L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 7:08 pm

Coucou,

lettre partie aujourd"hui.

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 8:49 am

Ouaouuuuuuuuuuu Coline j'ai déjà reçu ta page, elle est superbe, merci beaucoup, j'adore le cadre.
je l'ai pris en photo et je la mets cet aprem ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 6:03 pm

Voici la superbe page de Coline, la première de mon CJ, merci beaucoup encore

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Pa090010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 9:43 am

Anges j'ai bein reçu ce matin ta page, elle est magnifique, je suis enchantée de mes premières pages, j'adore ton titre et le choix du papier

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Pa110010
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 10:56 am

La mienne part lundi, j'espère qu'elle te plaira.
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 5 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 12:55 pm

Ohlalalala Anges j'avais pas vu le verso, c'est super aussi, merci beaucoup de t'être autant appliqué.
je mets pas la photo du verso car y a tes coordonnées et je sais pas floutter lol

Clafouti, je suis certaine que ça me plaire, toute façon moi à partir du moment où y a du Disney dessus j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 1:31 pm

Contente que ma page t'a plu et que tous es tenu.

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 11:30 am

Clafouti j'ai reçu ta page elle est géniale, merci beaucoup et l'enveloppe aussi lol

Merci pour le ptit mot au dos, ta petite fille a un prénom adorable (c'est le même que ma fille, normal que ça me plaise lol! )

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Bambi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 5:58 pm

Comme dit sur ton blog, je veux bien participer à ton CJ et te faire une page avec Polochon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 9:40 pm

Contente que ça t'ai plu Magalilo. c'était avec plaisir.
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Sm8 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 9:26 pm

apres tout je me lance , j en osai pas participer de peur de faire des betise mais bon apres tout vous serer la pour me conseiller j aimerais savoir si le personnage tigrou ( le preferé de mon ti bonhomme) etait encore libre si c sa je le ferai avec plaisir en esperant que tu ne sera pas pressé(étant toute novice dans le domaine) merci beaucoup de me dire pour tigrou si il est deja fait ou pas merci Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 9:38 am

Oh oui sv76 je veux bien que tu me fasses une page sur Tigrou, merci beaucoup et ne t'en fais moi à partir du moment où y a du disney dessus tu peux être sûre que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 10:35 am

ok je fait a des que j ai un ti moment a moi , et je t enverrai un mp pour l adresse de l envoi en esperant que ma page te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 10:53 am

Ok génial merci beaucoup, et ne te presses pas ça urge pas hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:39 pm

moi aussi je veux bien participer a ton cj

j aimerais Donald si il est pas encore choisi ou alladin ou les deux , jai plein d idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 2:56 pm

Oh bah oui volontiers, bin écoutes je veux bien les 2 lol ça me le remplira plus vite lol!

Merci beaucoup Zoulinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 3:47 pm

ok je fais ca

j en ai deja presque fini une deja Embarassed Embarassed
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 11:25 pm

poster aujourd hui en esperant que sa te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 2:18 pm

Wouaouuuuuuu génial sv76, et merci zoulinette vous êtes supers les filles

Miss Mc Gregor j'ai reçu ta page ce matin merci beaucoup elle est magnifique, en plus tout est fait main.

La voici :
Zut plus de batterie à mon apn, je le recharge et mets ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 11:28 am

Alors voici la superbe page de miss Mc gregor

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 La_bel10

Et j'ai aussi reçu ce matin ta page sv76, dis donc c'est du rapide et franchement elle est magnifique, j'adore la libellule avec les petits points pailletée, ainsi que les papiers, les titres....... enfin tout simplement je l'adore ta page.

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Tigrou10

Dis comme tu as pas de CJ, je t'envoi demain matin une pochette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 11:36 am

merci je susi contente qu elle t est plu , la toute premiere je n ete pas sur que j avait bien respecter tes consignes , merci d avance pour la pochette surprise Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 2305 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 2305 , je partirais donc plus confiante pour les prochain cj alors merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 1:56 pm

Franchement vas y tu fais de supers trucs, j'adore ton style de scrap. Au fait ton fils a le même âge que ma princesse quasiment enfin elle a eu 33 mois hier elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 2:10 pm

merci sa fait super plaisir , je suis aussi super contente de pouvoir discuter avec d autre scrapeuse et des maamn aussi , et bonne anniversaire a ta tite puce de ma part et merci encore Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 3:39 pm

chuis contente que tu l'ai reçu et surtout qu'elle te plaise!! eh oui en general chez moi c'est du 100% fait main!! donc rarissime lol!!!! lol!

si j'ai une autre idée je t'en ferai une autre!!
j'adore disney!! Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 2:38 pm

Oh ce sera volontier miss mc gregor.

Alors aujourd'hui j'ai reçu la page de mademoiselle bulle, magnifique vraiment, magnifique en plus avec de vrai photo prises chez mickey wouaouuuuuuuuuuuuu
Décidément j'adore la peinture tulipe, j'en veuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Lilo_e10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CJ de Stess (Disney)
» carte disney
» CJ de Jasmine : Disney
» tout sur disney!!!
» papier disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser