L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 editions atlas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 8:32 pm

Bééééé... moi ça fait plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 10:04 pm

Moi ça tout juste 1 mois, je les ai appelés il y a 15 jours et on m'a dit courant février. Il ne reste plus qu'à attendre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 6:48 am

pffff qu'elle bande de gros nigauds ! pour vendre ils sont champions, pour expédier, c'est autre chose... et nous... quelle bande d'impatientes quand il s'agit de scrapper !!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 8:33 am

Capucine88 a écrit:
pffff qu'elle bande de gros nigauds ! pour vendre ils sont champions, pour expédier, c'est autre chose... et nous... quelle bande d'impatientes quand il s'agit de scrapper !!!!!!!!! Razz

ca c'est bien vrai....
bon ben patientons
de toute facon on a pas la choix
a moins d'aller faire un casse au depot ou sont NOS fiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 5:04 pm

AVIS AUX IMPATIENTES lol!

j'ai recu mon paquet aujourd'hui, je n'ai pas encore tout regarder
mais je regrette pas, pleins de bonnes idées simples a réaliser

Tout ca pour dire que le votre ne devrait plus tarder
courage lol!

editions atlas - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 7:21 pm

Twisted Evil editions atlas - Page 3 10793 vilaine va ! tu nous fais encore plus enrager !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 7:29 pm

editions atlas - Page 3 10793

Il va y avoir des sanctions de prises contre celles qui font languir les copines.... lol!
Bon soyons patientes ça va bien arriver... et puis en attendant scrappons, scrappons !!! ça va nous faire attendre... lol!

Bises editions atlas - Page 3 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 8:09 pm

j'ai reçu mon colis avant hier, 1 mois pour le recevoir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007, 4:31 pm

c'est vrai que c'est long....j'attend....tout les jours j'y pense...rien n'arrive! No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007, 4:39 pm

reçu aujourd'hui!!!!!
j'avais envoyé mon coupon juste après Noel...
leur a fallu le temps, j'avais complêtement zappé le truc moi depuis le temps, ça a été la bonne surprise du jour editions atlas - Page 3 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007, 9:48 pm

euh moi je sais plus qd je l'ai envoyé mais c long ca c'est sur Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 7:25 pm

bonsoir
ma soeur a reçu son colis, les fiches sont sympas, quelques idées à prendre.
Seul gros bémol, la perfo d'angle en cadeau ne fonctionne pas, elle arrache le papier!!
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 7:57 pm

moi je serais de ta soeur je les appellerais pour leur dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 9:24 am

oui je pense comme toi que c'est ce qu'elle devrait faire, je ne l'ai pas revue depuis, je vais lui conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 11:08 am

littlecow a écrit:
bonsoir
ma soeur a reçu son colis, les fiches sont sympas, quelques idées à prendre.
Seul gros bémol, la perfo d'angle en cadeau ne fonctionne pas, elle arrache le papier!!

affraid affraid merci pour le "cadeau"

finalement au lieu d'attendre mes fiches et ma perfo en kado je crois que je vais enfin m'acheter une perfo d'angle(au moins je suis sure qu'elle fonctionnera lol! )
Revenir en haut Aller en bas
carapate
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 4:04 pm

Pour ma part j'ai envoyé le coupon réponse par courrier le 9/01/07 et ne voyant rien venir, j'ai téléphoné aujourd'hui 12/02 et à priori cela a fait débloquer ma commande, car j'étais bien enregistrée mais il n'y a pas eu d'expédition à ce jour et la personne au téléphone m'a expliqué qu'elle faisait le nécessaire ..... A bon entendeur !!!!! editions atlas - Page 3 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 5:53 pm

littlecow a écrit:
bonsoir
ma soeur a reçu son colis, les fiches sont sympas, quelques idées à prendre.
Seul gros bémol, la perfo d'angle en cadeau ne fonctionne pas, elle arrache le papier!!

ben moi elle fonctionne bien, la perfo Wink
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007, 2:32 pm

moi ils viennent de m'envoyer un mail comme quoi ma commandé m'a ete adressé sous tel numero mais ca me dit pas qd elle a ete envoyé

moi j'ai deja une perfo d'angle mais bon c apeut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 10:23 pm

Ca y est enfin je l'ai enfin. editions atlas - Page 3 2305 editions atlas - Page 3 2305
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007, 6:00 am

moi aussi moi aussi editions atlas - Page 3 2305 editions atlas - Page 3 Pompom-d
j'avais peur que le paquet soit pas complet car il a ete ouvert et recollé par la poste

mais si ouf tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007, 6:12 am

Twisted Evil

Ben moi je suis comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir !!!!
J'avais fais ma commande par le net, j'espère que ça a était pris en compte...
M'énerve...editions atlas - Page 3 82

Zoéeditions atlas - Page 3 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007, 7:06 am

et moi je deviens saint thomas, je crois que ce que je vois !!! lol!
moi non plus, toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:31 pm

je l'ai reçu aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007, 1:42 pm

ecrivez un petit mail pour certains peut etre que ca fera avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007, 1:49 pm

ça ne devrais plus tarder les filles
j'ai fais ma demande mi janvier!!!
donc compter environ 1 mois de délais sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





editions atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
editions atlas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche atlas
» perforatrice d'angles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser