L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 editions atlas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 3:33 pm

Bonjour les filles


J'ai reçu mes fiches hier après avoir envoyé 2 mails
il y a de bonnes idées

A bientot

editions atlas - Page 4 Sm8 editions atlas - Page 4 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007, 11:08 am

J'était pas là cette semaine mais je sens que je vais avoir une bonne surprise en rentrant cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karinett
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 6:53 pm

je les ai reçues jeudi et je les trouve bof-bof, j'attend les 3 autres envois mais je ne pense pas continuer, je trouve que ça ressemble à la collection autour du papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 7:57 pm

Suspect Moi j'ai toujours rien. m"énerve !!!!!!!!!


ZoéSuspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 8:30 am

J'ai reçu aussi et je trouve ça bof moi aussi !! j'ai l'impression que c'est bien pour donner des idées de mercredi récréatifs avec les gamins... mais bon... (et j'ai reçu après 2 mails et un coup de fil rageur !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
angel44
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 4:31 pm

oui moi aussi je viens de les recevoir après avoir envoyer un mail de mécontentement et aujourd'hui j'ai recu un mail + les fiches mais moi aussi je ne les trouvent pas franchement superbes!!!! tant pis editions atlas - Page 4 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 7:49 pm

moi toujours rien et si elles sont pas si top que vous le dites jevais arreter au 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007, 5:38 pm

je l'ai eu!!!!!! youpi!!! ---> mais en fait c'est pas terrible.. Suspect enfin bon, il y a des idées à prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007, 5:40 pm

toujours pas reçu...pas de reponse a mon mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2007, 5:17 pm

je crois que je vais faire des jalouses car je viens de recevoir mon deuxième colis lol!

mais rien d'exceptionnel, 2 ou 3 idées a prendre
sinon les petits tampons sont sympas et en plus un stylo gel or editions atlas - Page 4 10793
editions atlas - Page 4 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 11:14 am

moi aussi j'ai reçu le 2eme envoi mais j'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Prune56
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2007, 12:26 pm

je viens enfin d'avoir le n1 je pousse jusqu'au 4 et aprés j'arete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2007, 4:31 pm

je viens de recevoir le numero 1 enfin!!!!!!!!!!!

j'ai jete un oeil vite fait les fiches ont l'air sympa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2007, 9:45 pm

je viens d'avoir le n°2!!!! je prend le n°3 et puis je crois que j'arrête après! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 3:18 pm

Moi toujours rien sa m'énerve sa fait 3 mois que j'ai envoyer mon coupon toujours pas le premiers ma tante a déja recu le 3 et envoyer aprés le mien:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 8:47 pm

reçu le 2 vais déjà arrêter... trop déçue No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:02 am

Capucine88 a écrit:
reçu le 2 vais déjà arrêter... trop déçue No
décue aussi lol!

les fiches sont sympa mais sans plus.....quant à la perfo elle ne fonctionne pas tres bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel44
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:23 am

Je viens de recevoir le n°2 moi aussi et les fiches ne sont pas terribles et les tampons bof !!, je croie que je vais arreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 12:34 pm

oui bof bof c le mot approprié editions atlas - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007, 7:43 pm

ils pouvaient bien nous en faire une pub comme ça ... !!
editions atlas - Page 4 10793

pfffffffffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007, 10:01 pm

Moi aussi j'ai reçu le n°2 et bofffffffff Razz
Je trouve qu'il est un peu cher par rapport au peu de fiches qu'il y a et en plus c'est vrai que les tampons sont pas terribles en plus moi j'ai eu 2 fois le même ( 2 pommes confused )
Je vais également arreter mais j'ai envie de voir le 3eme cadeau.


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007, 9:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007, 2:57 pm

Ca y est je l'ai enfin reçu dans la semaine cheers
Par contre c'est vrai que les fiches c'est bof bof... et les tampons étaient plus jolis sur leur pub(j'en ai aussi eu 2 pareil)...
Oui parce que j'ai reçu le n°1 et n°2 en même temps donc heureusement que j'étais interessée par les tampons.
C'est vrai qu'après ça fait très cher: 21euros pour 36fiches au 4e envoi affraid
Il y a quand même quelques idées interessantes mais bon je vais arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2007, 3:56 pm

J'ai reçu hier le kit embellissement du 3eme envois,
c'est sympa, il y a des oeillets, un ciseaux cranteurs, une planche alphabet, deux trois fleurs, des perles carrés plates acidulées, des plumes.

L'or du deuxième envoi il y avait les tampons ils était pas mal non plus, il y avait également deux petits encreurs un noir et un rouge.

Voilà, quand ca deviendra trop cher j'arreterais. Je vais profiter au max des cadeaux, et puis les fiches sont pas mal faites, ca donne des idées.

editions atlas - Page 4 875201
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 EmptyLun 09 Avr 2007, 11:03 am

moi j'attends le 3eme envoi pour les cadeaux apres je vais arreter car ca revient cher
Revenir en haut Aller en bas
maud
Invité




editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: abonnement   editions atlas - Page 4 EmptyLun 09 Avr 2007, 11:07 am

je me suis "abonnée" a cette parution ; étant débutante je trouve ce pas mal, ca donne des idées, ca permet d'avoir un peu plus de matos et en general ils font des collections de qualité (j'avais déja fait une sur les herbes et plantes dont j'ai ete ravie !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





editions atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
editions atlas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche atlas
» perforatrice d'angles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser