L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+28
armelle
Rixline
Fab
pisco7
Lilimarzipan
Oryann'
titoune0612
ponpon7
32patounes
Clafoutis
La Famille Scrap
Clafouti
severine
mistinguette-liline
nepthysds
Gaelle
Malou
roseline
Color-scrap
emiliechat
Soasig
biloubil
christelle27
ness22
sandlo
Deffeuillier
gwenzilla
fifsab
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyJeu 17 Jan 2013, 6:09 pm

merci de vos petits mots gentils
non sandlo mon ami est en région parisienne, les gendarmes qualifient sa disparition d'inquiétante et enquetent
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyJeu 17 Jan 2013, 6:13 pm

ca bougepas tellement titoune cam'enerve... c pas que je suis pas patiente maisla pour ca j'avoue que non ^^

tjs pas denouvelle roseline?...
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyJeu 17 Jan 2013, 6:37 pm

Sandlo Roseline je vous souhaite pleins de courage et aussi à toutes celle qui ont des soucis pour avoir des bébés
Pour le temps ici très froid et un beau paysage blanc mais les routes sont bien nettoyés
bon après je sais plus ce que j ' ai lu les blabla c'est par ici - Page 40 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyJeu 17 Jan 2013, 9:02 pm

lol deffeuillier!!!!
et bien nous sa va!!!cheri a appris ce midi que demain ils avait rtt!!!donc chouette mon ti'tange pour moi!!!
sinon rien de nouveau!!!!gros bisous et bon courage a vous tous!!!
c'est un temps a faire des bébés sa!!!bon courage les filles!!!!

gros biz a vs toutes!! les blabla c'est par ici - Page 40 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Oryann'
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Oryann'


Nombre de messages : 742
Age : 28
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 18 Jan 2013, 2:12 pm

Coucou tout le monde !

Roseline bon courage, et plein de doigts croisés pour les futures mamans (bah oui allez on positive ! )

Moi je sors juste de ma troisième heure d'apprentissage de la conduite, pas facile tout ça ! Et je suis en week-end, youpi !

Bises les blabla c'est par ici - Page 40 254972
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 18 Jan 2013, 3:36 pm

ou la oraynn, attention avec le verglas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Oryann'
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Oryann'


Nombre de messages : 742
Age : 28
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 18 Jan 2013, 4:18 pm

Pisco pour l'instant ça va, mes heures sont en début d'aprèm donc il a le temps de fondre^^ mais c'est sur que par ce temps j'ai pas envie de m'y risquer le matin !
Revenir en haut Aller en bas
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 18 Jan 2013, 4:39 pm

coucou les filles,

roselyne qu'elles sont les nouvelles?
Gwen: nous çà bouge pas des masses une seule visite mais qui débouche sur la contre visite de dimanche...par contre lors de l première visite ils nous ont fait une proposition de prix un peu basse donc on va voir ce que vas donner la discussion dimanche... après on a visité un bien ce matin : dans l'annoncer "terasse plein sud".... génial sauf que sur place t'as un immeuble devant la terasse donc c'est moyen et puis la localisation n'est pas exceptionnelle... ona encore repéré trois biens qu'on souhaite visiter...on verra bien. Par ce qu'on met en vente pour disponibilité cet été çà veut donc dire que si cet été on a pas trouvé à acheter on doit repartir en location avant de retrouver un bien immo... pas top
oryann: fais gaffe sur le verglas mais effectivement en début d'aprèm çà va...

j'ai failli me prendre une jolie gamelle ce matin d'ailleurs à cause du verglas, je me suis raccrochée au monsieur qui passait juste à côté... Rolling Eyes

par avance un bon weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 18 Jan 2013, 5:34 pm

Coucou a toutes

J espere que vous allez bien ??

Christelle , titoune , sév : des nouvelles ??? des bonnes hein

Moi ça va hier on a eu un peu de neige mais ça caille sévère du coup j hiberne en plus fatiguée envie de rien faire . Avant hier accrochage en voiture pfff et en plus c est 50/50 pfff
Sinon jsuis allée chez le médecin généraliste ce matin pour lui annoncée la nouvelle et j en ai profité pour lui demander si je pouvais aller a la country en faisant attention a ne pas trop sauté .... il m a dit oui pas de souci qu il fallait que je vive et que je profite car sinon j allais être frustrée et bébé allait le ressentir donc demain hop soirée country tranquillou
Et j ai hate d etre a mardi pour l echo

Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 18 Jan 2013, 7:10 pm

bonjour
ça s'arrange pas vraiment
ma mère a glissé dans sa cour ce matin , elle s'est fait une entorse et le genou est "félé"
à 75 ans pas top
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 18 Jan 2013, 7:23 pm

Zut pour ta maman Roseline. j'espère qu'elle va vite s'en remettre.
Oryann, ah oui les cours de conduite, c'est mieux sans verglas et sans pluie ! les blabla c'est par ici - Page 40 517784

Titoune, bien évitée cette gamelle !
Rixline, fais comme tu as envie !

Ici, on a eu de la neige dès ce matin. Les gens étaient en mode tortue : 10 km/h !!! Non mais faut pas pousser quand même. C'était bien dégagé sur la route pour la roue gauche et la roue droite, on aurait pu faire au moins du 40 !!! Du coup, j'ai mis un peu plus de 30 minutes pour arriver au boulot au lieu de 10 d'habitude. Et mon chéri qui est parti plus tard pour emmener le petit chez la nounou et les 2 grands à l'école, il a mis + d'une heure. Là les gens étaient à l'arrêt. Les gens de la montagne doivent vraiment se poiler s'ils nous voient dans ces conditions.
j'en ai profité pour faire des photos de la neige.
Et en partant du boulot, j'ai fait un détour pour trouver un classeur au bon format et j'ai enfin trouvé, alors je vais pouvoir m'atteler aux 52 semaines.
Demain, c'est l'anniv' de Noëline avec ses cops'. J'espère qu'il ne pleuvra pas.
Revenir en haut Aller en bas
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 18 Jan 2013, 7:47 pm

rixline: pas de nouvelles pour moi j'ai une ordonnance pour un prise de sang à faire début février si pas de vilains d'ici là...pas d'autres symptomes mis à part les tiraillements du weekend dernier...mais pour timéo j'ai eu un mois de nausées matinales et aucun autre symptome de femme enceinte alors je patiente
Tu as bien raison d'aller à la country surtout si çà te détend et si çà te fait du bien...

Roseline çà s'arrange pas j'espère que çà va aller pour ta maman, elle a glissé chez elle ou dans la rue comme moi j'ai failli glisser ce matin?

gaelle effectivement ici aussi les gens passent vite en mode tortue dès le premier flocon... je ne me moque pas trop je ne suis jamais rassurée de conduire quand il y a de la neige mais je suis un encore plus concentrée et crispée mais je ne me traine pas quand même!!!
Il faut que je le fabrique mon classeur project life, je dois aller chercher hier le colis avec les pochettes que j'ai commandé...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 18 Jan 2013, 8:34 pm

coucou !

oulala oryan la conduite pfffffff heureusement que j'avais un moniteur super sympa moi parce que j'en ai passé des heures avec lui lol

celine vas y doucement quand meme moi j'aurais dit non pour la country mais bon ton doc sait mieux que moi...

titoune bah il suffit d'une visite si ils sont emballés... pour les symptomes faut pas s'y fier... perso 2 fois j'ai eu AUCUN symptome et ils ont 8 et bientot 3 ans et 2 fois j'ai eu des symptomes et ca a fini en FC... ouais j'fais rien comme tout le monde lol

roseline aie... le genou c penible... elle souffre pas trop j'espere...

gaelle ben pas trop y a des psychos à la montagne aussi....

pour rouler sur la neige c smple: adapter la vitesse, pas de mouvement brusque le moins de frein possible et si la voiture choisit son propre chemin ben faut laisser faire... lol

ici ben ca va moyen... Thiméo à des proteines dans ses urines... pas baucoup beaucoup mais 0.17 pour 0.15 j'aime pas ! j'ai eu les resultats hier mais mon homeo ne bosse pas le jeudi du coup ce matin je devais aller à Bourgoin (c à disons 15-20 minutes de chez moi du coup j'essaye de grouper qd j'y vais lol) j'en ai profité à 9h00 j'etais à sa porte lol je deteste passer sans rdv mais je voulais juste qu'elle lise et qu'elle me dise "c'est rien liassez tomber" ou "on prend rdv mercredi pour faire un bilan plus poussé" et en fait son premier rendez-vous (un rdv d'une heure en plus !) avait oublié de venir du coup elle m'a pris le tps que la nana vienne, sympa! j'ai eu du bol ! alors elle m'a dit ne pas etre inquiete mais on fait une analyse plus complete (CBU pour les initiées lol) et echo des reins, dans un mois collecte des urines sur 24h (ca va etre fun ca...) à la base elle cherchait plutot le sucre mais la c quasi le neant... bref... on verra ! j'espere que c rien...
Je devais profiter de mon voyage à bourgoin pour passer chez cultura, j'ai fait une commande internet qui m'a été annoncée envoyée avec livraison sous 48-72h le 14... bon avec la neige je veux bien etre indulgente... je passe ce matin à 10h ils ont pas recu snif... ben à 12h30 je recois un sms "votre colis est arrivé vous pouvez venir le chercher" les blabla c'est par ici - Page 40 82 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh... j'etais rentrée... j'irai demain, je passe pas loin pour aller sur lyon...

bisous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 18 Jan 2013, 9:01 pm

gwen c pas tres grave les protéines c est suivant ce qu il mange et est ce qu il boit bien ???

mince pr la commande

roseline et ben pas facile en ce moment bon courage

jai rien retenu de tt ce que jai lu dsl

jsuis naz de mes 15jrs de cours ouf lundi en stage

aller bonne soiree je file au dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 18 Jan 2013, 9:16 pm

ui ness il boit beaucoup c pour ca qu'elle a demandé l'analyse d'urines...
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 19 Jan 2013, 6:23 am

oki il mange bcp de viande oeufs?????

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser