L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 editions atlas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2007, 11:50 am

pour plus de précisions (j'ai reçu la confirmation d'abonnement ce matin)




envoi 1 : 60 fiches + 1 perforatrice + 1 classeur et des intercalaires pour 1€50 (frais d'envoi gratuits)

envoi 2 : 12 fiches + 10 tampons encreurs 6€ + 1.75 frais d'envoi

envoi3 : 12 fiches + 1 kit scrap + 1 boite 6€ + 1.75

a partir du 4ème envoi : 3 jeux de 12 fiches pour 6 euros + 3 euros d'envoi
sur le 4ème envoi il y a en plus 1 album et des feuilles

ensuite tous les mois 3 X 12 fiches pour 6 euros + 3 frais d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2007, 11:56 am

Je veux bien aussi le coupon si l'une d'entre vous peut me l'envoyer... Merci!

(J'ai également commandé les fiches tricot pour ma grand-mère en novembre, j'ai reçu le 1er envoi la semaine suivante mais rien depuis... Je les ai appelés : rupture de stock, je devrais recevoir le 2ème envoi fin janvier, soit 2 mois de délai ... Il ne faut pas être pressée avec Atlas!...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2007, 5:16 pm

darkos95 a écrit:
j'avais renvoyé le coupon pour les 60 fiches à 1,50 € (que j'ai reçues) puis celui pour recevoir les autres il y a + de 2 mois mais là pas de nouvelles....


t'inquiète pas. C'est souvent un peu long mais après ça tourne bien. j'ai eu le problème avec les schtroumpfs de mon fils. J'ai attendu 3 mois avant d'avoir les n° suivants le premier envoi puis ça a été régulier.

Bizzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2007, 5:46 pm

Capucine88 a écrit:
pour plus de précisions (j'ai reçu la confirmation d'abonnement ce matin)




envoi 1 : 60 fiches + 1 perforatrice + 1 classeur et des intercalaires pour 1€50 (frais d'envoi gratuits)

envoi 2 : 12 fiches + 10 tampons encreurs 6€ + 1.75 frais d'envoi

envoi3 : 12 fiches + 1 kit scrap + 1 boite 6€ + 1.75

a partir du 4ème envoi : 3 jeux de 12 fiches pour 6 euros + 3 euros d'envoi
sur le 4ème envoi il y a en plus 1 album et des feuilles

ensuite tous les mois 3 X 12 fiches pour 6 euros + 3 frais d'envoi

euh, juste une précision c'est 3 jeux de 12 fiche pour 6€ LE jeu soit 18€ les 3 jeux +3€ de frais d'envois selon ce que j'ai lu sur la doc fournie avec le coupon... je trouve que ça commence à faire cher, perso je pense arrêter après le 3eme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2007, 7:50 pm

Ce matin j'ais renvoyée moi aussi le coupon pr les fiches sur le Tricot,
est-ce que qq'un pourrait m'envoyer en MP le scan du bon pr les fiches de scrap ?

J'ais pris souvent des trucs chez eux et à part 1 collection de livres sur la nature à chaque fois j'arrète au bout de la 2è ou 3ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 9:56 am

Merci pour l'envoi angel44.
J'ai vu le bon de commande et la description des envois dans Télémagazine pour celles que ça intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 9:59 am

L'offre est aussi dans le "Télé 2 semaines " de cette quinzaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 1:38 pm

Personne ne m'a répondue Neutral ms tant pis car j'ais l'offre avec TV grandes chaines du 13 au 26 janvier que je viens d'acheter ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
angel44
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 4:48 pm

Excuse moi mais je n'avais pas vu que tu demandais le coupon dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 5:40 pm

Ah bon il est dans Tele 2 semaines??? Je cours voir, il est posé sur ma table de salon et je n'y ai même pas jeté un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 5:43 pm

Ah oui!!! Je suis bien intéressée par les 3 1ers envois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 7:15 pm

Moi c'est bon c envoyer depuis 2 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 6:54 am

Moi aussi je me suis laissé tenter editions atlas - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 2:51 pm

bon c'est vrai qu'ils sont un peu long mais après c'est bon.
moi j'ai une collection complete de fiches et j'avais attaqué les stroumphs mais nico s'est lassé. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas d'engagement , on arrete quand on veut!!
Revenir en haut Aller en bas
karinett
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 3:51 pm

moi aussi ça fait une semaine que j'ai envoyé le bon que j'ai trouvé dans le dernier scrapbook inspirations, j'espère que je vais bientôt recevoir le premier envoi.. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 8:16 am

Nouvelles toutes fraîches :
J'ai envoyé un mail aux éditions atlas : le bon je l'ai renvoyé il y a environ 3 mois, j'ai reçu les 60 fiches (je ne me souviens plus du délai) puis j'ai envoyé le bon qui accompagnait cet envoi pour continuer. Depuis j'attends toujours. La réponse qui m'a été faite est que cette collection sera disponible au printemps, aussi ne vous affolez pas les filles on a encore un peu de temps avant de recevoir les prochains envois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 6:55 pm

ok merci bien !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 4:53 pm

Merci pour le scann du coupon ! J'envoi ça lundi ! Déjà la perfo d'angel, ce sera bien pratique, pour 1,50 euro !! ca fait pas bien cher. Après faut voir au fur et à mesure !

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 10:58 pm

darkos95 a écrit:
Nouvelles toutes fraîches :
J'ai envoyé un mail aux éditions atlas : le bon je l'ai renvoyé il y a environ 3 mois, j'ai reçu les 60 fiches (je ne me souviens plus du délai) puis j'ai envoyé le bon qui accompagnait cet envoi pour continuer. Depuis j'attends toujours. La réponse qui m'a été faite est que cette collection sera disponible au printemps, aussi ne vous affolez pas les filles on a encore un peu de temps avant de recevoir les prochains envois

Merci pour l'info editions atlas - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 1:21 pm

Seras t'il possible d'avoir l'adresse des éditions atlas pour envoyer le coupon sur papier libre merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 2:48 pm

tu peux le faire sur le site d'atlas, c'est enfin en ligne
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 2:44 pm

ça y est j'ai reçu mon premier colis hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
alseno
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 9:16 am

sandlo a écrit:
ça y est j'ai reçu mon premier colis hier!

tu l'as envoyé quand??

moi j'ai renvoyé mais pas de nouvelles

je fais les 3 premiers envoi pour les cadeaux et apres j'arrete ce devient trop cher


surtout ne payer pas en prelevement automatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 9:38 am

moi j'ai envoyé le coupon il y a tout pile deux semaines et j'ai toujours rien recu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 9:54 am

moi j'aienvoyer hier via internet. j'attend de voir le temps qu'il mette pour le premier et je verai si je continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





editions atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
editions atlas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche atlas
» perforatrice d'angles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser