L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+28
armelle
Rixline
Fab
pisco7
Lilimarzipan
Oryann'
titoune0612
ponpon7
32patounes
Clafoutis
La Famille Scrap
Clafouti
severine
mistinguette-liline
nepthysds
Gaelle
Malou
roseline
Color-scrap
emiliechat
Soasig
biloubil
christelle27
ness22
sandlo
Deffeuillier
gwenzilla
fifsab
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyJeu 06 Déc 2012, 11:17 pm

bj!!
personne aujourd'hui???Jai un probleme de connections??? scratch
affraid Rolling Eyes les blabla c'est par ici - Page 21 Baston67 j'avais pas vu l'heure!!!!oupsss!!!!!
bon je suis la preums!!!moi rien de spéciale a par que j'ai du rab au boulot
je devais pas bosser ce wkend et bien c'est le contraire de samedi aprem a dimanche matin!!!!gros bisous et bon courage a vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 6:07 am

je me suis levée et comme annoncé de la neige! donc bon... j'ai 7 km à faire mais j'aime pas, parce que dans mon coin ils sont pas fort pour saler, déneiger... donc c'est dangereux...
en plus comme j'étais prévue en sortie mais que sortie annulée à cause du temps... je sais même pas si j'aurais beaucoup d'élèves (élèves qui n'auront sûrement pas de bus)....
donc je corrigerai mes copies pendant qu'ils feront autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 6:31 am

ici pas encore de neige mais c'est annoncé pour la mi journée, suis pas trop fan de cette météo et comme je dois prendre la voiture aujourd'hui j'espère qu'il 'y en aura pas trop.
sinon rien à voir avec la météo mais le téléthon commence aujourd'hui!!!! Donc voilà une petite pensée pour eux ce serait sympa!!!
Je vais attaquer mes cartes de voeux aujourd'hui pendant que le petit sera à la sieste!!!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 6:32 am

ici pas encore de neige mais c'est annoncé pour la mi journée, suis pas trop fan de cette météo et comme je dois prendre la voiture aujourd'hui j'espère qu'il 'y en aura pas trop.
sinon rien à voir avec la météo mais le téléthon commence aujourd'hui!!!! Donc voilà une petite pensée pour eux ce serait sympa!!!
Je vais attaquer mes cartes de voeux aujourd'hui pendant que le petit sera à la sieste!!!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 7:59 am

pas de pluie et pas de neige ici mais le ciel est bas et blanc et il fait froid

donc ce sera surement une journée maison et scrap si Naomie me laisse un peu tranquille
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 9:10 am

coucou

ici pas de neige mais ca pel
ce soir en week end jai hate hier on a eu un passage monstre aux urgences
et fif je peux te dire que je comprends ton enervement !!!
je tire mon chapeau a tt ses professionnels car ils ont bcp de courage et mérite !!!

bon ici taïs na pas la forme ,aleyna bof

on va se reposer ce week end y a encore 15jrs a tenir pouahhhhhhhhhhhhh
vivement les vacs

j espere avoir un peu de tps pour scraper

bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 9:17 am

ça y est il neige!! les blabla c'est par ici - Page 21 536330
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 10:26 am

et oui ness c'est pas simple tous les jours, mais quand on se retrouve de l'autre côté de la barrière on se rends un peu plus compte comment se passent les choses, et on comprends que certaines personnes ne sont pas très sympa, ni trop patients !!!!

moi je dis toujours "prenez ma place", se n'est pas que je n'aime pas mon boulot bien au contraire, juste que si certaines personnes ouvraient les yeux ils verraient que l'on fait le maximum et parfois les conditions de boulot, ne permettent pas que l'on puisse prendre plus de temps avec certains malades, et c'est bien ça le plus triste !!!


bon sinon chez moi il n'y a pas de neige, finalement heureusement, car j'attends un coup de fil du taff (justement), il se pourrait que je sois obliger de faire ce week end, en médecine il parait, car j'ai une collègue qui vient de perdre sa maman !!! c'est pas très gai en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup je saurai cet après midi si mon week end est a l'eau !!! je suis trop verte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 10:32 am

oui ben moi je connais les deux cotés et c est simple pr personne

ah mince ben j espere qu ils vont pas te tel que tu puisse souffler un peu qd mm

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 10:43 am

Fif ce serai pas de chance mais parfois ...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:00 am

ici il a bien neigé cette nuit
je suis arrivée au boulot à 10h (pour 8h45), bon il n'y avait pas de car et seulement 13 enfants pour nos 2 classes
le pire c'est que la route était à peu près potable sauf les 5 kilomètres pour sortir de mon bled, car chez moi il y a toujours + de neige (ou alors bcp moins) et il fait + froid ça ne fond pas et la commune ne sale pas, n'a pas d'engin, bref vrai galère pour sortir
heureusement mon chéri s'est arrangé avec un collègue du coup lui ne travaille pas aujourd'hui mais fais une journée continue demain
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:22 am

coucou !!!

soasig on a eu la meme meteo hier, pendant la récré on a meme eu 3 arc en ciel en meme temps trop beau !
auj pas de neige jusque vers 10h mais d'un coup tout blanc ! on dépasse deja les 5cm

ness tu parles le chien à l'interieur c hyper salissant, je suis mais t'imagines pas heureuse qu'elles vivent dehors les 2 maintenant !

sab c pareil dans bcp de boulots les gens imaginent pas la difficulté de la chose, c'est justement ce que me disait ma cpe hier !

bon sinon petit moral moi, au boulot on craque toutes chacune à son tour c le top... mais bon ca doit venir de nous, parait que y a pas eu d'intoxication alimentaire, que c juste une "psychose" de la vie scolaire qui a pas su gérer... bien sur le samu est venu en hélico pour rien ces gens la c sur ils se deplacent pour le plaisir, zont que ca a faire...
et comme à la maison c moymoy ben j'suis disons morose...

sinon hier soir fete des lumieres à lyon, au top y avait pas trop de monde super ona été un peu décues par certains quartiers mais sinon c'etait qd meme super joli ! manquaient juste les lumignons aux fenetres mais c normal on les allume le 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:28 am

eh oui il neige neige mais cela ne tient pas encore vraiment
par contre ma petite fille est remontée comme une pile
bon le gratin de courges est presque cuit je fais la viande on mange et la pose dans son lit avec un livre au moins le temps de mon café!!!

allez Gwen cela va aller mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:59 am

Roseline, pareil ça glissait pour sortir de mon village et après ça allait... peu d'élèves aussi
Fif j'espère que tu bosseras pas, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:17 pm

Gwen, ben alors je t'envoie plein d'ondes positives et de bonne humeur !
Ici pas de neige mais un très beau ciel bleu. Par contre j'ai reçu une photo faite ce matin chez les beaux-parents à Nevers et eux, ils ont la chance d'avoir de la neige.
Allez, je vais continuer à bosser.
Bon week-end à toutes et faites de beaux bonhommes de neige.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:42 pm

RE-bonjour!!!je viens de me lever et moi non plus pas de neige!!!! les blabla c'est par ici - Page 21 563567
c'est pas prevu par chez moi!!!hihihi!!!
bon moi grosse fatigue mal au ventre mal aux seins la tete qui tourne...et le must du must des petit saignements les blabla c'est par ici - Page 21 Sim14 scratch je crois que le petit jésus est dans la creche!!! les blabla c'est par ici - Page 21 709838
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:50 pm

merci les filles c'est gentils vos petits mots... mon homme a vu que ca allit bof à midi du coup je lui ai expliqué (pour une fois qu'il voit qquechose mdrrrrrr) du coup ca fait du bien mais bon c pas encore le top !

mistinguette bah j'espere que c ca ^^ t'es en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:51 pm

ici en 15mn vers 8h30 on avait plus de 5cm je suis descendu au village voisin faire une course retour chaud un camion en travers dans une montée il y a des travaux et un mrs plus malin que les autres pas de pneu neige et un jeu lisse les gas du chantier l ' on pas ménagé je n ' ai que 2 pneus neige mais ils ont été de bon conseils c' est bien reparti alors voiture remisé et c'est bon on attendra le mieux pour resortir.
Ha voila le chasse neige .
Roseline chez nous le déneigement tourne bien mais il ya un regroupement de communes et il tourne déja les rues principales et ensuite par importance des lotissements le notre est un tout petit et bout du village .
Pour fif et toutes celle qui travaille dans ce milieu j ' admire ceux qui font ce métier ; je peux vous dire que j' ai eu l ' an passé une expérience super enfin si on peut dire car quand on est coté malade et je peux vous dire que j ' étais pas bien du tout mais j ' ai eu à faire à des gens formidables........... alors que la avec mon mari il y a eu négligence grave le 1 ier samedi .
Je souhaite rien de méchant à celui que j ' ai rencontré quand je suis allé rechercher mon mari ....seulement qu ' il n ' ai jamais son examen final.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:55 pm

je les ai pas encore eu c'est dans une semaine et demi!!!on verra bien zhom dit daller chercher un test mais j'ai l'impression que c trop tot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 1:18 pm

y en a tjs pour croire plus forts que la route dans ces conditions météo pffff c comme qd il y a brouillard ! une fois gros brouillard on voyait rien de rien, un gras sur la route qui nous double (ok on devait etre à 40 pour 90 mais bon on voyait vraiment que dalle) il devait etre au moins à 90, genre conduite un peu agressive etc... on l'a retrouvé planté dans un camion au carrefour suivant... il etait sorti de la voiture donc pas de malheur mais la bagnole défoncée ! en fait le capot avant s'est enfilé sous le camion (en gros)

mistinguette effectivement c bien trop tot attends deja d'avoir un retard de regles avant de penser à ca c peut etre juste tes hormones qui s'eclatent "juste comme ca"...
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 1:46 pm

bonne chance liline

deff tu va bien ??? jai pas du tt suivre pour ton mari on a su de quoi il etait décédé?? (si c est pas trop indiscret )
tu arrive a garder le moral ??
et tes enfants, petits enfants ???

ma poulette ben tu me dis rien en plus tu exagere !!!!!
tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Oryann'
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Oryann'


Nombre de messages : 742
Age : 28
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 2:37 pm

Coucou les filles !!! Ça y est il neige aussi chez nous ! LA neige a commencé à tomber quand j'étais en cours de SVT, on faisait un devoir et d'un coup la prof dit ''Zut voila la neige'' alors aussitôt tout le monde regarde par la fenêtre et on a commencé à bavarder, c'était un concert de "génial", "trop bien" et autres cris de joie... On a eu du mal à se concentrer pour la suite du devoir Wink
Moyenne d'age de la classe 17 ans, mais la on aurait dit de vrais gamins Razz
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 3:35 pm

ça fait souvent cet effet là la neige
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 5:16 pm

bah voilà week end pourri je bosse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et il me paye même pas en heure supp, je suis obligée de venir, il me gâche mon week end et en plus pour la gloire !!!! ça me rend dingue, furax, bref je sens qu'il va pas falloir me prendre la tête !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyVen 07 Déc 2012, 5:37 pm

Coucou les filles. J'ai tout lu, trop de retard!

Fif, les boules... désolée pour toi!
Ness, j'espère que tu arrives ras à te reposer.
Deff, comment ça va?

Gwen, allez, hauts les coeurs!!!
Mistinguette, en effet si c'est ++++ visiblement ca n'est pas de plus de 4 ou 5 jours c'est trop tot pour un test. JE te souhaite que ce soit bon, mais j'aurais tendance à dire prudence...après on est trop déçues... (JE suis trop échaudée peut-être , en huit ans, j'y ai cru trop de fois j'ai meme eu quelques cycles à 45 - 50 jours...)

bisous à toutes celles que j'oublie!

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser