L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 papier disney ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




papier disney ? Empty
MessageSujet: papier disney ?   papier disney ? EmptyMar 13 Fév 2007, 10:32 am

papier disney ? 501228 Coucou, qui sait où je peux me procurer des feuilles 30x30 avec des motifs Disney ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptyMar 13 Fév 2007, 10:35 am

Moi j'en ai acheté au Temple du scrap, vas jeter un oeil sur leur site :
[url]www.photopassion75.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptyMar 13 Fév 2007, 1:17 pm

J'en ai déjà acheté aussi sur e-bay.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptyMar 13 Fév 2007, 2:29 pm

J'en ai eu en cadeauce WE elles sont de Cultura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
isableu1
Invité




papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptyMar 13 Fév 2007, 7:25 pm

Moi j'en ai acheté à la fée du scrap. Elle a un site lefeeduscrap.com. Il y a de super papier avec winnie l'ourson ses amis ou bien mickey...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptyMer 14 Fév 2007, 10:23 am

papier disney ? Sm6 merci les filles, je dois aller cette semaine à Cultura, j'irai jeter un coup d'oeil avant de commander. J'ai trouvé des sites étrangers avec un choix extra pour les articles Disney mais c'est toujours un peu compliqué pour commander! Je vais encore chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptyVen 16 Fév 2007, 8:01 pm

papier disney ? Sm8 Re-salut, j'ai trouvé plein d'articles sur ce site : www.mousememories.com , est-ce quelqu'un connait ou a déjà commandé chez eux, comme je ne comprends pas trop bien l'anglais, j'ai un peu de mal à savoir si on peut acheter chez eux ! Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
angel44
Invité




papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptyVen 16 Fév 2007, 8:14 pm

moi j'en ai acheté à la compagnie du scrap ils sont très sérieux!!!( papier avec des mickey et minnie en bd très jolie je fais ma page sur eurodisney en ce moment avec ce papier!)

Et les commandes sont assez rapides je me rappelle avoir commandé un dimanche par internet et recevoir le colis le mecredi de la même semaine!!!!

Voli voila papier disney ? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptySam 17 Fév 2007, 9:35 am

moi j'en ai acheter a loisir et création.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptyVen 23 Fév 2007, 6:17 pm

vous avez de la chance d'avoir trouveer moi je vais aller voir chez majuscule!
Revenir en haut Aller en bas
helmado
Invité




papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptyVen 02 Mar 2007, 12:40 pm

Je viens d'en trouver à Artéis, des kits de 6feuilles, Mickey, Winnie, les princesses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptyVen 02 Mar 2007, 5:09 pm

j'en ai vu chez loisirs et créations

et sinon j'en ai vu là aussi: http://www.universbroderie.com/PBCPPlayer.asp?ID=79685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:23 am

chez cultura vous pouvez trouver un kit spécial fée clochette ... ou bien trouver des papiers séparés
vous avez aussi a l intermarché un kit spécial winnie l'ourson
sinon vous pouvez aussi en fabriquer des papiers prendre une simple et mettre des autocolant, des motifs bref tout se fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier disney ? Empty
MessageSujet: Re: papier disney ?   papier disney ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papier disney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier velum??ou papier cuisson??
» tout sur disney!!!
» 2 petites questions idiotes !
» CJ de Jasmine : Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser