tete pour la vente de l'appart...
Revenir en haut Aller en bas
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyDim 17 Mar 2013, 11:45 am

bon ici il fait froid et un vent à décorner les boeufs!!
hier j'avais tout le monde à la maison , on a fêté l'anniversaire de ma grande 36 ans déjà!
j'avais fait une carte 'que je peux pas vous montrer pas pris de photo la gourde
le message écrit derrière par Stella à sa tante " Stella a dit que tu es vieille"!! sympa la chippie!!
aujourd'hui je traine!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 18 Mar 2013, 7:44 pm

Gwen, ça doit faire du bien un petit-déj au lit ! Super pour la propreté !

soasig, rhooo pas bien pour la photo

Ici rien de spécial. Ah si, on peut dire que Siméon est propre la journée. Pas fait un seul pipi dans la culotte depuis vendredi. Ne reste que la couche de la sieste et de la nuit. Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 18 Mar 2013, 8:26 pm

ben ici la propreté c'est pas gagné, j'ai eu espoir dimanche mais bon...

lonnnnngue journée... super ambiance en conseil de classe avec une collègue qui est partie en pleurant!... rentrée 20h15

vannée! et c'est que le début des conseils de classe
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 18 Mar 2013, 8:50 pm

coucou
comment vous allez ???

ici ca continu
moi avec mes dlrs, mes cours d ailleurs jai validé mon module d ergonomie
puis module d hygiene je pense aussi c etait ce matin on aura les notes fin de sem j espere

bon sinon pr taïs pas de news tjs

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2013, 6:53 am

ici migraine
ça va être une journée difficile si y a pas de zil
car en + ce matin y a bal folk !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2013, 8:23 am

de gros bisous par ici avant d'aller faire un gros dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2013, 8:24 am

Aujourd'hui c'est la st joseph, ce qui veut dire congé , c'est un jour férié les blabla c'est par ici - Page 30 2305 je vais en profiter pour scrapper un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2013, 9:49 am

Coucou a toutes
J espere que vous allez bien ?
Ca y est on a retrouver le soleil que ca fait du bien
Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2013, 5:47 pm

coucou !!!

ah cool gaelle c le mois de la propreté lol

sandlo il a encore des couches en dehors des periodes de sommeil ? hé tu me stresses avec ton conseil de classe lol je suis de conseil le 4 avril...

ness super pour tes modules mais pas pour les douleurs...

bon hier soir c'etait soirée loose ici... pas de net pas de tv pas de tel fixe et la gastro... genial...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2013, 6:01 pm

oui Malo met encore des couches, sinon il se fait dessus et ça lui pose pas de problème...
on attend qu'il fasse un peu meilleur pour recommencer à enlever les couches
dimanche il a demandé plusieurs fois le pot et au bout de plusieurs fois il a réussi à faire caca dedans... depuis dès qu'on aborde le sujet il fait semblant de pas entendre ou dit "non"

ouais l'ambiance n'est pas bonne au boulot en ce moment... la chef a des soucis persos et elle a tendance à voir les choses à sa façon... pas de discussion possible

par contre on d'est mis d'accord avec les collègues pour les nouveaux manuels donc ça c'est cool

Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2013, 6:02 pm

Gwen tu fais les conseils comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2013, 6:02 pm

Ici aussi on eu un peu de soleil cet après midi,mais ce soir le ciel est de nouveau gris 0
gwen c'est un panne dut à la neige car dans le haut Doubs nous il a reneigé .
ce soir soirée super une réunion stampin up y a bien longtemps que............que j ' y suis pas retourné les blabla c'est par ici - Page 30 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 19 Mar 2013, 6:10 pm

ben je sais pas si c une preparation ou si c le conseil lui meme mais il y a un representant de la vie scolaire à chaque fois ou presque ! (la y a que 2 classes où y aura pas de vie scolaire) pas chez vous?

def ouais j'y ai pensé mais bon... on a pas eu de neige ici... ah si UN centimetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 20 Mar 2013, 6:45 am

Bonjour les filles! en principe ce matin, je recois ma commande de scrapmalin!! Ben oui j'ai un peu craqué Samedi sur la CB....Mais j'avais pas de DYMO moi, et voir toutes vos pages ca m'a donné envie!!
Sinon Gwen tu m'a trop fait rire avec ton histoire de dentiste et ta levre anesthésiée!! Lol
Bon si tu cherches une maison, tu vas pas revenir vers Grenoble histoire qu'on croppe un peu? les blabla c'est par ici - Page 30 Mess29
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 20 Mar 2013, 7:07 am

un p'tit coucou je file me coucher !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 20 Mar 2013, 7:30 am

gwenzilla a écrit:
ben je sais pas si c une preparation ou si c le conseil lui meme mais il y a un representant de la vie scolaire à chaque fois ou presque ! (la y a que 2 classes où y aura pas de vie scolaire) pas chez vous?

def ouais j'y ai pensé mais bon... on a pas eu de neige ici... ah si UN centimetre ^^

eh non, comme je te disais une fois on a une vie sco super efficace.... hum hum, à part un CPE qui vient sur les classes à problèmes, les autres non ou pour remplacer un chef...
ça va péter dans ce bahut de toute façon c'est obligé: on nous traite comme de la m**** (enfin pas tout le monde il y en a pour qui tout est permis)... la vie sco ne gère rien... on a les infos au dernier moment ou pas du tout... et ça fait trop longtemps que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 20 Mar 2013, 9:26 am

Coucou les filles, j'ai lu vite fait, j'avais du retard.
Un peu déserté ces derniers jours, on a eu mon neveu et ma nièce à garder, y a eu la rentrée et puis mon résultat négatif pour ma FIV...

Donc voilà, plein de choses quoi. Je me fais à l'idée de me dire que y aura pas de bébé ici un an et demi en gros. Et au minimum. Je dois me décider à me faire opérer, je vais voir ca avec le gynéco, après j'ai quelques mois de pillule et un peu de repos avant d'essayer peut etre une autre ponction.
Donc ca repousse. Et après faut espérer que ca fonctionne, ce qui n'est toujours pas gagné.
J'ai pris rdv pour qu'on préparer un dossier d'adoption, et là encore il faut un an juste pour l'agrément. Donc on en a encore pour un moment de notre vie à 2.

Bisous les filles, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 20 Mar 2013, 9:55 am

Christelle plein de courage dans tes démarche,s je souhaite que tu puisses devenir maman soit naturellement soit en adoptant les blabla c'est par ici - Page 30 254972
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 20 Mar 2013, 11:20 am

Courage Christelle mais baisse pas les bras surtout
Clarisse ta raison des fois faut se faire plaisir Wink

Moi Ca va il pleut ca fait super longtemps grrrr j en ai marre de ce temps tout pourrit
Sinon ben je crois bien que j ai perdu ma NSP j ai plus de ses nouvelles les blabla c'est par ici - Page 30 Sim14 les blabla c'est par ici - Page 30 Sim14
Sinon pas grand chose a raconter
Bises a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:09 pm

l'adoption ça peut parfois aller très vite... j'ai une connaissance qui pensait attendre bien longtemps, ils venaient d'avoir l'agrément je crois et hop on les a appelé pour aller chercher une petite fille de deux mois...
je croise les doigts pour que vous connaissiez le même bonheur ou que la fiv fonctionne

Rixline, les NSP, c'est pas évident, la mienne est sympa même si on est pas trop dispo ni l'une ni l'autre lol


moi j'ai trois tonnes de copies à corriger, demain c'est encore conseils de classe, puis j'aurais le mien à préparer pour mardi... heureusement je me suis libérée demain aprem pour pouvoir corriger un peu...

j'ai récupéré un meuble pour ranger mes papiers scrap, à l'origine un meuble chaussures, ce qui est pratique c'est les planches inclinées, ça évite que tout se cache la tronche! du coup mon bureau est un peu plus encombré mais si ça me permet de mieux ranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:34 pm

Oh ben ma NSP est sympa aussi mais ne vient presque plus sur le forum j ai l impression
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:37 pm

t'es allée voir si elle se connecte?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser