L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+28
armelle
Rixline
Fab
pisco7
Lilimarzipan
Oryann'
titoune0612
ponpon7
32patounes
Clafoutis
La Famille Scrap
Clafouti
severine
mistinguette-liline
nepthysds
Gaelle
Malou
roseline
Color-scrap
emiliechat
Soasig
biloubil
christelle27
ness22
sandlo
Deffeuillier
gwenzilla
fifsab
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 11:01 am

5 mn j ' espère pour vous faire un petit coucou ;chez ma fille sont repartis à 10 h la il a son rasoir et sa brosse à dents ça colle pour un petit temps .....waouh les filles qui font cela toute la journée fif....et les autres je vous admire .
ness fait pleins de bisous à la petite tais ...tu sais pour ma tyroide j' ai vu un magnétiseur mardi dernier ;en rien de temps j ' ai senti qu ' elle battait moins et la depuis à 5h du matin elle tape plus comme avant il m ' a dit que j ' aurais peut être besoin de le revoir une fois et que je ne dois pas arrêter mon traitement mais que voila j ' allais surement me sentir mieux et malgré le stress de ces dernier jour je pense que j ' ai eu raison d' y aller .Et il m ' a pas demandé même pas le prix d' une visite d 'un généraliste alors voila je risquais pas grand chose .
Courage à ceux qui on des soucisj ' ai vu que fif aussi avait était dans ce cas avec sa maman c'est dure d ' accepter la souffrance de ceux que l ' on aime la mienne cela a fait 43 ans hier qu 'elle est partie par un belle aprés midi ensoleillé lors d' une balade en vélo cela a été très dur mais elle a pas souffert et puis pas trainé dans un lit comme beaucoup.allez je retourne à mes occupations bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 12:50 pm

coucou !

biloubil tant mieux pour ta mamie !

ness pk il a du mal à accepter ton homme?

christelle faut aller les chercher en foret !!! sinon tu peux aller chercher des grosses feuilles genre platane erable etc, tu les fais bien secher dans les pages blanches et apres chacun dessine le contour de la feuille et la colorie aux couleurs de l'automne (je pense que je vais faire ca qd la foret sera un peu moins mouillée...), récupérer de bouts d'écorce et coller dessus des trucs style branche de sapin, pomme de pin etc mais fais moi plaisir n'achete pas en magasin ! lol (c mon coeur de jurassienne qui parle lol) vous avez pas possibilité de faire une sortie nature? ils en ont fait 2 fois deja ici depuis le cp les gamins adorent ! je sais pas exactement ce qu'ils font avec leurs trouvailles apres mais...

def les blabla c'est par ici - Page 3 254972

ici grand soleil mmmmm froid mais ca fait du bien ! on est allés à la bibiotheque avec les garcons, au marché et la je vais les séparer: ils se battent pfffff...

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 2:33 pm

bonjours les filles je suis en vacances!!en fete je suis la sans y etre!!!!!tout va bien a part pour mon ventre grosse douleur sur le coter gauche (pas constiper ni rempli de gazes)je sais pas ce que j'ai encore!!! Twisted Evil
je vous souhaite a vous tous un grand courage et plein de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 3:00 pm

Oui Gwen mais j'en trouve pas par chez moi, pas de sapins... C'est le problème! J'en achèterai pas de toute façon, si ej n'en trouve pas tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 3:48 pm

coucou

oui color taïs des soucis de santé en plus de son transit elle fait des fausses routes

gwen mon cheri ne communique pas ,il se renferme comme une huitre des que je lui dit un mots !!
hier soir je l appelle je donnais le bain a taïs il arrive ds la sdb et je lui dit "tu ma mm pas dit bonsoir !!) reponse "ah bon" "ben ui de toute facon je suis transparente ,tu me calcule pas " et la il ferme la porte sans rien dire
jai tjs pas de reponse!!!!!

def merci pour taïs
courage a toi
et oui moi je travaille aupres de personne agés ,handicapés, ou malades et franchement j aime mon metier mm si il n est pas simple tt les jrs !!!

bon je suis rentrée plus tot mais pas envie de faire le menage le linge la bouffe pffffff y en marre
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 4:11 pm

bon on se tel ce soir ma poulette ou t'as du boulot? il a un truc sur le coeur ton homme c obligé...

christelle regarde ce que j'ai trouvé, pas besoind e pommes de pin ^^:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si au hasard d'une ballade j'en trouve, il t'en faut combien?
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 4:18 pm

jai du taf mais tel si tu veux on rentera pas 2h mais c est pas evident si cheri est la aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 5:27 pm

bon courage ness c'est pas facile de vivre ces moment la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 6:32 pm

ben ecoute on essaye pis si tu peux pas en parler on parlera de scrap ^^
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 6:36 pm

ok vers 21h ke je couche taïs avant
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 9:31 pm

rhooo mdr j'avais pas vu ton message avat de tel mais du coup c bien tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 8:17 am

coucou les filles
journée qui s'annonce grise voir mouillée selon la météo

oh là là pas simple Ness courage les choses vont finir par s'arranger mais je comprends que cela soit lourd pour toi en ce moment
Christelle je vais te chercher des trucs dans mes livres tes enfants ont quel àge ?
ce matin marché en ville avec ma petite fille il me faut des dates et des abricots secs pour mon tajine
cette après midi je fais un atelier caramels et pain d'épices avec Arc en Ciel on en profite aussi pour faire des jeux de société
là Stella est en train de colorier un jeu de Chiens et Chacals comme ça elle pourra jouer avec les mamies
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 9:55 am

Bon courage Ness, j'espère que ca va vite se débloquer.

Gwen merci pour les pommes de pins! En fait une maman d'élève en a trouvé près de chez elle, pas très grosses mais ca va le faire. C'est gentil tout plein de proposer!!!

Donc on fera décorer les pommes de pins, piquer des oranges aux clous de girofles. La maman qui s'est occupé des pommes de pin propose de peindre des photophores.
J'aurais bien aimé trouver des tranches de bois pour coller dessus une pomme de pin, une bougie, des tranches d'oranges séchées... Mais je sais pas ou trouver ca.

Soasig si tu as une ou deux autres idées sympas qui coutent pas cher en matériel et pas compliquées, je prends! Ils ont 7 ans.

MErci les filles, et bonne journée à toutes. Ici c'est grand soleil, ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 3:13 pm

merci les filles

bon jai fini plus tot les cours c est cool par contre pas envie de bosser jai la tete a exploser du coup je vais faire mon linge et demain je bosserai
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2012, 9:18 pm

coucou

bon comment ca va personne de passage aujourdhui???

ici ca va menage cours revision et ce soir taïs en crise de douleurs 3eme essai pour la coucher on va voir ce que ca donne !!!

moi jsui hs demain rdv orthophonsite avec elle on va voir ce qu elle va dire

bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2012, 10:18 pm

Coucou ness. J espere que ton dernier essai a été fructueux. Ca doit etre dur moralement ces crises...
Pensees aussi a deff et sabrina. Et biloubil pour sa grand mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 7:05 am

coucou

merci chrtistelle ben elle s est endormi et 1h plus tard reveil en hurlant elle souffrait et moi impossible de la soulager je ne supporte plus ses moments !!! :((

la nuit a été dure ce matin on a rdv avec l orthophoniste pour faire un bilan d oralité j espere que l on aura des reponses

bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 10:13 am

bon courage ness
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 10:30 am

et bien moi j'ai des réponses a mon mal de ventre j'ai des diverticules au colon!!(colon enflammer et infectieux) plus qu'a aller voir un gastro et faire une coloscopie!!génial pas de bonne news pour mes vacances!!!

bon courages a vous les filles!!!Christelle ton homme a pas une scie???
prend des branches pas grosses et coupe les tranches que tu veux sa sera économique et puis tu choisis par toi même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
nepthysds
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nepthysds


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/05/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 12:52 pm

Je vois qu on a toutes la peche :-((
Aujourd hui je n arrive pas a marcher

Cherchons une belle photo avec du soleil pour la scrapper, ca nous fera du bien
Courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nepthysds.canalblog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 1:23 pm

Oui mistinguette, faut que je vois avec lui.

Bon courage les filles. Moi aussi en ce moment mal de ventre tout le temps. Je pense à cause de mon kyste.

nepthysds moi j'ai essayé de faire des cartes pour Noël, mais j'aime pas ce que je fais aujourd'hui!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 1:36 pm

merci les filles

bon courage mistinguette tu va te faire opéré du coup???

christelle bon courage pour les douleurs
moi jai mon irm mardi ca approche!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 1:41 pm

qu'a dit l'orthophoniste ?
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 1:51 pm

elle doit avoir des séances 1/sem
on doit diminuer les nausées et ameliorer la déglutition et elle devra arriver ds qql tps a manger autre chose que de la puree lisse !!!!!

donc c est pas fini c est que le début jai des massages ds la bouche a lui faire 7/jrs

et sinon on attends mardi aprem son autre examen
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 1:54 pm

pauvre pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser