L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+25
Françoise
sofy
Lilimarzipan
Clarisse
Color-scrap
Malou
La Famille Scrap
Clafoutis
Oryann'
pisco7
fifsab
Clafouti
scrapaplum
Scrap'2Seve
titoune0612
biloubil
Gaelle
roseline
Rixline
Deffeuillier
mistinguette-liline
christelle27
Soasig
ness22
gwenzilla
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clafoutis
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Clafoutis


Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Prague
Date d'inscription : 09/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013, 6:16 pm

gwenzilla a écrit:
clafoutis aumoins tes beaux males baraqués poilus ils ralent pas trop hihihihi plusfaciles à vivre que certains mdrrrrrrrr!!!


Et en plus, cerise sur le gâteau : ils sont TOUJOURS ravis de me voir, ne me font jamais de reflexions oiseuses et ne pensent qu'à faire des bisous... Le top quoi les blabla c'est par ici - Page 11 10793 les blabla c'est par ici - Page 11 10793 les blabla c'est par ici - Page 11 10793

Aller pour rêver un peu sur du bô Mâle... Mon Pégous d'Amùùùùr ... So cute les blabla c'est par ici - Page 11 10793

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bin j'vais faire à manger aussi, les humains étant nettement moins conciliants que mes poilus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegous.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013, 7:50 pm

bisous à toutes... Je ne vais sûrement pas venir sur le fofo du week-end. On a rdv avec la mer ! Youhouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013, 8:49 pm

coucou

bon ici on survi

la nuit derniere pas dormi jai vu tte les h taïs est monté a 40°
du coup ce matin dur dur d aller bosser il reste demain encore et grosse journee

alors je file bisous

bon courage a celle qui en ont beosin
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013, 8:51 pm

zut Ness, j'espère que cette nuit sera + clémente.
J'ai fait la photo de mes achats. Tu peux aller voir à la rubrique concernée
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013, 8:53 pm

ok gaelle je vais aller voir !!!!

ben le debut n espas fameux endormie puis reveillé la elle est recouchée on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013, 8:56 pm

Ben dis donc clafoutis tu es encore bien dans la neige, .....
mais non pas pour moi le bisou à ton poilu, je préfère les moins poilu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013, 9:10 pm

Ness dur dur avec les filles! et toi est ce que tu vas mieux?
Gwen il y a encore de la marge pour arriver à 0,5 pour cent!! affraid là c'est à la limite de l'inconscience !!
Clafoutis j'aime pas les hommes poilus mais pour des comme les tiens je veux bien revoir mon point de vue ! les blabla c'est par ici - Page 11 563567
Gwen cela va finir par le faire va!!
les autres bonne nuit et bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013, 9:24 pm

moi ben je survi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 7:46 am

Clouée au lit ! Belle gastro cette nuit, pareil pour Noëline. C'est là qu'on voit l'avantage d'avoir 2 toilettes à la maison pour vomir en même temps ! Du coup, je fais garde malade aussi. Je crois que j'ai quand même + dormi que ma fille. En +, elle gérait tout toute seule. Comme j'ai entendu du bruit en bas, je suis allée voir et elle n'osait pas nous réveiller. Je lui ai donc répété qu'elle a le droit de nous réveiller quand elle est malade. Mais bon, je l'ai entendu plein de fois se lever et gérer seule.
Elle est un peu contente d'être à la maison, elle va rester en pyj' toute la journée et regarder la télé.

Soasig, tu as bien bricolé avec Stella ?
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 8:38 am

Coucou les scrapeuses

Après quelques mois de chômage, j'ai retrouvé un taf et en plus un super taf (formatrice d'animateur, pile ce que je cherchais)... bon le truc c'est que le poste est à Cherbourg et j'habite à Rennes....

Pour compliqué les choses, je ne travaillerai pas toutes les semaines à temps plein...

Je cherche donc des tuyaux, des adresses ou toutes autres infos sur un p'tit logement ou une chambre chez l'habitant à Cherbourg qui puisse être loué à la semaine.

Vous allez me dire mais pourquoi une chambre ? En fait, comme ce n'est qu'un Cdd pour le moment et comme mon amoureux lui attend une réponse pour du boulot près de Rennes on garde notre appart à Rennes...

Alors si vous êtes de Cherbourg ou à proximité et que vous avez des plans logement
MERCI de me faire signe !!!

les blabla c'est par ici - Page 11 254972 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 8:42 am

Alex, je demande à mon cousin qui habite à côté de Cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 9:42 am

alex dommage je suis un peu loin pour t'heberger et je ne pensepasavoir de contact la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 10:05 am

Ah désolé Alex je connais personne sur Cherbourg...
C'est cool pour toi d'avoir un taf, qui est super en plus, mais pas simple en effet ta situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 10:07 am

bonjour les filles

bon courage à toutes contre les microbes et bon courage à toutes !

Ce soir c 'est le we et cela va faire du bien à tous

bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:21 pm

oui nat vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:27 pm

bon ben moi, à être clouée à la maison, j'ai passé une nouvelle commande. Faut bien que j'utilise le chèque des beaux-parents à bon escient !
Plein de courage Roseline
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 6:48 pm

merci Gaëlle

j'ai trouvé une chambre pour la semaine prochaine !
déjà ça me soulage, je vais pouvoir me consacré au dossier des formateurs

Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 8:17 pm

cheers et ben super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oryann'
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Oryann'


Nombre de messages : 742
Age : 28
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 9:13 pm

Coucou les filles !!!
Merci à toutes pour vos petits mots les blabla c'est par ici - Page 11 709838 Clafoutis j'apprécie bien tes beaux mecs poilus et musclés, et s'ils font tout le temps des bisous en plus... Sont parfaits !
C'est chouette que tu arrives a écrire autant !
J'ai le même problème que ton fils pour le bac, j'ai du mal à me motiver pour travailler... Mais je ne désespère pas ! C'est parce que le stress n'est pas encore la, mais quand j'aurai réalisé que c'est dans pas si longtemps la motivation arrivera très vite Rolling Eyes
Gaelle, bon rétablissement à toi et à ta fille ! Et puis Ness, pareil pour Taïs !
Alex, c'est super que tu aie trouvé un travail qui te plait !
Bon en tout cas gros bisous à toutes les blabla c'est par ici - Page 11 254972
Revenir en haut Aller en bas
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptySam 02 Fév 2013, 6:58 am

coucou les filles,

désolée pour le manque de nouvelles mais mon pc portable va bientôt rendre l'ame, il s'éteint tout seul et depuis deux jours la connexion internet nous lache... donc pas top pour passer du temps sur le net.... vous avez écrit 5 pages depuis la dernière fois que je suis venue:!!! Sacrées pipelettes!!!

Alors Gwen pour l'appart on a bien les boules car les petits jeunes qui sont venus le voir 3 fois, nous ont fait un mail cette semaine pour nous dire que le rapport qualité prix n'était pas bon et qu'ils n'étaient plus intéréssés...bizarre!!
Je pense qu'il va falloir tout doucement qu'on baisse le prix... Pour nos recherches on a deux visites ce matin, on croise les doigts.

Hier j'ai revu la généraliste pour les soucis de propreté de timéo: elle fait le même diagnostic que vous : il faut relativiser et moins lui mettre la pression, selon elle c'est son moyen à lui de nous faire pester... Elle nous a dit qu'il était très vif d'esprit et très malin!! Donc on va mettre d el'eau dans notre vin comme on dit et se calmer par rapport à çà et ne plus l'embeter.
je vous laisse on a le premier rdv de visite à 09h et timéo et moi sommes encore en pijamas!!!

bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptySam 02 Fév 2013, 7:57 am

coucou

courage titoune les gens sont bizarres des fois... mais c souvent^^ mon beau frere et sa femme cherchent une maison aussi (et ils ont une demande tres difficile) ils ont vu plusieurs foisune maison, super emballés, limite de faire une proposition pour se rendre compte d'un coup que ca leur faisait trop loin pourtant lamaison a pas changé de place...
Nous on a baissé un peu debut janvier on a bcpplus de contacts depuis (mais tjs rien de concret grrrr) faut dire qu'on avait mis assez haut au demarrage (je l'avais dit à zhom mais il voulait essayer au cas où)

sinon ils nous avaient prévu de laneige ce matin maisà part humidité grisaille et vent rien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptySam 02 Fév 2013, 8:03 am

coucou tout le monde me voilà enfin en repos après trois nuit de taff !!!

une semaine a la maison, c'est que du bonheur, une séance photo mardi et deux minis a finir, ma semaine va être trop bonne, j'aimerais qu'elles soient toutes comme ça !!!


m'en vais faire un p'tit dodo maintenant, je vous souhaite une bonne journée, je reviens dans le courant de l'après midi pour vous mettre les nouveaux sketch pour février !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptySam 02 Fév 2013, 11:31 am

coucou

ben ici aleyna a du nous faire une indigestion rien mangé a gouter et hier soir
et a 23h tt vomi son repas de midi super!!!

bon ce matin ca va mieux!!!

aujourdhui on a vu une diet pr taïs

et sinon ben cet aprem rangement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptySam 02 Fév 2013, 4:52 pm

Je vois que les microbes sont toujours d'actualité Twisted Evil
Sinon, temps maussade, berk, on est bien au coin du feu ........
Ce soir, bowling entre amis, chouette, je vais aller me préparer les blabla c'est par ici - Page 11 777879
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptySam 02 Fév 2013, 8:17 pm

pour nous c'était Eurosdisney, bonne journée, un petit garçon heureux... repos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser