L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 10:08 am

aller jte fais une blanche neige!!!! ça me remettra peut etre le pied a l'etrier pour scrapper!!! Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 12:38 pm

magalilo a écrit:
Bah quoi c'est vrai tout ce que je dis sur toi, t'es une fille exceptionnellement gentille ( heuuuuuuu je te précise que je suis hétéro Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567 ), non parce que ça pourrait passer pour des avances, mais pas du tout, c'est simplement la pure vérité

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567
tu me fais trop rire merci beaucoup magalilo Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972
heureusement que tu précise car yann y ferait une drôle de tète lol lol! lol! lol! Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 3:50 pm

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567 Ynomra, pauvre Yann, non non j'tassure c'est juste la vérité, elle est trop forte ta future femme lol

Merci beaucoup Miss Mc Gregor, c'est super gentil, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors voici une page faite par ma mère erseline, son premier digiscrap, pas mal hin?
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Cendri11

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Cendri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 9:15 pm

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 elle est extra la page bravo Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2008, 11:36 pm

bon allez,tu pouvez pas le dire patate je vais te faire nemo et surtout le livre de la jungle,c'est le préféré de bernard!!!mais t'es sure que c'est disney?Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2008, 11:38 pm

j'ai oublié ce gros menteur de pinocchio:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008, 6:33 am

Oooooooooooooooo merci Annie j'avais pas vu, bin vous êtes au top les filles, au final je vais réussir à boucler mon CJ avec tous les personnages.

Merci de tout mon coeur à vous toutes, ça me touche vraiment beaucoup.

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Noal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008, 8:48 am

notes qui je t'ai promis,parce qu'aprés les beuveries des fetes j'aurais peut etre oubliélol! lol! lol! alors nemo,le livre de la jungle,et ce menteur de pinocchio,quand je pense qu'en italie,pinocchio fait les meilleures glaces:aime: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 934587 .passes de bonnes fetes Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008, 12:27 pm

lol! lol! lol! pas de souci je te rappelerai à l'ordre ma cops Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972

Pinoochio qui fait des glaces en italie, hummmmmmm ça donne envie mais plutôt en été lol

Passes d'excellentes fêtes toi aussi ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008, 1:22 pm

Et voici 2 nouvelles pages pour mon CJ, merci Ynomra, je sais plus quoi dire, j'hallucine à chaque fois sur l'imagination d'bordante que tu as, chaque détails est etudiée avec minutie......

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Ariel10

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Le_roi10

Détail de la page du Roi Lion :
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Le_roi11

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Le_roi12

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Le_roi13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008, 1:24 pm

Oh et bien je pensai avoir mis celle de Miss Mc Gregor de Blanche neige, mais je me rend compte de mon oubli, voici :
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Blanch10

Pour le coup je sais même plus si je t'ai remercié, ohlalala quelle vilaine que je suis, merci beaucoup beaucoup pour cette deuxième page, je suis enchantée, il y a des tas de style différents dans mon CJ, du digi, du dessin, du scrap français, américain....

Me manque plus qu'une héritage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008, 1:47 pm

superbe tous sa !!

BRAVO les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 5:50 pm

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyDim 04 Jan 2009, 7:06 pm

Voili voilou on est le 4 janvier et je déclare clôt mon CJ.

J'attend les pages pour lesquelles les scropines se sont engagées et ensuite je le relie, j'ai déjà 19 pages + 5 que j'attend + la couverture

Merci encore une fois à vous toutes pour vos participations, ça va me faire un magnifique album et une mine de techniques, trus et astuces......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyDim 04 Jan 2009, 9:54 pm

ça a eté un plaisir d'y participer j'adore les personnages disney!!! et tout disney d'ailleurs!!!!! lol!

pour ma page blanche neige, la peinture 3d a un peu bavé, en meme temps je m'entraine pour l'utiliser....
ravie qu'elle te plaise, j'avais peur...

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyLun 05 Jan 2009, 11:45 am

Non tes pages sont super en plus ce sont les seules dessinée donc une technique unique dans mon CJ.

la peinture 3D je m'entraine aussi donc je connais les petits désagréments lol

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2009, 1:40 pm

Et voici la page sur Pinocchio de ma grande copine Annie, elle est magnifique, j'adore merci beaucoup ma bichette :

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Pinocc10


Voilà mon album est relié, je suis vraiment contente, c'est une super expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2009, 9:03 pm

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 7:50 pm

punaise, maga ,la honte!!!

je suis la derniére ......horreur.....!!!

heureusement que ça te plait!!! si tu avais attendu tout ce temps pour un truc qui te plait pas,hi!hi!hi!Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 563567


aller, bisous.a bientot.finalement je crois que je vais lancer un CJ moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 8:23 pm

Heu non Annie je te rassure t'es pas la dernière mais bon les autres je les attend plus lol! lol! , si elles arrivent au pire j'ai relié mon CJ par un anneau donc je pourrai toujours les rajouter Rolling Eyes Rolling Eyes

Non sérieux, elle est vraiment trop belle ta page.

Et je peux te promettre que si tu ouvres un CJ je serai l'une des premières à te faire une page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CJ de Stess (Disney)
» carte disney
» CJ de Jasmine : Disney
» tout sur disney!!!
» papier disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser