L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 11:48 am

coucou!!! j'aimerai bien faire ton CJ! Je vais faire sur ratatouille!!
voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 12:22 pm

Génial merci beaucoup, j'adore Ratatouille.
Je viens de voir ton CJ bourriquet je vais me lancer direct lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 3:41 pm

c'est cool! j'ai presque fini ratatouille. il me reste un truc mais il fallais rallumer l'ordi donc c'est pour ca que je reviens faire un tour!!! peux tu m'envoyer ton adresse stp comme ça je l'enverrai demain!!!
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 5:05 pm

Je suis ravie que tu aimes ma page Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 5:52 pm

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Wahoo Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Wahoo Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Wahoo j ai recu ton enveloppe aujour dhui c tou simplement superrrrrrrrrrrr merci Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Mess29 de m avoir tant gatée je suis super contente merciiiiiiiii encore 1000 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 6:50 pm

Mais de rien j'espère que tu pourras faire des pages avec ça

Voici la magnifique page de Naty, je comprend pourquoi elle me disait que sa page lui manquait déjà, elle est tout simplement et purement magnifique, originale......

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Bourri10

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Bourri11

je vous montre le verso aussi ça vaut le détour

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Bourri12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 6:53 pm

Je suis super contente Wink Wink que ça te plaise Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Sm6 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Sm6 !!

J'ai adorée Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972 la faire d'autant plus
que je suis DINGUE Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 1 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 5 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Kd22 de Boubou Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972 LOL Wink !!

Kiss Magali Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Sm6 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 7:28 pm

c magnifique franchement j adore c super beau Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 8:06 pm

Naty t'es Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Kd22 trop forte !! Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 5 J't'adore Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972

Mag, t'es gâtée (rho, va falloir que je me dépêche pour Polochon moi) Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 8:18 pm

Naty ta page est vraiment magnifique !!! Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Wahoo Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Wahoo Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Wahoo Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 8:31 pm

MERCI flower Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Sm6 BEAUCOUP les filles Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 1 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:12 am

wwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa elle est trop magnifique ta page naty vraiment ce boubou est super a scrapper Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201

ratatouille est fini reste plus qu'a le mettre dans la boite au lettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 1:16 pm

Wouaouuuuuuuuuuuuu génial choupetilo je suis enchantée quasiment tous les jours je reçois une nouvelle page pour mon CJ et aujourd'hui carrément 2 pages de ma copine zoulinette.

Merci beaucoup Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Mess29 , elles sont magnifique à croquer toutes les 2.

Je peux les mettre en photo??? Je demande car comme y a tes photos perso avec ta fille.... bin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 4:26 pm

vraiment contente qu elles te plaisse moi qui avait peur de la simplicité des pages !!


ben oui tu peux les posters ,j y vois pas d inconvenients

merci a toi de m y avoir laisser participé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 6:43 pm

La boite au lettre a avalé la lettre a croire qu'elle était préssée de l'envoyer!! voila bonne reception!!!
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 6:55 pm

lol! j'avais jamais entendu cette expression mais elle me plait trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 5:32 pm

Didonc Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Sm4 on peux les voir les 2 pages de Zoulinette Wink Wink Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Sm6 ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 6:05 am

Tout de suite commandant Naty lol! , ralalalalala je vous ai trop habitué à vous mettre les photos de suite bande d'impatiente Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Mess29 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 1

Alors voici les chefs d'oeuvre de miss zoulinette

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Aladdi10

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Aladdi11

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Donald10

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 6:10 am

Choupetilo,j 'ai reçu Ratatouille hier, il est magnifique, j'adore trop la photo de Rémy et son frère au dos qui me saluent lol!

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Ratato10

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Ratato11

J'adore toutes vos pages, vous avez toutes de styles trés différents, c'est hyper intéressant, je regrette pas mon CJ, je languis de pouvoir le relier mais j'attends la fin.
J'ai montré vos pages à mon amie elle a adoré.

Et vous savez quoi je viens juste de me rendre compte que les photos rogner c'était 10000 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 9:14 am

Ah bah quand même LOL Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Woohoo_0 Wink Wink !!!

Super ces 3 pages BRAVOOOOO Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201 les filles Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972 !!
Waouhhhhhhhhh j'adooooooooore Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 1 les photos avec Donald.

Si je le vois je vais le croquer de Bizous Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Woohoo_0 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 5 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Kd22 moiiiiiiiiiii Wink Wink !!!

J'adooooore Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Sm6 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Sm6 le rat Marron de ratatouille il est TROP CHOU flower !!

Kiss Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Sm6 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 10:35 am

je suis contente que ca te plaise!!! Et c'était fait avec plaisir!!!
il va etre super ton album!!!!
merci les filles pour vos commentaire!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 11:28 am

Oh oui que ça me plait et oui mon album va être super génial, je languis de pouvoir le relier mais je veux encore pleinnnnnnnnnnnnnssssssssssss de page, il en manque des tonnes de personnages, allez les filles lancez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 12:18 pm

Merci beaucoup les filles pour ces gentil compliment

moi aussi Donald fais partit de mes perso preferer de chez disney




moi si ca te tante je veux bien encore t en faire , j adore ce petit monde !!

Cruella (me tente bien en plus j ai plein de vrai photo)

Walle si personne n est tenter

Tigrou

et ou les persos que t aimerais !?!

je termine mes cj commencer et te fais ca ! enfin si tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 2:39 pm

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 875201 a toute pour vos super belles pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 2:42 pm

Bah dis donc zoulinette ce serait super sympas en effet, ok pour cruella, wall e, par contre tigrou est déjà fais mais merci pour ta propo.

Et te presses pas je boucle mon cj que fin décembre afin de le relier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP JUIN - Personnages Disney
» CJ de Stess (Disney)
» carte disney
» CJ de Jasmine : Disney
» tout sur disney!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser