L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+28
armelle
Rixline
Fab
pisco7
Lilimarzipan
Oryann'
titoune0612
ponpon7
32patounes
Clafoutis
La Famille Scrap
Clafouti
severine
mistinguette-liline
nepthysds
Gaelle
Malou
roseline
Color-scrap
emiliechat
Soasig
biloubil
christelle27
ness22
sandlo
Deffeuillier
gwenzilla
fifsab
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 6:17 pm

aller l annee a l air prométeuse aux bébés!!!!!!

je vous souhaite qu elle soit pr vous aussi ds ce sens

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 7:09 pm

bonsoir!!!
alors moi rien de speciale a part que je suis totalement decaler car je viens de me reveiller!!!!je me suis endormi cette nuit a 4h du matin!!!j'appelle le doc demain matin pour qu'il me donne une ordo pour medoc sans accoutumance!!!!ou alors la plante que vous mavez dit les filles!!!
oui ness c'est une année a bébé moi aussi j'espere y etre a la fin de l'année on va dire apres notre demenagement!!
gros bisous a vous les filles!!!
je vais voir le tournois pour savoir qu'en ai le resultat!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 7:55 pm

Oui j etais rassurée car elle est enfin sortit et maintenant elle veut plus re rentrer je crois que je vais abandonner ils vont se debrouiller sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 7:58 pm

ils annoncent de la neige par chez nous demain. Je n'y crois pas trop, mais dans le doute, chéri est allé descendre la voiture. On a une belle pente, on se croit à la montagne quand on rentre chez nous et on bloque toujours les voitures avec une cale. alors s'il neige, c'est super dangereux surtout que la route en bas est très passante.
Rhooo j'ai hâte de voir ça demain. Surtout que j'ai la photo "froid" à faire.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Scrap'2Seve
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Scrap'2Seve


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Caylus ( 82 )
Date d'inscription : 06/01/2013

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 8:37 pm

Chez nous aussi il annonce de la neige mais idem j'y crois pas ^^ Mon homme me dit tu verras demain matin au réveil !! Déjà que j'angoisse pour mon RDV de demain alors si en plus il y a de la neige ... Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionscrap.blogspot.fr/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 8:41 pm

Ici on a eu un peu de neige cet aprem, ça n'a pas tenu mais on peut encore en avoir jusqu'à mercredi!!

demain matin je vais au ciné avec des 6èmes!

je commence à réfléchir aux gâteaux que je vais faire pour l'anniversaire de Malo: dimanche on sera 15 à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 8:52 pm

Hello les filles !

Sev, bon courage pour ton RV demain. En effet, vous êtes pas mal à galérer sur le forum, mais l'année a commencé avec une bonne nouvelle, 2013 a l'air d'être un bon cru !

Gaelle, pour te répondre, non, ça va, la petite dort à peu près correctement maintenant (depuis ses 2 ans à peu près). On a même arrêté le Mopral depuis 2/3 semaines, son reflux a l'air d'être réglé !

Rix, hé hé, moi aussi je passe les 3 premiers moi en mode marmotte ! C'est pénible d'ailleurs, car en général on ne l'annonce pas encore à ce stade (au boulot par exemple), et du coup les gens pigent pas pourquoi on n'a pas la pêche ... Pour la minette, laisse la se débrouiller va, faut pas trop chercher à comprendre parfois !!

Ness, super tes achats ! et pas top tes nuits ... ici aussi quand c'est pas l'une c'est l'autre ... la grande a peur du noir en ce moment (et des loups, des fantômes, ...)

Gwen, c'est chouette le rangement des chambres, maintenant le problème c'est que ça dure Wink

Ici le WE a été bon, hier atelier SU chez une copine qui débute comme démo. Et aujourd'hui, on était chez mes BP faire Noël en retard ... Les filles ont encore eu plein de cadeaux ! Moi j'ai eu un kit de scrap pour un mini, ma BS s'est pris le même pour qu'on le fasse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 9:15 pm

Youhouuuuuu minette récupérée au moins elle passera la nuit au chaud et moi rassurer elle m a fait pleins de câlins et de ronrons
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 9:15 pm

ben ns la neige en bretagne euh j y crois pas

biloubil super le kit
ben ns aleyna avait peur du noir alors on a mis une veilleuse
mais si elle perd ses doudou ds son lit elle hurle pr nous reveiller

bon aller révision finies donc au lit demain eval!!!!!vivement que ce soitr passer

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 9:17 pm

Je souhaite que l'année soit un bon cru pour toutes celles qui ont un projet "bébé"
La neige est annoncée pour mercredi chez moi, et contrairement à Gaëlle quand je sors de chez moi, j'ai une belle montée, et si il y a trop de neige, j'ai le train à 5 mn, donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 7:28 am

coucou les filles,

eh oui sev on est plusieurs à attendre bébé, pour moi ce serait le 2° mais il se fait attendre...tiens nous au courant pour ton rdv d'aujourd'hui.
rixline: mode marmotte aussi pour moi avec ma première grossesse, grosse fatigue les 2 premiers moi et le dernier mois: les autres 6 mois je petais la forme. Contente de lire que ta minette est rentrée.
gwen: on a du se passer le mot sans faire exprès, hier grand tri chez nous aussi dans la chambre de tim: je fais çà environ tous les 6 mois on trie les fringues, et on trie les deux bacs à jouets qui débordent, y'a plein de choses avec lesquelles il ne joue plus et quelques voitures qui n'avaient plus de roues ou plus de pare brise donc j'ai tout viré...!

La neige est arrivée chez nous donc j'ai pu faire ma photo "froid" hier, c'est pas les grandes chutes non plus mais çà a l'air de tenir.
Le weekend fut tranquille: la visite de l'appart prévue samedi matin n'est jamais venue, par conrte ceux de l'après midi sont super intéréssés et veulent revenir dimanche prochain pour une contre visite...Nous on a visité un appart , joli en photos moins bien en réalité
Au niveau projet bébé, j'ai apellé le médecin samedi matin, mon taux pour la,thyroide ne l'inquiète pas donc pour l'instant je reste au même dosage... ce soir je commence la progésterone en cachets... Donc si vous pouviez croiser les doigts et les orteils pour nous,je vous en serais très reconnaissante lol!
Je vous souhaite à toutes une belle journée je vais me ballader sur le forum j'ai vu qu'il y a eu pleins de messages ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
Clafoutis
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Clafoutis


Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Prague
Date d'inscription : 09/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 7:46 am

Chez nous aussi la neige est à nouveau là, hier p'tite promenade à cheval par -5° ... Ca réveil Razz

De notre côté l'année 2013 ne sera pas sous le signe de BB mais d'orientation car mes "vieux BB" affraid grandissent et 'vlà que le plus grand est en Terminal S Rolling Eyes Que va-t-on faire de lui ...? Nous voici jusqu'au cou dans les dossiers d'inscriptions dans divers écoles, pas simple geek
Pfufff grandissent trop vite ces machins là... No Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegous.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 5:20 pm

Lol clafouti pour les machins!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 7:20 pm

Ici c'est chaud les marrons. Prise de tête avec Elouan et ses leçons. Le petit a mis son doudou dans son pot après avoir fait pipi. Le doudou est à la machine pour 30mn, donc il pleure pleure pleure car c'est l'heure de son dodo. Un vrai déchirement. restent encore 15 minutes à patienter !!!
Heureusement ce soir, ma fille a été cool !
On n'a pas eu de neige, donc toujours pas de photo froid, pas non plus de gel ! Je n'y arriverais pas cette année. Et puis pour les autres photos du mois, le temps est tellement pourri que ça va être sombre et moche.
Allez je vais aller câliner le petit, ça va me mettre du baume au coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 7:53 pm

Ici c'est tout blanc!! ça sent la garderie au collège demain.... 6 heures à "occuper" les 8-10 par classe qui se seront déplacés... en même temps ça fatigue pas...

les résultats sanguins de mon papa sont pas top... ma maman téléphone demain matin au cardiologue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 7:56 pm

mince sandlo il a des soucis cardiaque??
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 7:58 pm

rhooo zut pour ton papa Sandlo !
Pour la neige, quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 8:01 pm

il est âgé et a un rythme irrégulier donc il prend un traitement pour ça mais comme tous les traitements ça a des effets secondaires: il ne peut plus prendre aucun medoc pour son arthrose donc douleurs horribles, fonction rénale limite dc sous surveillance et là l'indice d'insuffisance cardiaque n'est pas bon... il a eu les résultats par courrier donc je pense que si c'était très grave ils l'auraient appelé mais petit à petit je vois que ça se dégrade et ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 8:05 pm

Oh merde courage Sandlo les blabla c'est par ici - Page 38 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 8:06 pm

Neutral bon courage Sandlo
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 8:09 pm

aie mince

bon courage j espere que ca va aller

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 8:14 pm

plein de courage Sandlo
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 10:34 pm

coucou !!!

titoune jecroise jecroise!

clafoutis hihihi !

gaelle ouh pas cool les garcons ce soir?...

sandlo mince pour ton papa...

ici ben pouf chuisnaze... pitite nuit cause thim malade, bonne journée de taff et ce soir au bad j'avais l'impression d'avoir des baskets en plomb...
pis au boulot y a une fille qui m'a quasi pleuré dans les bras ca m'a touchée elle avait vraiment l'air d'etre malheureuse pourtant c une fille pleinde peps en general (presque trop desfois) mais ca a eu l'air d'alléger un peu son mal etre apres...
Revenir en haut Aller en bas
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 7:02 am

sandlo bon courage pour ton papa, malheureusement quand un traitement est efficace pour un symptome il ne l'est pas pour autre chose ou pas compatible, j'espère que çà va aller.

timéo nous a sorti du lit à 5h00 ce matin il ne voulait plus dormir, il voulait lire ses livres donc j'avais la tête dans le pâté je lui ai filé ses bouquins, suis retournée me coucher et on l'a de nouveau entendu vers 06h45 "maman, j'ai fini mes livres".... heureusement c'était l'heure de se lever! Un peu dur quand même
gwen: il va mieux ton bout de chou?

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
Clafoutis
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Clafoutis


Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Prague
Date d'inscription : 09/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 7:39 am

Pour les filles avec des p'tits bouts qui ne dorment pas et/ou leurs font vivre des nuits hachurées : ne vous inquietez pas ça ne va pas durer.... sitôt ado' votre âââdorable p'tit chou monté jadis sur 3000 voltes va se retrouver en hibernation-léthargie et dormira sans arrêt... Même les yeux ouverts Razz
Le soucis sera de tenter de le réveiller cette fois affraid

Bref... A chaque age "ses plaisirs" les blabla c'est par ici - Page 38 563567 les blabla c'est par ici - Page 38 563567 les blabla c'est par ici - Page 38 563567

Sinon il a neigé et nous voici avec 20 bons cm de neige ! C'est magnifique ! Cet après midi j'ai une copine qui vient monter, il faut absolument que je pense à prendre mon APN...

Aller bonne journée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegous.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser